Mes débuts à DW en Prussiens
5 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
Mes débuts à DW en Prussiens
Bonjour, Bonsoir à tous !
C'est avec une émotion non dissimulé que je me lance dans l'aventure DW avec les Prussiens et le naval Battlegroup.
Je l'avoue, mon choix de faction est pour le moment surtout motivé par le design des figurines, avant de me lancer sérieusement dans le jeu je voulais apprendre à peindre sur cette échelle.
C'est pourquoi je créer ce topic pour que vous suiviez (si vous le voulez) le début de mon aventure. De plus je suis sûr que je vais avoir de nombreuses questions et je ne voudrais pas flooder le forum donc je ferais mes demandes ici (si toutefois il n'est pas à sa place un admin ou modo est libre de le déplacer).
J'en suis encore à l'étape de planification de mon schéma de couleur (d'ailleurs si vous avez des conseils ou des tutos je suis preneur parce que le niveau de détails m'impressionne un peu).
J'ai néanmoins une question concernant les options d'armement. Je ne connais pas encore les différentes armes et j'aurais besoin de votre aide pour les identifier:
" />
1. Je suppose que c'est une bobine Tesla ou un générateur de bouclier
2. Cette pièce me laisse vraiment perplexe... je ne sais pas où elle va, on dirait un morceau de pont...
3. Un marqueur d'objectif ?
4. 3 canons normaux ?
5. Un canon Tesla ?
6. 2 canons normaux ?
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais fixé mon schéma de couleur.
Merci d'avance pour vos réponses et vos retours
C'est avec une émotion non dissimulé que je me lance dans l'aventure DW avec les Prussiens et le naval Battlegroup.
Je l'avoue, mon choix de faction est pour le moment surtout motivé par le design des figurines, avant de me lancer sérieusement dans le jeu je voulais apprendre à peindre sur cette échelle.
C'est pourquoi je créer ce topic pour que vous suiviez (si vous le voulez) le début de mon aventure. De plus je suis sûr que je vais avoir de nombreuses questions et je ne voudrais pas flooder le forum donc je ferais mes demandes ici (si toutefois il n'est pas à sa place un admin ou modo est libre de le déplacer).
J'en suis encore à l'étape de planification de mon schéma de couleur (d'ailleurs si vous avez des conseils ou des tutos je suis preneur parce que le niveau de détails m'impressionne un peu).
J'ai néanmoins une question concernant les options d'armement. Je ne connais pas encore les différentes armes et j'aurais besoin de votre aide pour les identifier:
" />
1. Je suppose que c'est une bobine Tesla ou un générateur de bouclier
2. Cette pièce me laisse vraiment perplexe... je ne sais pas où elle va, on dirait un morceau de pont...
3. Un marqueur d'objectif ?
4. 3 canons normaux ?
5. Un canon Tesla ?
6. 2 canons normaux ?
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais fixé mon schéma de couleur.
Merci d'avance pour vos réponses et vos retours
Veletlen- Messages : 3
Re: Mes débuts à DW en Prussiens
Tout bon! Le 1 est une bobine!
Le 2 est un pont de navire Antarctique!
Le 2 est un pont de navire Antarctique!
Salut !
Donc dans l'ordre :
1 : Tesla generator prussien
2 : passerelle sans option, mais je reconnais pas le navire porteur d'origine, sans doute covenant
3 : pion objectif de victoire
4 : Tourelle canon prussienne
5 : calcification générator prussien
6 : Tourelle canon française.
Voili voila !
X
Donc dans l'ordre :
1 : Tesla generator prussien
2 : passerelle sans option, mais je reconnais pas le navire porteur d'origine, sans doute covenant
3 : pion objectif de victoire
4 : Tourelle canon prussienne
5 : calcification générator prussien
6 : Tourelle canon française.
Voili voila !
X
Amiral X- Messages : 1696
Effectivement il y a deux pièces qui ne sont pas prussiennes Herr General !!
pour le pont je crois que c'est celui du Aristote CoA.
Concernant les tourelles, vérifie que tu en as bien le nombre exacte en tritubes et si ce n'est pas le cas envoie un message à l'adresse dispatch@spartangames.co.uk pour leur demander de t'envoyer les manquantes.
pour le pont je crois que c'est celui du Aristote CoA.
Concernant les tourelles, vérifie que tu en as bien le nombre exacte en tritubes et si ce n'est pas le cas envoie un message à l'adresse dispatch@spartangames.co.uk pour leur demander de t'envoyer les manquantes.
soltan- Messages : 2171
Merci à tous pour vos réponses
Je suis censé en avoir combien ?
Je suis censé en avoir combien ?
Veletlen- Messages : 3
Après vérification la tourelle (6) est bien une tourelle prussienne et elle se monte sur les croiseurs Hulan
Donc tu dois voir 3 tourelles (6) pour les croiseurs et 5 tourelles (4) => 3 pour le cuirassé et 2 pour le croiseur de bataille
Donc tu dois voir 3 tourelles (6) pour les croiseurs et 5 tourelles (4) => 3 pour le cuirassé et 2 pour le croiseur de bataille
soltan- Messages : 2171
soltan a écrit:Après vérification la tourelle (6) est bien une tourelle prussienne et elle se monte sur les croiseurs Hulan
Le confirme, c'est la petite tourelle qu'on trouve sur les Ulhan et les Hussar.
cythrawl- Messages : 549
Oups desolé de l'erreur... elle ressemble à la tourelle française
Amiral X- Messages : 1696