Réparation et perte de PC
4 participants
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Réparation et perte de PC
Bonjour,
un figurine qui perd des PC, perd de sa capacité de tir. Par contre est il possible de réparer cette capacité de tir ?
Merci
un figurine qui perd des PC, perd de sa capacité de tir. Par contre est il possible de réparer cette capacité de tir ?
Merci
Tenaka- Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2015
Re: Réparation et perte de PC
Des cartes Talcs permettent de réparer les points de dégâts et donc de récupérer ses valeurs de tirs.
Feignass- Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)
Re: Réparation et perte de PC
Potentiellement aussi les véhicules avec la fonction 'Repair', comme les Rudnitsky russes ou les Repair cruiser des operationnal asset auquels tout le monde a accès (flotte marchande)
Re: Réparation et perte de PC
Ok donc prochain achat la flotte marchande ... ^^
(Mais après l'achat pf que je rentabilise mes décors huhu)
(Mais après l'achat pf que je rentabilise mes décors huhu)
Feignass- Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)
Re: Réparation et perte de PC
Pour avoir tester, je suis pas fan des capacité de reparation sur carte car : c'est souvent difficile a mettre en oeuvre, les croiseur en question font pas grand chose en terme de puissance de feu et ont tendance a rasser les coups en premier si jamais ils risquent d'etre utile. Ils ont aussi du mal a reparer les large/massive car il faut reussir un abordage pour que la reparation fonctionne... Apres chez les russes, avec l'Ablative armor, c'est determinant parfois de recupérer un PC pour réactive la regle defensive, mais c'est quand meme assez spécifique de cette nation !
Apres la boite marchande est un must have pour faire des scenarios, donc je te recommande l'achat, mais pas dans une optique de reparation par contre
Apres la boite marchande est un must have pour faire des scenarios, donc je te recommande l'achat, mais pas dans une optique de reparation par contre
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
Re: Réparation et perte de PC
Sois pas désagréable, le mossieur il veut réparer des PC, il veut réparer des PC !
(y a d'autres solutions que les cartes et les repair ?)
Donc 3 Vulkan lancent 15 dés pour égaler le DR ou mieux le CR non ? C'est pas mal s'ils sont encore tous là (et que t'as voulu payer un escadron de 3 à 120pts). Faut les planquer en attendant le moment opportun quoi.
Explique moi si j'ai compris de traviolle. ^^
(y a d'autres solutions que les cartes et les repair ?)
Si j'ai bien lu ils combinent leurs AP et font des succès sur 4+ c'est ça ?Amiral X a écrit: Ils ont aussi du mal a reparer les large/massive car il faut reussir un abordage pour que la reparation fonctionne...
Donc 3 Vulkan lancent 15 dés pour égaler le DR ou mieux le CR non ? C'est pas mal s'ils sont encore tous là (et que t'as voulu payer un escadron de 3 à 120pts). Faut les planquer en attendant le moment opportun quoi.
Explique moi si j'ai compris de traviolle. ^^
Re: Réparation et perte de PC
Tu as bien compris !
Le soucis c'est que s'il y en a un qui dégage, ça devient dur de reparer un crit sur un battle ship... Un HP de recupéré sur un gros c'est toujours pas mal, mais bon c'est quand meme cher je trouve. Et comme ils sont 4/6, les volant leur font facile des critique de loin meme en restant obscured... et on peut pas dire que ça soit pas rentable de tirer dessus car ils ont 25 de strategic value, donc on marque 65 en les tuant ce qui est bien rentable ! Apres tout depend de la taille de la bataille... 120 sur un budget de 800pts c'est lourd pour un escadron qui tir pas, mais sur une partie en 1500, ça se case et ça peut etre utile... et ce qui est pratique c'est que ça permet de gérer les coup durs de debut de partie quand en RB4 tu ramasse betement un critique sur un gros suite a un jet hors stat. C'est certain que la on est content d'avoir l'escadron de reparation. Ceci dit, si l'adeversaire à du tir en RB4, il va tirer tour 1 sur une cible qui est loin de l'escadron de repair ship pour eviter qu'il y ait une reparation, donc au final ça risque de pas etre fructueux.
Le soucis c'est que s'il y en a un qui dégage, ça devient dur de reparer un crit sur un battle ship... Un HP de recupéré sur un gros c'est toujours pas mal, mais bon c'est quand meme cher je trouve. Et comme ils sont 4/6, les volant leur font facile des critique de loin meme en restant obscured... et on peut pas dire que ça soit pas rentable de tirer dessus car ils ont 25 de strategic value, donc on marque 65 en les tuant ce qui est bien rentable ! Apres tout depend de la taille de la bataille... 120 sur un budget de 800pts c'est lourd pour un escadron qui tir pas, mais sur une partie en 1500, ça se case et ça peut etre utile... et ce qui est pratique c'est que ça permet de gérer les coup durs de debut de partie quand en RB4 tu ramasse betement un critique sur un gros suite a un jet hors stat. C'est certain que la on est content d'avoir l'escadron de reparation. Ceci dit, si l'adeversaire à du tir en RB4, il va tirer tour 1 sur une cible qui est loin de l'escadron de repair ship pour eviter qu'il y ait une reparation, donc au final ça risque de pas etre fructueux.
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
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