Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retour d'initiation FA

2 participants

Aller en bas

Retour d'initiation FA Empty Retour d'initiation FA

Message  Ogre Jeu 18 Fév 2016 - 10:34

Salut tout le monde !

Comme promis, un petit retour sur cette partie et initiation d'hier soir ! pas de véritable CR ce coup-ci mais la prochaine fois on rectifie ça !

- Petite initiation avec uniquement des frégates en mini partie rapide, histoire de voir les phases de jeu, les mouvements et le principe des armes, linked, cohérence etc etc...Coup de bol, mon pote avait déjà bien potassé les règles donc ça a été simple et fluide dès le départ.

- On a enchainé sur une partie a 500pts en mode patrol fleet. Aquans VS Ba'Kash Twisted Evil
Excellente partie qui s'est conclue sur un match nul, le tout en 2h de temps tout compris. Une partie fluide donc, le fait d'avoir édité et plastifié les feuilles de références font quand même gagner beaucoup de temps, y'a pas à dire...

Parcontre les gros carriers ne sont arrivés que tour 4 !!! merci la règle du scénario qui a bien limité leurs actions...mais ça laisse imaginer la force de frappe des engins quand on voit les stats Twisted Evil

- Vu ma faction, première fois que j'ai pu tester les abordages et ça peut etre très très méchant quand même quand on y regarde...même si sur cette partie, ça n'a pas été flagrant... Razz


Bref, du tout bon, le système roule vraiment bien et ça donne sacrément envie de remettre ça rapidement ! Je pense pouvoir dire que ça a beaucoup plus a carlito également (le pote en question) et on devrait voir des CR arriver dans pas longtemps avec des parties a plus de 800pts.

Retour d'initiation FA Dscn3610

Retour d'initiation FA Dscn3611

Retour d'initiation FA Dscn3612

Retour d'initiation FA Dscn3613

Retour d'initiation FA Dscn3614

Retour d'initiation FA Dscn3615

Retour d'initiation FA Dscn3616
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'initiation FA Empty Re: Retour d'initiation FA

Message  Karun Jeu 18 Fév 2016 - 11:36

Cool tout ça Smile

Bien les astéroïdes. Tu peux les détacher ? Le socle est taillé dans quoi ?
Le CD c'est un nuage de gaz ?
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'initiation FA Empty Re: Retour d'initiation FA

Message  Ogre Jeu 18 Fév 2016 - 11:45

Karun a écrit:Cool tout ça Smile

Bien les astéroïdes. Tu peux les détacher ? Le socle est taillé dans quoi ?
Le CD c'est un nuage de gaz ?

Les astéroïdes étaient détachables mais comme je peux mettre les socles en entier dans ma sacoche de transport, j'ai finalement tout collé !!! tongue au moins ça bougera pas...
le plus petit des 2 est un support de volant 40k, et le moyen est découpé dans du styroglass, bien résistant. j'aurais pu le faire dans la carte plastique de même épaisseur mais ça m'aurait fait mal au coeur...

Le CD "trou noir", j'ai mixé les règles planétoïde + gravity well, mais j'ai préféré ne pas le jouer finalement, histoire de ne pas rajouter les règles de mouvements de décors en plus. la prochaine partie surement ^^
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'initiation FA Empty Re: Retour d'initiation FA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum