Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Neil à la Gencon 2015

+6
Ogre
soltan
Kugne
Magarch
child9
Karun
10 participants

Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Karun Mar 11 Aoû 2015 - 15:56

Salut !

Le lien posté sur le FB de Spartan vers ce blog montre une interview de Neil, où il révèle apparemment des trucs sur le futur de plusieurs jeux, et notemment d'un retour de...
Uncharted seas ! Very Happy

Voici le lien
ICI

Il y a 2 vidéos : la première avec plein de bruits et on n'entend rien de ses réponses.
Le 2ème essai est pas beaucoup plus concluant. J'ai beau avoir un bon niveau d'anglais, je capte que dalle. ^^

Si quelqu'un se sent de faire un résumé, merci d'avance.Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  child9 Mar 11 Aoû 2015 - 16:05

Fbruntz va nous faire une syncope si c'est vrai! What a Face

Plus sérieusement, si c'est vrai, ça va commencer à faire beaucoup de jeux à assumer... En plus des "gros" Firestorm Armada et Dystopian Wars, on a récemment vu l'apparition de Planetfall, de Halo et donc potentiellement d'Uncharted Seas. Même si pour l'instant, le tout est correctement soutenu, avec un rythme de sorties pas trop mou, faut espérer que ça ne change pas!


Dernière édition par child9 le Mar 11 Aoû 2015 - 16:08, édité 3 fois
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Karun Mar 11 Aoû 2015 - 16:07

Spéciale kassdédy à François ^^
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Magarch Mar 11 Aoû 2015 - 19:50

Vraiment dur de comprendre les réponses de Neil...le bruit en arrière fond est assourdissant et il parle tout doucement.

D'après ce que j'ai compris sur Uncharted Seas, il voudrait sortir la troisième édition des règles en téléchargement libre pour Noël.

Semblerait qu'il y a plein de sorties pour Armada et Planetfall, mais je n'ai pas bien saisi ce qu'il a dit.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Karun Mer 12 Aoû 2015 - 18:38

Voilà un bon gros résumé d'un type sur le fofofficiel, merci à lui Smile

Uncharted Seas:
3rd edition Rules - faster, better, magic!
next 3 months peeks - leading up to Christmas - wasn't sure if that was releases he was talking about or not but seems to be a marketing build up to a release around that time

Firestorm Armada:
Flesh out Alliances - up to patrol fleet - by Christmas
Priates/Mercenaries to come

Planetfall:
60-80 new models by Christmas

Spec Ops:
Mentioned by no actual details

Halo:
2 games - spaceships and ground combat
Their intent was to slid in the release without hurting other game release in their own library
Plastic because of volume of predicted sales of Halo Models - plastic for space and ground games
3 years licence currently.
Some room to adjust Canon, but must stick to it in general - for ship selection, scale and design of ships
They built model that is appearing in the Halo Reach animation
Second box set out before next Gencon as well as some upgrade releases for the game between now and then

Ground game Halo
1/100th scale (stunning models according to Niel)
Squad/skirmish level
Special/Unique Characters will be present
Interaction with space and ground
Scarabs will be present - over 8 inch models
Covenant Siege Engine - BIG - Really big model!

Hinted that a year ago when they got the Halo IP they also gained another major IP licence for something else, but no hints as to what it was

Gencon has rubbish internet

Dystopain Wars:
BIG STUFF COMING



That was most of what I could get out of the video. Sounds like the build up to Christmas is going to be chock full of stuff! Also with all these huge things coming out it sounds like we might see those leviathans for Firestorm one day!

A propos des léviathan FA, j'avais déjà lu et un autre gars a re-eu l'info d'un spartan, que leur soucis est d'arriver à les faire cool comme ils veulent sans pour autant être à un prix délirant pour les clients.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Kugne Mer 12 Aoû 2015 - 18:55

Ah ouai quand même!

Les portefeuilles vont avoir du mal a se contenir....

Sinon je vois venir a petit fbruntz tout excité au loin qui agite les bras... Que veut-il nous dire ? On prend les pronostics?
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  soltan Mer 12 Aoû 2015 - 19:30

Dystopain Wars: BIG STUFF COMING


Ah !! y a intérêt !  Non d'un pti bonhomme ... en résine !
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Ogre Mer 12 Aoû 2015 - 20:27

En pronostic sur Fbruntz je n'en sais fichtre rien, mais concernant les portefeuilles, c'est sur et certain que ce noel va etre douloureux pour eux Laughing
très très hate de voir les Pirates pour FA !!!

Spec Ops c'est quoi ?
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Karun Mer 12 Aoû 2015 - 21:05

Et une autre petite fournée :

To add a little bit:
Firestorm: All the aliance nations that are not already so will be fleshed to patrol fleet level.

DW: Only heard something about a lot of books an background material, anybody heard more?

Leviathans for planet fall
Je suppose qu'il se gourre et veut parler de FA

HALO: lots of expansion ideas for factions: pirates, internal rivalling factions in the covenant.

And it looks indeed like a massive Spartan build up to Christmas. Start saving
Cool les rebelles Covenant
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Magarch Jeu 13 Aoû 2015 - 8:02

Apparemment, ils ont renforcé leurs équipes. Razz

Spec Ops, c'est la version "escarmouche" 28 mm dans l'univers Firestorm - un peu comme Dystopian Legion.

Il y a du potentiel, maintenant il faut attendre pour voir ce qu'il en sera. Ceci dit, s'ils étoffent Planetfall comme ils le disent, ça peut amener plus de joueurs pour ce petit jeu bien pensé et relativement rapide à jouer. Wink
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  vonhymack Jeu 13 Aoû 2015 - 8:35

[quote="Karun"]
Je suppose qu'il se gourre et veut parler de FA
[quote]

Il me semble que tu ne t'intéressais pas à PF tout au début et nous parlions déjà de la version CQB de chaque Léviathan! Wink
Donc nous pouvons les attendre! Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Karun Jeu 13 Aoû 2015 - 9:31

Haaa oui peut-être alors. Smile

Mais comme il était aussi question de ceux pour FA...

Pour planetfall je suppose que rien que de sortir les helix restant pour chaque faction, plus des helix alliées, ça doit suffire à faire le compte de 60-80 nouveaux modèles
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Hannibal Jeu 13 Aoû 2015 - 11:06

Uncharted Seas:
3rd edition Rules - faster, better, magic!
next 3 months peeks - leading up to Christmas - wasn't sure if that was releases he was talking about or not but seems to be a marketing build up to a release around that time
De toute façon François va dire qu'ils sont en retard, que le background n'est pas assez développé et qu'il y'a une faute de frappe p124 des règles téléchargeable...
... Ce qui ne l’empêchera pas d'acheter 12 boites  Laughing
Blague à part c'est une bonne nouvelle pour ce jeu sympathique même si je doute que les sorties soit pléthoriques

Planetfall:
60-80 new models by Christmas
Je pense qu'on ne parle pas de 60-80 nouveau modèles différents. Mais il devrais y en avoir une quarantaine ce qui est déjà pas mal!

Ground game Halo
1/100th scale (stunning models according to Niel)
Les photos de la Gencon sont plutôt alléchante par contre l'échelle va être bâtarde... 17mm? Suspect


Et rien sur DL... Sad


Dernière édition par Hannibal le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:56, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Mr. J Jeu 13 Aoû 2015 - 14:35

Karun a écrit:Uncharted Seas:
3rd edition Rules - faster, better, magic!
next 3 months peeks - leading up to Christmas - wasn't sure if that was releases he was talking about or not but seems to be a marketing build up to a release around that time

Bonne nouvelle pour les joueurs de TUS qui n'attendaient que ça Pouce en haut

Karun a écrit:Firestorm Armada:
Flesh out Alliances - up to patrol fleet - by Christmas
Priates/Mercenaries to come

Enfin !!! on a déjà eus les Oroshans nouvelle version, et à mon avis, de ce que j'ai vus, ils se sont bien vendus, et comme pas mal demandent les autres Maraudeurs/Mercenaires (même de nouvelles figs des anciennes déjà sorties, avec une sculpture "à jour"), on verra surement très bientôt débarquer du OSO (Omnidyne et Corsairs), STL (Syndicate et Traders) et le Pathogen. En tout cas j'ai hâte de voir tout ça !!! Omnidyne et Pathogen surtout !!!
Par contre, pas de news sur la sortie des Illosians ou Saurians, et je doute qu'avec les Marauders/Mercenaires qui ont des chances de sortir fin 2015 et début 2016, on ait des sorties pour ces deux factions avant 2016

Karun a écrit:Hinted that a year ago when they got the Halo IP they also gained another major IP licence for something else, but no hints as to what it was

Cette phrase m'intrigue le plus ; perso je me dis que du Star Trek ou Star Wars serait inimaginable, déjà parce que ça ferait un truc en plus de FA, PF et HFB, mais aussi parce que Wizkids a déjà celle de Star Trek et FFG celle de Star Wars.
Après, on pourrait se dire "et pourquoi pas une autre licence bungie !?", ce qui aurait pu être le cas, mais à part Destiny, qui n'aurait pas sa place au milieu des autres licences, je ne vois pas. Perso je vois plus des trucs du genre "licence Titanfall pour faire des combats à la MechWarrior de Wizkids" Smile

Hannibal a écrit:Les photos de la Gencon sont plutôt alléchante par contre l'échelle va être bâtarde... 17mm? Suspect

Non, ce sera à mon avis du 28mm, car il ne faut pas oublier qu'ils étaient à la Gencon aux States, donc il parlait en pouces (ou pieds), ce qui équivaut en gros à du 28mm pour les figs, d'autant qu'on a clairement vus une photo d'un mec déguisé en Master Chief qui avait sur sa main gantée le Master Chief de Spec Ops (la photo en question), et vue la taille de la fig, c'est clairement du 28mm ; après attendez-vous à ce que par exemple les Spartans soient plus grands que les trouffions (en gros par exemple comparable à du Space Marine face à de la Garde Impériale)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Karun Jeu 13 Aoû 2015 - 15:01

Mr. J a écrit: vue la taille de la fig, c'est clairement du 28mm
Pas du tout de cet avis. Déjà on ne peut pas trop savoir avec cette perspective.

De plus on a vu plein de photos d'autres fig de halo, dont un scorpion tenu dans la main par Neil, et qui ne fait pas du tout la taille d'un landraider de mémoire.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Magarch Ven 14 Aoû 2015 - 12:45

Cela a déjà été dit, mais Halo Ground Battles est à "l'échelle" 15 mm. C'est l'intermédiaire des jeux de bataille de masse/escarmouche.

Je ne sais pas d'où vient cette légende urbaine de 28 mm pour ce jeu. Sans doute des fanboyz trop enthousiastes qui n'y connaissent rien dans cette matière.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  soltan Ven 14 Aoû 2015 - 12:58

Le 28 c'est pour spec ops, le jeu de fig dans l'univers FA.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Mr. J Ven 14 Aoû 2015 - 17:02

Je n'étais pas au courant qu'ils avaient spécifiés du 15mm pour la version terrestre, mais j'ai quand même l'impression que la fig sur la main du gars fait bien plus que du 15mm (1cm5, ça fait vraiment petit, donc à moins qu'il soit atteint - ainsi que celle déguisée en Cortana ou même tous les autres s'étant tenus à côté d'eux sur les photos - de quelque chose le rendant plus petit que les personnes atteintes de nanisme, je reste dubitatif sur le fait que cette fig soit à l'échelle 15mm ; après, c'est peut-être juste une fig d'expo faite à partir des "greens" originaux, afin de montrer à quoi ça ressemblera quand ils la miniaturiseront en 15mm, je sais pas Smile )

C'est marrant, tout ça me rappelle le format 15mm prévu à la base pour Firestorm Invasion : Conquest, avec aussi le 10mm pour Firestorm Invasion : Planetfall et le 28mm pour Firestorm Invasion : Spec Ops. Puis ils ont enterrés avant sortie Conquest, ont sortis Planetfall, et prévoient de sortir Spec Ops.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Karun Jeu 20 Aoû 2015 - 21:25

Quelques bribes

This is what I was learned at Gencon:DW will be getting a BIG land push. Big in scope and some new models in size. (ie new robot for EotBS that may be bigger than the Metzger; Each core faction will get a new big bot). Land will be a big push.Ottoman players will finally be able to shut up about lack of support Razz (My local Ottoman player whines as he kicks our tails. What a big baby).Ally forces will get the same 2.0 love that the core forces received the past few months. New boxes maybe and stat updates.Halo looks very good but what really caught our eyes was the Planetfall and Halo ground figures.Neal is a good guy. Supporting companies with good guys need our business. They care about their customers, not just the bottom line. Finding that balance is a great thing.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  child9 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:01

Karun a écrit:ie new robot for EotBS that may be bigger than the Metzger

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  latribuneludique Sam 22 Aoû 2015 - 13:29

Alors je suis déçu. Vous auriez au moins pu tenter un concours pour savoir lequel d'entre vous réussirait le mieux à deviner ma réaction... Laughing
Hannibal aurait certainement gagné .Wink

Pour être honnête, si Spartan Games propose une v3 de The Uncharted Seas sur le principe des règles de Planetfall (simples, rapides, fun), je signe tout de suite.

MAIS...

Spartan Games nous fait le coup de l'annonce d'une nouvelle version du jeu tous les ans depuis 2013 alors mieux vaut être prudent. Rolling Eyes

Z'avez vu ? Je reviens de vacances, j'ai réussi à faire un message sans insulter Spartan Games. Ca se fête ! cheers
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Kugne Sam 22 Aoû 2015 - 13:48

Alors là bravo !

Un message qui fleure avec l'optimisme, c'est a applaudir :-)

Plus sérieusement -et là c'est moi qui vait critiquer-, je trouve ça dommage que des annonces si importantes ne soient pas mieux mises en avant. D'autant que c'est officiel vu que c'est Neil qui en parle...

Enfin en tout cas ça annonce du lourd! Je need plus de terrestre a Dysto !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  latribuneludique Dim 23 Aoû 2015 - 10:22

Kugne a écrit:Alors là bravo !

Un message qui fleure avec l'optimisme, c'est a applaudir :-)

Ne t'emballe pas. J'ai écouté l'interview (j'ai essayé en tout cas) et mon "optimisme" a été un peu douché. J'ai créé un sujet dédié dans la section TUS pour en discuter :

https://spartan-forum.forumactif.fr/t2717-une-v3-de-tus-pour-noel

Plus sérieusement -et là c'est moi qui vait critiquer-, je trouve ça dommage que des annonces si importantes ne soient pas mieux mises en avant. D'autant que c'est officiel vu que c'est Neil qui en parle...

Ben là on est dans le SG habituel, ils ne maîtrisent pas du tout leur com'.
Pour le côté officiel, à ta place je ne m’emballerait pas trop quand même, c'est plus des informations/confidences lâchées comme ça qu'une conférence de presse annonçant les nouveautés de la boite. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Neil à la Gencon 2015 Empty Re: Interview de Neil à la Gencon 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum