Carrier action
2 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
Carrier action
J'ai un petit doute sur la règle concernant les actions que l'on peut réaliser avec un Carrier.
Si je déplace mon Carrier à portée d'une SAW (c'est à dire à 4" de distance ou moins), je peux utiliser mes points d'actions pour remplacer les pertes, changer le type de SAW ou réarmer.
- Ai-je le droit de d'effectuer plusieurs changement sur la même SAW ? Il me semble que oui mais je n'en suis pas sur.
- Le SAW qui vient d'être réarmé, renforcé ou changé peut il être activé dans le tour s'il ne l'avait pas été auparavant ?
Est ce qu'il y a un point de règle important à connaitre et qui ne serait pas évident sinon ?
Merci de dissiper mes doutes
Si je déplace mon Carrier à portée d'une SAW (c'est à dire à 4" de distance ou moins), je peux utiliser mes points d'actions pour remplacer les pertes, changer le type de SAW ou réarmer.
- Ai-je le droit de d'effectuer plusieurs changement sur la même SAW ? Il me semble que oui mais je n'en suis pas sur.
- Le SAW qui vient d'être réarmé, renforcé ou changé peut il être activé dans le tour s'il ne l'avait pas été auparavant ?
Est ce qu'il y a un point de règle important à connaitre et qui ne serait pas évident sinon ?
Merci de dissiper mes doutes
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Re: Carrier action
C'est oui à tes deux questions .... mais, parce qu'il y a un mais, comme l'utilisation des générateurs, les Carrier actions se font AVANT le mouvement du Carrier ( pendant la phase de Command et control du Carrier).
Donc normalement lorsque tu veux faire une action sur tes SAS, tu les bougent avant le carrier.
Donc normalement lorsque tu veux faire une action sur tes SAS, tu les bougent avant le carrier.
Dernière édition par soltan le Dim 26 Juil 2015 - 21:11, édité 1 fois
soltan- Messages : 2171
Re: Carrier action
Merci pour la précision, je me disais bien qu'il y avait un mais
Mobilis in Mobile- Messages : 249