Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réparation et perte de PC

4 participants

Aller en bas

Réparation et perte de PC Empty Réparation et perte de PC

Message  Tenaka Mar 8 Mar 2016 - 19:03

Bonjour,

un figurine qui perd des PC, perd de sa capacité de tir. Par contre est il possible de réparer cette capacité de tir ?

Merci

Tenaka

Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réparation et perte de PC Empty Re: Réparation et perte de PC

Message  Feignass Mar 8 Mar 2016 - 19:28

Des cartes Talcs permettent de réparer les points de dégâts et donc de récupérer ses valeurs de tirs.

Feignass

Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)

Revenir en haut Aller en bas

Réparation et perte de PC Empty Re: Réparation et perte de PC

Message  Karun Mar 8 Mar 2016 - 20:27

Potentiellement aussi les véhicules avec la fonction 'Repair', comme les Rudnitsky russes ou les Repair cruiser des operationnal asset auquels tout le monde a accès (flotte marchande) Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réparation et perte de PC Empty Re: Réparation et perte de PC

Message  Feignass Mer 9 Mar 2016 - 7:00

Ok donc prochain achat la flotte marchande ... ^^
(Mais après l'achat pf que je rentabilise mes décors huhu)

Feignass

Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)

Revenir en haut Aller en bas

Réparation et perte de PC Empty Re: Réparation et perte de PC

Message  Amiral X Mer 9 Mar 2016 - 10:13

Pour avoir tester, je suis pas fan des capacité de reparation sur carte car : c'est souvent difficile a mettre en oeuvre, les croiseur en question font pas grand chose en terme de puissance de feu et ont tendance a rasser les coups en premier si jamais ils risquent d'etre utile. Ils ont aussi du mal a reparer les large/massive car il faut reussir un abordage pour que la reparation fonctionne... Apres chez les russes, avec l'Ablative armor, c'est determinant parfois de recupérer un PC pour réactive la regle defensive, mais c'est quand meme assez spécifique de cette nation !

Apres la boite marchande est un must have pour faire des scenarios, donc je te recommande l'achat, mais pas dans une optique de reparation par contre Rolling Eyes
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Réparation et perte de PC Empty Re: Réparation et perte de PC

Message  Karun Mer 9 Mar 2016 - 11:46

Sois pas désagréable, le mossieur il veut réparer des PC, il veut réparer des PC ! Razz
(y a d'autres solutions que les cartes et les repair ?)

Amiral X a écrit: Ils ont aussi du mal a reparer les large/massive car il faut reussir un abordage pour que la reparation fonctionne...
Si j'ai bien lu ils combinent leurs AP et font des succès sur 4+ c'est ça ?
Donc 3 Vulkan lancent 15 dés pour égaler le DR ou mieux le CR non ? C'est pas mal s'ils sont encore tous là (et que t'as voulu payer un escadron de 3 à 120pts). Faut les planquer en attendant le moment opportun quoi.

Explique moi si j'ai compris de traviolle. ^^
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réparation et perte de PC Empty Re: Réparation et perte de PC

Message  Amiral X Mer 9 Mar 2016 - 12:39

Tu as bien compris !
Le soucis c'est que s'il y en a un qui dégage, ça devient dur de reparer un crit sur un battle ship... Un HP de recupéré sur un gros c'est toujours pas mal, mais bon c'est quand meme cher je trouve. Et comme ils sont 4/6, les volant leur font facile des critique de loin meme en restant obscured... et on peut pas dire que ça soit pas rentable de tirer dessus car ils ont 25 de strategic value, donc on marque 65 en les tuant ce qui est bien rentable ! Apres tout depend de la taille de la bataille... 120 sur un budget de 800pts c'est lourd pour un escadron qui tir pas, mais sur une partie en 1500, ça se case et ça peut etre utile... et ce qui est pratique c'est que ça permet de gérer les coup durs de debut de partie quand en RB4 tu ramasse betement un critique sur un gros suite a un jet hors stat. C'est certain que la on est content d'avoir l'escadron de reparation. Ceci dit, si l'adeversaire à du tir en RB4, il va tirer tour 1 sur une cible qui est loin de l'escadron de repair ship pour eviter qu'il y ait une reparation, donc au final ça risque de pas etre fructueux.
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Réparation et perte de PC Empty Re: Réparation et perte de PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum