[DW] HMS Triumph : Brittania Rules !
+30
Praetorian
Cpt Blackstone
F.
Seb
Gouniaf
Kotor
desmoniak999
David90800
Amiral X
Mobilis in Mobile
Kugne
FrereSender
Hannibal
Lilan
solosub
Marcos Izquierdo Lozano
Leviathan626
Mr Gob
soltan
Urial
Grarduck
Hiigara
elric130
view59
vonhymack
sandar
Mr. J
sprz
latribuneludique
VinZ
34 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [DW] HMS Triumph : Brittania Rules !
C'est très sympa je trouve. Dis moi, les bâtiments sont modulaires ? J'ai l'impression qu'on peut les enlever pour réaliser d'autres combinaison ...
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Bon courage,
Ça devrait te procurer "un peu" d'occupation... Il y a du boulot !
Ça devrait te procurer "un peu" d'occupation... Il y a du boulot !
HMS Triumph a écrit:Oui surtout avec tout ce qui est déjà sous-couché et/ou peinture déjà commencée pour ce jeu et les autres (Spartan ou pas)…
Faut vraiment que je m'arrête d'acheter compulsivement moi…
C'est impossible... Il n'existe pas encore de cure pour cela. La seule chose qui marche c'est de cloturer son compte bancaire xd
Que donnent les Indian Raj au fait ? Tu en pense quoi ? Je n'ai pas vraiment regardé les stats...
Là je te comprends...
Je déduis de ce que tu dis que vous jouez souvent en utilisant des compléments alliés à vos flottes? Est ce que ce n'est pas un peu déséquilibré parfois ? Je pense par exemple à la combinaison mimic generator et ablative armor des russes qui s'ajoute au shield generator des polonais...Je n'ai encore jamais joué avec la règle des alliés, j'avoue...
Je déduis de ce que tu dis que vous jouez souvent en utilisant des compléments alliés à vos flottes? Est ce que ce n'est pas un peu déséquilibré parfois ? Je pense par exemple à la combinaison mimic generator et ablative armor des russes qui s'ajoute au shield generator des polonais...Je n'ai encore jamais joué avec la règle des alliés, j'avoue...
Tu peux aligner des flottes de combien de points en théorie ? Tes anglais et leurs alliés directs par exemple ?
Et tiens, puisque je te tiens, que pense tu des anglais en V2 ? Tu pourrais nous présenter ton avis sur leurs profils ? je songe à me remettre aux anglais... Enfin si rien de nouveau ne sort pour mes australiens...
Et tiens, puisque je te tiens, que pense tu des anglais en V2 ? Tu pourrais nous présenter ton avis sur leurs profils ? je songe à me remettre aux anglais... Enfin si rien de nouveau ne sort pour mes australiens...
Très bien tout ça, et rapide en plus !
Leurs grosses carlingues se prêtent bien aux camouflage c'est clair.
Leurs grosses carlingues se prêtent bien aux camouflage c'est clair.
Je découvre ce post. Elles sont vraiment superbes tes figs !
Comme je suis un newbie sur l'environnement DW, je vais donc poser une question de newbie... Quelle est la nationalité de tes derniers navires, de ton dirigeable (que je trouve vraiment terrible !) et de tes avions ?
Comme je suis un newbie sur l'environnement DW, je vais donc poser une question de newbie... Quelle est la nationalité de tes derniers navires, de ton dirigeable (que je trouve vraiment terrible !) et de tes avions ?
F.- Messages : 14
Merci pour ta prompte réponse.
Très intéressant cette notion d'allié "historique" : c'est le grand Empire britannique ! Et je comprends mieux tes marquages ä trois bandes comme sur les blindés british de la 1ère et de la 2ème guerres mondiales.
Très intéressant cette notion d'allié "historique" : c'est le grand Empire britannique ! Et je comprends mieux tes marquages ä trois bandes comme sur les blindés british de la 1ère et de la 2ème guerres mondiales.
F.- Messages : 14
Des High Majesty Suppositoires !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
F. a écrit:Merci pour ta prompte réponse.
Les KoB peuvent aligner des alliés mineurs Royal Australians, East india Compagny, Indian Radj, Canadians (uniquement des troupes terrestres) ainsi que des mercenaires de la Compagnie Eclipse et Black Wolf. Ce dernier étant plus un aventurier et un pirate qu'autre chose...
Sur les frégates c'est des drop-on pour changer d'armement ?
C'est quoi des torpilles latérales sur les bleus ?
C'est quoi des torpilles latérales sur les bleus ?
Sont sympa ces aliens à la sauce vieille SF. ^^
Paraît qu'ils sont un peu abusés niveau jeu non ?
Les socles sont finis ou non ? J'imagine que tu vas y passer des lavis également ?
Paraît qu'ils sont un peu abusés niveau jeu non ?
Les socles sont finis ou non ? J'imagine que tu vas y passer des lavis également ?
Les Invaders c'est cérrément de l'Easter Egg non officiel avec caracs fumées pour jouer scénarisé uniquement! Va falloir que je peingne les miens pour faire une petite campagne de derrière les fagots!
Imagine ça dans mes centres industriels...
Imagine ça dans mes centres industriels...
Vas-tu rebosser les zones blanches? En vert ou magenta ça serait bieng!
Vraiment sympa. Cela fait très vieux films de science fiction, j'adore.
Cpt Blackstone- Messages : 15
Très joli, bravo
Ca prend toute sa dimension avec les décors à côté.
J'aime bien les socles mais ils font encore un peu trop propre bien vert homogène partout, ça a un petit effet moquette ^^. Ca mériterait encore des petits jus de marron et vert foncé par ci par là si t'as le courage et le temps.
Ca prend toute sa dimension avec les décors à côté.
J'aime bien les socles mais ils font encore un peu trop propre bien vert homogène partout, ça a un petit effet moquette ^^. Ca mériterait encore des petits jus de marron et vert foncé par ci par là si t'as le courage et le temps.
Ton vert me turlupine depuis longtemps et je pense qu'avec une base bleached bone et un lavis vert olive clair ça peut bien le faire.
C'est du plus effet ces petites mines terrestres/marines. Elles sont cool tes mouches sur fond de ciel South Park aussi ^^.
Praetorian- Messages : 13
Joli!
Par contre ton sol est... violet?
Par contre ton sol est... violet?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Je vois également les terrestres avec un petit reflet violet ! En tout cas le rendu est bien sympa!
Mr Gob- Messages : 849
Elles sont balaises ces installation de l'Eclipse company !
J'ai hate de les voir peintes !!! Courage Sir !
J'ai hate de les voir peintes !!! Courage Sir !
Amiral X- Messages : 1696
Youenn- Messages : 1368
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7