Prussiens ou pas?
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
Prussiens ou pas?
Coucou
On a un petit souci dans notre groupe.
On trouve les prussiens un peu disproportionnés.
Pourquoi? nous jouons essentiellement en scénar de controle d'objectif, donc la capacité de produire beaucoup d'AP par l'intermédiaire des frégates doublés de la vitesse de celle-ci rend tout ça très vite déséquilibré.
Pour pallier à cela, on a allongé les distances de déploiements mais ça me frustre car j'ai l'impression de ne pas profiter de mes figs.
Il faut avouer aussi que nos parties sont rapides, elles sont généralement bouclées en 3-4 tours.
Quel est votre avis? trop fort, pas assez?
Clari, c'est un débat chez nous...
On a un petit souci dans notre groupe.
On trouve les prussiens un peu disproportionnés.
Pourquoi? nous jouons essentiellement en scénar de controle d'objectif, donc la capacité de produire beaucoup d'AP par l'intermédiaire des frégates doublés de la vitesse de celle-ci rend tout ça très vite déséquilibré.
Pour pallier à cela, on a allongé les distances de déploiements mais ça me frustre car j'ai l'impression de ne pas profiter de mes figs.
Il faut avouer aussi que nos parties sont rapides, elles sont généralement bouclées en 3-4 tours.
Quel est votre avis? trop fort, pas assez?
Clari, c'est un débat chez nous...
Clarifiome- Messages : 4
Re: Prussiens ou pas?
Va visiter la section Règles, Spartan Games vient juste de publier des errata et des ré-équilibrages pour les différentes factions. Cela répondra peut-être à vos interrogations.
Re: Prussiens ou pas?
De plus, 3-4 tours peuvent, à mon avis, pénaliser certaines factions.
Mr. J- Psychopathe Aliéné