[DW] flotte Copernic CoA
+15
Hiigara
sandar
Eragon
Le Merco
elric130
Francois
desmoniak999
Le Preacheur
spock
VinZ
Hannibal
BananeDC
Mr. J
Urial
vonhymack
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[DW] flotte Copernic CoA
Les matelots Européens l'évoquent comme une flotte fantôme, surgissant de nulle part pour frapper puis disparaissant aussitôt dans le brouillard du crépuscule. On dit même que certains navires coulés ne furent jamais retrouvés. Beaucoup de jeunes officiers doutent même de son existence, mais les plus anciens savent très bien qu'elle se tapit encore. La flotte Copernic fut l'une des premières à servir l'Alliance Antarctique dans l'hémisphère Nord. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle peut surprendre par l'aspect usé extérieurement de certains de ses navires dont, étrangement, aucun ne porte de marquage. Certainement pour tromper l'ennemi sur son nombre.
Son objectif vise principalement à affaiblir les grandes Nations à la racine en attaquant complexes industriels et points d'approvisionnement militaires côtiers. Sa stratégie est bien précise : Copernic passe 90% de sa mission à observer l'ennemi en se camouflant, et refuse systématiquement les engagements de longue durée pour privilégier l'attaque éclair. Contrairement à ce qu'elle veut laisser paraître, son effectif est très réduit, ce qui lui permet d'être constamment en mouvement, et de se ravitailler à certains points clés, le plus souvent des ports libérés du joug des nations colonialistes.
Le temps venu, son objectif secondaire sera de s'emparer des plus gros complexes pour établir une tête de pont pour l'Alliance en Europe.
Une fois les tourelles magnétisées, une sous couche noire puis une pulvérisation verticale de blanc
- travail en aéro (bleu sali foncé puis gris marine, puis ivoire, tout en Prince August)
- au pinceau, par lavis, glacis et brossages légers (on prend les mêmes et on recommence)
- enfin, passage de cuivre PA air+vernis brillant+Klir pour déposer une pellicule brillante
- passage les métaux en noir et aplats métalliques, lavis bruns (TOB+noir PA air)
Enfin, détails... d'où le temps passé dessus! Je n'ai même compté les heures mais moi qui pensais faire l'ensemble en une fois, je vais finir par les traiter par classe de navire.
Il me reste 3 destroyers, 1 dreadnought, 1 transporteur, 9 frégates, 3 destroyers, 2 bombardiers, 2 croiseurs volants, 10 jetons de chasseurs, et autant de troupes terrestres!
Son objectif vise principalement à affaiblir les grandes Nations à la racine en attaquant complexes industriels et points d'approvisionnement militaires côtiers. Sa stratégie est bien précise : Copernic passe 90% de sa mission à observer l'ennemi en se camouflant, et refuse systématiquement les engagements de longue durée pour privilégier l'attaque éclair. Contrairement à ce qu'elle veut laisser paraître, son effectif est très réduit, ce qui lui permet d'être constamment en mouvement, et de se ravitailler à certains points clés, le plus souvent des ports libérés du joug des nations colonialistes.
Le temps venu, son objectif secondaire sera de s'emparer des plus gros complexes pour établir une tête de pont pour l'Alliance en Europe.
Une fois les tourelles magnétisées, une sous couche noire puis une pulvérisation verticale de blanc
- travail en aéro (bleu sali foncé puis gris marine, puis ivoire, tout en Prince August)
- au pinceau, par lavis, glacis et brossages légers (on prend les mêmes et on recommence)
- enfin, passage de cuivre PA air+vernis brillant+Klir pour déposer une pellicule brillante
- passage les métaux en noir et aplats métalliques, lavis bruns (TOB+noir PA air)
Enfin, détails... d'où le temps passé dessus! Je n'ai même compté les heures mais moi qui pensais faire l'ensemble en une fois, je vais finir par les traiter par classe de navire.
Il me reste 3 destroyers, 1 dreadnought, 1 transporteur, 9 frégates, 3 destroyers, 2 bombardiers, 2 croiseurs volants, 10 jetons de chasseurs, et autant de troupes terrestres!
Re: [DW] flotte Copernic CoA
très joli !
les effets salie sont vraiment visiblent, les lumieres sont bien posés, bref du joli boulot !! felicitation !
pour les heures passées, dit toi que quand on aime, on ne compte pas
Encore bravo ! ca a vraiment de la gueule
les effets salie sont vraiment visiblent, les lumieres sont bien posés, bref du joli boulot !! felicitation !
pour les heures passées, dit toi que quand on aime, on ne compte pas
Encore bravo ! ca a vraiment de la gueule
Urial- Messages : 1106
J'aime beaucoup les teintes utilisées, bravo !!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Tout simplement superbe. Pas flashy, vraiment j'aime beaucoup !!
BananeDC- Messages : 423
... Je vais aller enterrer mes figurines au fond du jardin...Et moi avec
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Hannibal a écrit:
... Je vais aller enterrer mes figurines au fond du jardin...Et moi avec
C'est beau, très beau, trop beau
VinZ- Messages : 344
Superbe ! J'aime bien cette flotte, et la peinture est à la fois réaliste et parfaite pour un jeu fantastique.
Merci à tous, j'essaie de poster rapidement la suite de la flotte (nous jouons le 14 donc va falloir se sortir les doigts)!
Plutarque, Diogène, et... un Aristote!
Plutarque, Diogène, et... un Aristote!
Les gars comme toi doivent avoir des fourmis peintres pour faire les détails microscopiques ... avec mes doigts de mec d'1m98 je peux pas faire ça moi !
VinZ- Messages : 344
Toujours aussi classe, et vraiment dommage que les photos soient aussi petites, car j'aurais beaucoup aimé voir de près le traitement de peinture donné à ces pièces de jeu, car je suis sûr que ça pourrait me donner des idées pour mes Aquans
Tout est dit ^^!
elric130- Messages : 404
Magnifique peinture... Bleu sali foncé... tu ne serais pas un pote à Minivince ??
Le Merco- Messages : 29
On fréquente le même forum de peinture de figs pour cheminées... et c'est un grand classique dans le domaine.
Hello,
bon comment dire. devant tes réalisations. faut que tu fasses une pause pour me laisser le temps d'aligner une flotte correcte !
Moi qui a la chance d'avoir vu le travail au début, je suis abasourdi. Bravo à toi.
Et même si Lord Eragon a du écourter ses vacances et a du faire sortir sa flotte du radoub en urgence sans que sa nouvelle livrée soit finie, nous allons ternir la réputation de la Copernic
à ce soir l'ami
bon comment dire. devant tes réalisations. faut que tu fasses une pause pour me laisser le temps d'aligner une flotte correcte !
Moi qui a la chance d'avoir vu le travail au début, je suis abasourdi. Bravo à toi.
Et même si Lord Eragon a du écourter ses vacances et a du faire sortir sa flotte du radoub en urgence sans que sa nouvelle livrée soit finie, nous allons ternir la réputation de la Copernic
à ce soir l'ami
Eragon- Messages : 7
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3