[FSA] land ship lourds
2 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
[FSA] land ship lourds
Salut !
bon, après avoir fait quelques parties, je constate un truc : le Washington, c'est joli, mais ça fait pas grand chose...
Pour me prendre régulièrement une bastille et un sturmpanzer, et franchement, j'y arrive pas.
J'ai l'impression que côté land ship lourds, il est plutôt en dessous du reste on dirait...
des conseils quant à son utilisation ?
et que valent les Tennessee et Philadelphia ? y'en a pas un qui cognerait un peu plus fort ?
j'ai récemment craqué sur un alamo (promos dysto à lyon, 60% de réduc ^^) bien hâte de voir ce que ça donne sur le terrain ! quelqu'un a des conseils ?
bon, après avoir fait quelques parties, je constate un truc : le Washington, c'est joli, mais ça fait pas grand chose...
Pour me prendre régulièrement une bastille et un sturmpanzer, et franchement, j'y arrive pas.
J'ai l'impression que côté land ship lourds, il est plutôt en dessous du reste on dirait...
des conseils quant à son utilisation ?
et que valent les Tennessee et Philadelphia ? y'en a pas un qui cognerait un peu plus fort ?
j'ai récemment craqué sur un alamo (promos dysto à lyon, 60% de réduc ^^) bien hâte de voir ce que ça donne sur le terrain ! quelqu'un a des conseils ?
pinus26- Messages : 13
Re: [FSA] land ship lourds
De ce que j'ai vu sur le fofo officiel, c'est l'avis assez généralement partagé : le washington est vraiment pas efficace et n'a d'interet que dans les partie scenarisée ou il y a des surface majeure d'eau a gerer.
Par contre Philadelphia et Tennessee semblent vraiment appréciés des joueurs, avec meme une preférence pour le Philadelphia.
Tu fera du proxy du Phil' avec ton Washingtown à notre prochaine partie !
Par contre Philadelphia et Tennessee semblent vraiment appréciés des joueurs, avec meme une preférence pour le Philadelphia.
Tu fera du proxy du Phil' avec ton Washingtown à notre prochaine partie !
Amiral X- Messages : 1696
Re: [FSA] land ship lourds
voir même aligner le alamo et le bunker ?
pinus26- Messages : 13