SCENAR du tournois de Valence 2016
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1
Amiral X- Messages : 1696
Re: SCENAR du tournois de Valence 2016
Excellente initiative, merci de partager tout cela avec la communauté.
De rien, ça me semble normal
Pour info ils sont tous été joué sauf "Sus au neutre" (pas assez de participants !).
A priori, retour tres positif sur chacun, mais je laisserais les participants s'exprimer.
Dans "sus au neutre" Skilkledou recommandai de passer l'equipage du Titan, en "non combattant" car il pense que 12 conscript c'est trop a abordé, mais perso je trouve que 2 PVT faut quand meme que ça se mérite
Pour info ils sont tous été joué sauf "Sus au neutre" (pas assez de participants !).
A priori, retour tres positif sur chacun, mais je laisserais les participants s'exprimer.
Dans "sus au neutre" Skilkledou recommandai de passer l'equipage du Titan, en "non combattant" car il pense que 12 conscript c'est trop a abordé, mais perso je trouve que 2 PVT faut quand meme que ça se mérite
Cool ils ont l'air sympa
T'aurais ça en version mise en page prête à imprimer ?
T'aurais ça en version mise en page prête à imprimer ?
Je t'envoi les ppt demain sur ton mail !
Grand merci
Ce que je me disais aussi
Chouette des scénarii à objectif, avant de voir que le field order rapportait plus de point. Donc carrément partisant de baisser ses points.
Mais du coup que se passe-t-il si l'un gagne au field order car il est le seul, mais que l'autre a plus de points de victoire par les objos ? Qui gagne ?
X a écrit:ça peut valloir le coup de baisser les points rapporter au filed order de 4 à 3, ça permet a un joueur qui joue le scenario et qui gagne les points de bonus d'etre legerement devant meme s'il a pas son fieald order...
Ce que je me disais aussi
Chouette des scénarii à objectif, avant de voir que le field order rapportait plus de point. Donc carrément partisant de baisser ses points.
Mais du coup que se passe-t-il si l'un gagne au field order car il est le seul, mais que l'autre a plus de points de victoire par les objos ? Qui gagne ?
Ce qui compte ce sont les PVT (point de victoire de tournois !) : le field order en rapporte 4 (ou 3 c'est pas mal aussi; ça donne plus de poids au scenario) et sert a stopper la partie, mais les objectifs de scenarios et les bonifications de ratio de pertes module la victoire et dans certains cas peuvent faire changer la victoire de coté !
Exemple : scenario 3, un joueur gagne son field order (donc 4 PVT) mais l'autre a securisé les 4 conteneurs et decroché le bonus defensif car il est tout pret en terme de point, du coup marque 5 PVT et remporte la partie !
Exemple : scenario 3, un joueur gagne son field order (donc 4 PVT) mais l'autre a securisé les 4 conteneurs et decroché le bonus defensif car il est tout pret en terme de point, du coup marque 5 PVT et remporte la partie !
oui c'est pas tres clair... en fait le terme "gagnant" associé au field order, est juste là pour faire en sorte que celui qui rempli sont field order ne puisse pas empocher le bonus defensif !
Mais au final, la seule chose qui compte ce sont les PVT !
Mais au final, la seule chose qui compte ce sont les PVT !