Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre
+7
Amiral X
soltan
pergame
Hannibal
vonhymack
Kugne
Mr Gob
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Alors partant? :D
Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre
Est ce que la date est confirmée? Pour que je vois si je peux poser mon week end au taf.
skilledou- Messages : 560
Mr Gob a écrit:On pense partir sur quelque chose comme du 750/850 points normalement! Mon petit plaisir serait sur les 3 parties d'y inclure une partie ne terrestre mais je sais pas si tout le monde en dispose
Concernant la salle on devrait avoir une réponse debut de semaine prochaine MAIS quoi qu'il en soit les travaux de terra ludis on enfin démarré, ce qui nous laisse une solution de recourt de bonne qualité
Si tu joues comme moi plutôt des factions mineures, tu ne dispose pas de terrestre... par contre il me semble que tout le monde dispose d'aérien...
Je suis très tenté j'avoue. Montpellier c'est vraiment très proche de Toulouse. le seul problème, ce sont mes horaires de boulot que je ne connais pas encore...
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Pour nous trois on peut jouer Naval terrestre ou aérien sans problème. Donc c'est open !
Amiral X- Messages : 1696
On va trouver une solution pour permettre de faire un peu de terrestre pour ceux qui en ont
Concernant la date elle est sure à 90%
Concernant la date elle est sure à 90%
Mr Gob- Messages : 849
Et voilàààààà .... Le T3 !!
Dystopie Sudiste !
Pour résumer: 850 points en Core Naval, 3 rondes Suisses, possibilité de varier en terrestre.
Il manque encore quelques informations qui redescendront lorsqu'on aura les informations, mais les inscriptions sont ouvertes !
Dystopie Sudiste !
Pour résumer: 850 points en Core Naval, 3 rondes Suisses, possibilité de varier en terrestre.
Il manque encore quelques informations qui redescendront lorsqu'on aura les informations, mais les inscriptions sont ouvertes !
Kugne- Messages : 1381
Tu peux remplir toi meme des insriptions ? J'ai pas de compte T3...
Les listes avec alliés et les dreads sont-ils autorisés ?
C'est juste pour savoir à quoi m'attendre du côté toulousains , les montpelliérains je ne les connais pas encore, en plus ce sont des bébés phoques sans défense
C'est juste pour savoir à quoi m'attendre du côté toulousains , les montpelliérains je ne les connais pas encore, en plus ce sont des bébés phoques sans défense
soltan- Messages : 2171
Pour ne pas mélanger les sujets entre le tournoi et la journée (parce qu'il n'y a pas forcément que le tournoi de prévu ), je viens de créer un Topic spécifique parlant uniquement du tournoi. Je vous invite a poster dessus.
Pour répondre à vos questions:
Oui je peux vous inscrire au tournoi à la main, pour cela faites moi un mail directement (adresse dans le règlement) si vous n'avez/ne voulez pas de compte T3.
Les Dreadnoughts ne seront pas autorisés ce coup ci. Même si nous nous étions aperçu qu'il ne sont pas forcément déterminants dans une partie, ils ont tendance à les rallonger.
Par contre les alliés le seront, cela permettra aux joueurs ne jouant pas les Core factions de bénéficier de plus de souplesse dans la création de leur listes.
Pour répondre à vos questions:
Oui je peux vous inscrire au tournoi à la main, pour cela faites moi un mail directement (adresse dans le règlement) si vous n'avez/ne voulez pas de compte T3.
Les Dreadnoughts ne seront pas autorisés ce coup ci. Même si nous nous étions aperçu qu'il ne sont pas forcément déterminants dans une partie, ils ont tendance à les rallonger.
Par contre les alliés le seront, cela permettra aux joueurs ne jouant pas les Core factions de bénéficier de plus de souplesse dans la création de leur listes.
snif snif...pas de dreaghtnought...
pergame- Messages : 85
En 850 heureusement, c'est vraiment pas une dimension de flotte pour poser du dread !!!
Par contre j'ai vu dans les regles : jeu avec carte TAC ? suis vraiment pas fan des cartes TAC perso...
Par contre j'ai vu dans les regles : jeu avec carte TAC ? suis vraiment pas fan des cartes TAC perso...
Et pourtant j'ai bien vu (affronté) un Charlemagne en 800pts la dernière foisAmiral X a écrit:En 850 heureusement, c'est vraiment pas une dimension de flotte pour poser du dread !!!
soltan- Messages : 2171
Et le resultat ???
ça doit etre gore un charlemagne en 800 sur la table
ça doit etre gore un charlemagne en 800 sur la table
En fait c'est finalement pas si gore que ça les dreads.
C'est très puissants c'est clair mais finalement tout se joue dans leur activation, et celle ci doit être parfaite. Et également c'est contre balancé par le nombre d'activation assez faible.
Mais par contre ça rallonge les parties, et surtout ça verouille plusieurs objectifs de façon radicale (se retrouver avec l'objectif 70% devient un supplice car te force à quasiment tout annihiler en plus du dread).
En 1000 pts passe encore, mais là pas de dread, désolé fred ;-)
C'est très puissants c'est clair mais finalement tout se joue dans leur activation, et celle ci doit être parfaite. Et également c'est contre balancé par le nombre d'activation assez faible.
Mais par contre ça rallonge les parties, et surtout ça verouille plusieurs objectifs de façon radicale (se retrouver avec l'objectif 70% devient un supplice car te force à quasiment tout annihiler en plus du dread).
En 1000 pts passe encore, mais là pas de dread, désolé fred ;-)
Meme en 1000 pts les dread dépassent 30% de la MFV donc c'est juste imbuvable... et puis un Vauban te sors facile 4 activations, un Zanmadao ou la soucope volant de la mortquitue COA aussi...
Mais bon ça me va bien l'interdiction des dreads !
Mais bon ça me va bien l'interdiction des dreads !
Page 2 sur 2 • 1, 2