Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

+3
latribuneludique
Amiral X
soltan
7 participants

Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  soltan Lun 26 Sep 2016 - 22:44

http://www.spartangames.co.uk/the-dystopian-world-is-changing

Euh, j'avoue que je n'ai pas bien compris ce qui allait être "Vachement mieux qu'avant" !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Tout ce qui m'a fait lever un sourcil c'est que les prix pratiqués sur leur store allaient baisser ! J'espère que les figs à l'unité seront concernées !
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  Amiral X Lun 26 Sep 2016 - 23:48

Ils vont aussi baisser le minimum de commande pour commencer a les distribuer, ce qui veux dire un acces plus facile de nos distributeur locaux au produit DW... Mais par contre ça sera limité aux boites de base... J'espère que les gros revendeurs genre philib' ou autre pourront continuer a avoir l'integralité de la gamme sinon je sens que ça va grincer et avoir un effet plutôt negatif sur l'ensemble Rolling Eyes

A voir donc... il faudra voir la baisse de tarif associée et savoir surtout s'ils réduisent les frais de port...
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  latribuneludique Mar 27 Sep 2016 - 7:21

J'ai pas eu le courage de lire.

Faut espérer qu'ils aient une politique claire et lisible à destination des revendeurs. Sur Lyon Trollune avait cru à fond aux jeux Spartan Games en proposant de gros rayons pour les jeux phares mais la non traduction des jeux (donc une clientèle peu développée) et les rabais "sauvages" organisés sur la boutique en ligne font que les produits SG sont de moins en moins visibles au fur et à mesure que le temps passe.

Ceci étant dit si l'on en croit la politique SG qui ne vise pas spécialement l'international on peut aussi craindre que ces mesures soient à destination des revendeurs UK essentiellement et que l'impact soit limité en dehors.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  Hannibal Mar 27 Sep 2016 - 10:54

Pour DW si il est possible d'avoir plus facilement des navires aux détail c'est pas mal. Mais c'est pas un grand changement.
j'attends surtout que Spartan propose de vendre à l'unité les model Planetfall.

Pour DL: pas grand chose de neuf. Ils semble vouloir améliorer la visibilité de ce jeu. Mais ça ne changera pas le fait que DL n'a jamais trouver son public, ni que Spartan à brutalement abandonné son développement juste après la sortie de la V2... comme TUS (bouge pas François c'est pour moi)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  latribuneludique Mer 28 Sep 2016 - 8:24

Hannibal a écrit:Pour DL: pas grand chose de neuf. Ils semble vouloir améliorer la visibilité de ce jeu. Mais ça ne changera pas le fait que DL n'a jamais trouver son public, ni que Spartan à brutalement abandonné son développement juste après la sortie de la V2... comme TUS (bouge pas François c'est pour moi)

Arf, oui j'avais pas vu en effet. Ils veulent renforcer le jeu par rapport à la concurrence en... le passant en VPC only. Rolling Eyes
Donc on peut imaginer un retrait définitif du jeu d'ici un an si l'on en croit l'expérience TUS.

Vraiment dommage quand on pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose de très sympa en mélangeant les échelles et les styles de jeu avec DW (du terrestre à grande échelle, du naval, de l'aérien) mais cela n'a jamais été exploité par SG.

Espérons que l'erreur ne sera pas répétée dans l'univers de FA (cela semble vouloir bouger mais on n'en est qu'au stade de la com' et même là c'est pas très clair je trouve) et pour cause... Dropfleet Commander est en approche...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  soltan Mer 28 Sep 2016 - 9:23

fbruntz a écrit: Dropfleet Commander est en approche...

Yep !!! J'"ai hâte !!!
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  trantsiss Mer 28 Sep 2016 - 16:30

soltan a écrit:
fbruntz a écrit: Dropfleet Commander est en approche...

Yep !!! J'"ai hâte !!!
Une approche qui commence à être un peu longue maintenant je dois dire.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  soltan Mer 28 Sep 2016 - 16:41

trantsiss a écrit:
soltan a écrit:
fbruntz a écrit: Dropfleet Commander est en approche...

Yep !!! J'"ai hâte !!!
Une approche qui commence à être un peu longue maintenant je dois dire.

Euh... as-tu déjà participé à un KS international ?
4 mois de retard c'est rien .... perso j'en ai "subi" un qui est arrivé plus de 2 ans et demi après la date prévue .... là ça fait long.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  trantsiss Mer 28 Sep 2016 - 19:05

soltan a écrit:
trantsiss a écrit:
soltan a écrit:
fbruntz a écrit: Dropfleet Commander est en approche...

Yep !!! J'"ai hâte !!!
Une approche qui commence à être un peu longue maintenant je dois dire.

Euh... as-tu déjà participé à un KS international ?
4 mois de retard c'est rien .... perso j'en ai "subi" un qui est arrivé plus de 2 ans et demi après la date prévue .... là ça fait long.
Je ne suis pas à mon coup d'essai niveau KS, pour le délai d'attente avec Kingdom death j'au eu droit aux deux ans aussi.
Mais bon je les attends moi ces foutus vaisseaux, Smile en plus le retard est dû à l'impression du livret...
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  latribuneludique Ven 30 Sep 2016 - 8:06

J'ai cru comprendre que des backers avaient commencé à recevoir leurs colis (voir sur le forum officiel ici), c'est que le jeu est donc là et va sérieusement commencer à faire de l'ombre à FA tout en relançant l'intérêt pour Dropzone Commander qui concurrence quant à lui PF.

Bref il semble urgent pour SG de proposer sa campagne FA en espérant qu'elle intègre bien PF dans l'équation. Histoire de ne pas se faire une nouvelle fois doubler par Hawk Wargames.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  trantsiss Ven 30 Sep 2016 - 8:45

Oui depuis quelques jours les paquets sont envoyés, bon je n'ai toujours pas reçu de mail pour l'envoi du mien, mais dropfleet commence son débarquement Very Happy
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  soltan Ven 30 Sep 2016 - 11:11

Encore un HS Dropfleet :
Voici la dernière news avec pas mal d'explication sur les scénarios et l'intégration à DzC Wink

https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander/posts/1694874
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  billyzekid Lun 3 Oct 2016 - 9:03

En fait j'espère que leur politique va aller au delà d'une somme de commande plus basse car sinon cela ne chAngers RIEN en France...
Les boutiques ne commandent pas à Spartan mais au distributeur Fr, Légion Distribution (qui fait quasi tout en France).
Peut être que cela donnera plus envie aux boutique de passer par Spartan ... ou pas... mais en état pas intéressant...

billyzekid

Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  latribuneludique Lun 3 Oct 2016 - 13:30

Petite illustration de ce que je disais un peu plus tôt :

http://myemail.constantcontact.com/30--off-Selected-Fleet-Battles-Products-.html?soid=1103441312609&aid=Motqf_qYuik

Le temps d'un week-end, 30% de réduction sur la gamme Halo Fleet Battles. Autant vous dire que pour les magasins qui font l'effort de proposer les jeux Spartan Games (et donc participent à leur promotion) cela peut-être vécu comme de la trahison...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  Magarch Mer 5 Oct 2016 - 23:05

C'est un peu triste de constater que malgré mes venues assez espacées, les nouvelles de chez Spartan Games sont loin d'être difficiles à suivre depuis mon dernier passage.

Ceci dit, j'ai de quoi m'occuper en m'attendant. GW sort pas mal de trucs ces temps-ci, et j'ai appris à fortement relativiser les chants de sirène de la concurrence depuis. Razz
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions Empty Re: Nouvelle polique de vente des figs DW et Legions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum