[concours] Pour patienter jusqu'à l'arrivé du papa Noël! :
+7
skilledou
Ogre
icarius
Youenn
Velor
soltan
child9
11 participants
Page 1 sur 1
[concours] Pour patienter jusqu'à l'arrivé du papa Noël! :
Il ne faut pas se voiler la face certains d'entre nous ont une tendance à acheter des figurines et à ne pas les peindre.
Si vous passez votre temps à trouver des excuses pour ne pas peindre, ce concours est fait pour vous!
le thème : la procrastination c'est mal!
un thème pour ceux qui procrastine:
> Des figurines Spartan Games acheté il y a fort fort longtemps mais qui n'ont jamais vu l'ombre d'un pinceau!
- Un large
- ou Deux/trois Mediums
- ou trois/Cinq Smalls
Si des personnes veulent présenter des figurines halo ou Dystopian Legion, ils peuvent en présenter jusqu'à 5!
> Deux photos max!
> Attention le point le plus important, il doit être indiqué dans la date d'achat ou d'obtention (approximative) de la/les figurine(s)
Pour ceux qui ne procrastine pas vous pouvez bien sûr participer et vous la jouer en disant que vous avez acheté ces figurines il n'y a pas très longtemps!
Fin du concours le 24 Décembre :p (j'ai envie de croire au père Noël!)
Si vous passez votre temps à trouver des excuses pour ne pas peindre, ce concours est fait pour vous!
le thème : la procrastination c'est mal!
un thème pour ceux qui procrastine:
> Des figurines Spartan Games acheté il y a fort fort longtemps mais qui n'ont jamais vu l'ombre d'un pinceau!
- Un large
- ou Deux/trois Mediums
- ou trois/Cinq Smalls
Si des personnes veulent présenter des figurines halo ou Dystopian Legion, ils peuvent en présenter jusqu'à 5!
> Deux photos max!
> Attention le point le plus important, il doit être indiqué dans la date d'achat ou d'obtention (approximative) de la/les figurine(s)
Pour ceux qui ne procrastine pas vous pouvez bien sûr participer et vous la jouer en disant que vous avez acheté ces figurines il n'y a pas très longtemps!
Fin du concours le 24 Décembre :p (j'ai envie de croire au père Noël!)
Velor- Messages : 477
Re: [concours] Pour patienter jusqu'à l'arrivé du papa Noël! :
Velor a écrit:Il ne faut pas se voiler la face certains d'entre nous ont une tendance à acheter des figurines et à ne pas les peindre.
Pourquoi ai-je la désagréable impression d'une critique à peine voilée à mon encontre?
child9- Messages : 955
Je dois bien avoir un Peset qui prend la poussière depuis des lustres.... ou alors finir mon Affontadore. Dans tous les cas il va me falloir énormément de motivation pour participer .... en plus c'est pas comme si j'avais bientôt 2 guilds à peindre
soltan- Messages : 2171
Tu es une cause perdu c'est pour ça! mais j'espère bien voir un Khatanga d'ici noël!child9 a écrit:Velor a écrit:Il ne faut pas se voiler la face certains d'entre nous ont une tendance à acheter des figurines et à ne pas les peindre.
Pourquoi ai-je la désagréable impression d'une critique à peine voilée à mon encontre?
Houlà, c'est aussi un coucours pour moi ça...
Bon on va voir ... Sans joueurs la motivation n'y est pas trop.
Ah oui deux guilds quand même ! Un petit craquage monsieur...
Soltan a écrit:Je dois bien avoir un Peset qui prend la poussière depuis des lustres.... ou alors finir mon Affontadore. Dans tous les cas il va me falloir énormément de motivation pour participer .... en plus c'est pas comme si j'avais bientôt 2 guilds à peindre Smile
Youenn- Messages : 1368
il essaye de rivaliser avec moi!Youenn a écrit:Houlà, c'est aussi un coucours pour moi ça...
...
Mais il faut que tu participes à ce concours!
Bon ben au départ je savais pas trop quoi mettre dans ce concours vu que j'essaye de peindre au fur et à mesure. Du coup j'me dis que je vais faire l'infanterie Directorate de l'Upgrade pack : "Même si ça fait quoi ... à peine 6 mois que je dois les avoir"
Et là par acquis de conscience, je cherche dans les news la date de sortie des figs (vu que je les ai acheté à une ou deux semaine près) ... septembre 2015
Bon ben ça marche du coup!!!
Objectif pour le concours : 5 socles
Objectif personnel : 40 socles (upgrade pack + socles de la recon helix)
Y arrivera ... ou y arrivera pas? Telle est la question!!
Et là par acquis de conscience, je cherche dans les news la date de sortie des figs (vu que je les ai acheté à une ou deux semaine près) ... septembre 2015
Bon ben ça marche du coup!!!
Objectif pour le concours : 5 socles
Objectif personnel : 40 socles (upgrade pack + socles de la recon helix)
Y arrivera ... ou y arrivera pas? Telle est la question!!
icarius- Messages : 444
Velor a écrit:il essaye de rivaliser avec moi!Youenn a écrit:
Je pense que tu en auras toujours au moins une d'avance ^^ ! Et c'est pas plus mal car lorsque Hawk Wargames daignera me livrer mon pledge DfC je vais avoir une tonne de vaisseaux à peindre (bon encore faut-il qu'HW arrête de nous prendre pour des c.. et c'est pas gagné )!!
soltan- Messages : 2171
très bonne idée ça !
Je pense qu'on est nombreux à être concerné par cette maladie typique du mordu du hobby non ?
Pour ma part, ça sera l'excuse parfaite pour peindre mon Halo ground command !!! depuis le temps qu'il traine en haut de l'étagère...
Objectif : peindre tout le contenu de la boite de base 2 joueurs !
Je pense qu'on est nombreux à être concerné par cette maladie typique du mordu du hobby non ?
Pour ma part, ça sera l'excuse parfaite pour peindre mon Halo ground command !!! depuis le temps qu'il traine en haut de l'étagère...
Objectif : peindre tout le contenu de la boite de base 2 joueurs !
Ogre- Messages : 294
Je vais essayer de voir ce que je peux faire... Mais avec mes 4 projets en cours, pas gagné d'avance ...
skilledou- Messages : 560
Pas si mal que ça finalement les avions français...
Je les détestais, maintenant je ne suis plus trop sur...
Je les détestais, maintenant je ne suis plus trop sur...
Il reste 10 jours pour participer!
J'arrive! Je pensais réussir à terminer toute l'infanterie mais qu'est ce que c'est pénible !!!
Bref, j'ai 4 socles de pret, mais je suis confiant pour arriver avec beaucoup plus!!!
Sinon Youenn, tu vas bien nous proposer tes Japonais DW. Allez un effort si tu veux créer ta communauté parisienne
Bref, j'ai 4 socles de pret, mais je suis confiant pour arriver avec beaucoup plus!!!
Sinon Youenn, tu vas bien nous proposer tes Japonais DW. Allez un effort si tu veux créer ta communauté parisienne
Il Reste 5 Jours! Courage
J'arrive
J'ai adoré le thème "sortez vous les doigts du cul" donc je voulais vraiment participer. J'ai peint un petit truc hier soir à fond dans ce thème d'ailleurs, qui s'extrait d'un endroit sombre et sale.
Je l'ai eu à Noël 2014 soit il y a pile 2 ans. Je pouvais difficilement faire mieux car j'ai acheté mes premières fig Spartan, mes sorylians, en juin 2014. Et ces vieilles fig sont toutes peintes à l'exception d'un vieux croiseur lourd.
C'est trop bien, sans ce concours cette fig aurait encore attendu son tour pendant des lustres vu qu'elle a peu de chances de me servir dans l'immédiat.
Vla les photos
J'ai adoré le thème "sortez vous les doigts du cul" donc je voulais vraiment participer. J'ai peint un petit truc hier soir à fond dans ce thème d'ailleurs, qui s'extrait d'un endroit sombre et sale.
Je l'ai eu à Noël 2014 soit il y a pile 2 ans. Je pouvais difficilement faire mieux car j'ai acheté mes premières fig Spartan, mes sorylians, en juin 2014. Et ces vieilles fig sont toutes peintes à l'exception d'un vieux croiseur lourd.
C'est trop bien, sans ce concours cette fig aurait encore attendu son tour pendant des lustres vu qu'elle a peu de chances de me servir dans l'immédiat.
Vla les photos
Bon de mon côté, je pense que c'est mort, mais je vais essayer de finir ma participation la semaine du 26 au 30...
J'ai enfin terminé mon infanterie Directorate par contre maintenant faut faire un choix de quoi montrer
...
et j'opte pour mes sweeper teams achetées il y a un peu plus d'un an.
Je tiens à remercier Velor qui avec son thème m'a bien motivé à les terminer. Sinon je pense que ces figurines seraient encore sur mon établi. Maintenant mes figurines les plus anciennes à peindre pour PF sont 4 jetons drops sites aquan et l'assault helix. Si j'arrive à les finir avant mars et la livraison du kickstarter DW, j'aurai tenu ma résolution de ne pas avoir de nouvelles figurines avant d'avoir fini de peindre les anciennes ....
...
et j'opte pour mes sweeper teams achetées il y a un peu plus d'un an.
Je tiens à remercier Velor qui avec son thème m'a bien motivé à les terminer. Sinon je pense que ces figurines seraient encore sur mon établi. Maintenant mes figurines les plus anciennes à peindre pour PF sont 4 jetons drops sites aquan et l'assault helix. Si j'arrive à les finir avant mars et la livraison du kickstarter DW, j'aurai tenu ma résolution de ne pas avoir de nouvelles figurines avant d'avoir fini de peindre les anciennes ....
Youenn a écrit:Bon de mon côté, je pense que c'est mort, mais je vais essayer de finir ma participation la semaine du 26 au 30...
je reporte la date de fin au 31 Décembre.
ça laisse le temps à d'autres de présenter un truc aussi!
Et Bonnes Fêtes à tous!
Pareil, c'est compliqué pour moi aussi!
On clôture et on lance autre chose ptet?
Fin des candidatures ! Merci aux participants! et Bouh aux autres!