Cherche joueur dans le 56/44
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche joueur dans le 56/44
Bonsoir, bien longtemps que je n'avais pas trainé par ici, il faut dire qu'avec la saison touristique et divers problèmes personnelles, j'ai pas tellement eu le temps de pousser de la figurine, mais passons.
Ayant de nouveau du temps, je suis donc à la recherche de joueur pour enfin faire une partie d'initiation que ce soit à Firestorm Armada, Dystopian War et/ou planetfall et après des parties un peu plus régulières (1 par mois seraient pas mal.) Sinon, je crois bien que j’arrêterais là l'aventure des jeux Spartan Games.
Je suis mobile (je peux me déplacer jusqu'à Lorient ou Nantes grand maximum) ou recevoir chez moi (j'habite juste à la frontière du 56/44 du coté de la Roche-Bernard, si vous connaissez.)
Merci d'avance.
Ayant de nouveau du temps, je suis donc à la recherche de joueur pour enfin faire une partie d'initiation que ce soit à Firestorm Armada, Dystopian War et/ou planetfall et après des parties un peu plus régulières (1 par mois seraient pas mal.) Sinon, je crois bien que j’arrêterais là l'aventure des jeux Spartan Games.
Je suis mobile (je peux me déplacer jusqu'à Lorient ou Nantes grand maximum) ou recevoir chez moi (j'habite juste à la frontière du 56/44 du coté de la Roche-Bernard, si vous connaissez.)
Merci d'avance.
Cpt Blackstone- Messages : 15
Re: Cherche joueur dans le 56/44
Salut à toi,
Je suis un peu dans ton cas: peu de joueurs dans ma zone (Vannes) et un boulot qui me laisse peu de dispos.
J'ai Battle for Valhalla et les patrols fleets RSN et Hawker Industries.
Seuls mes terrans et dindrenzi sont peints.
Je suis un peu dans ton cas: peu de joueurs dans ma zone (Vannes) et un boulot qui me laisse peu de dispos.
J'ai Battle for Valhalla et les patrols fleets RSN et Hawker Industries.
Seuls mes terrans et dindrenzi sont peints.
Tonio83- Messages : 33