[TUS] Empire - Elemental Ship
3 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[TUS] Empire - Elemental Ship
Le prochain navire de l'Empire semble jouer un rôle similaire à celui du croiseur Invoker des Dragon Lords : légèrement armée, il transporte un mage qui devrait constituer sa principale force de frappe! On ignore la taille de cette unité : frégate, croiseur, destroyer ou cuirassé?
http://www.spartangames.co.uk/from-the-elements
On notera le design véritablement différent du reste de la flotte avec un navire qui se veut plus aérodynamique.
J'espère cependant que Spartan Games ne va pas nous pondre un navire magique par race...
http://www.spartangames.co.uk/from-the-elements
On notera le design véritablement différent du reste de la flotte avec un navire qui se veut plus aérodynamique.
J'espère cependant que Spartan Games ne va pas nous pondre un navire magique par race...
Re: [TUS] Empire - Elemental Ship
Oui et non : SG va sortir un navire magique pour les races utilisant la magie
Donc exit les iron dwarves, qui auront en contre partie leur forteresse marine ... (comme les orcs ?).
Donc exit les iron dwarves, qui auront en contre partie leur forteresse marine ... (comme les orcs ?).
anduniel- Messages : 246
Re: [TUS] Empire - Elemental Ship
anduniel a écrit:Donc exit les iron dwarves, qui auront en contre partie leur forteresse marine ... (comme les orcs ?).
Un ou deux sur huit... C'est un peu léger mais au moins on continuerait à sortir de la symétrie habituelle. Ce serait déjà ça.
En attendant j'aime bien le look de ce navire là.