Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page FB en français sur les jeux SG

+14
Mr Gob
Velor
Alris
Ogre
Magarch
latribuneludique
Amiral X
vonhymack
Mr. J
Drakanovich
Kugne
child9
Karun
soltan
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Page FB en français sur les jeux SG Empty Page FB en français sur les jeux SG

Message  soltan Sam 18 Juil 2015 - 11:13

Bonjour à tous,

Pour essayer de promouvoir un peu plus les jeux SG je viens de créer une page FB.

https://www.facebook.com/pages/Spartan-FR/1104291529598170



Comme mon but est de promouvoir sans avoir d'histoire, la charte graphique est pour le moment sobre sans trop de logos pour éviter les problèmes de crédits et CR (bon en plus je ne suis pas graphiste  What a Face ) ... même si j'ai une bannière avec les logos des 4 jeux principaux dans les cartons (mais je n'ose pas la publier  Embarassed )

Pour infos, même si cela fait 15 ans que je bosse dans le web, je débute dans l'animation de page FB donc tout avis et aide sera la bienvenue !

De plus ne maitrisant que DW, je serai à votre écoute pour relayer les infos intéressantes sur les autres jeux qui m'auraient échappé.  
Je souhaite aussi que cette page soit un relais de ce forum mettant en avant certains sujets.


En parallèle, j'ai monté un petit site wordpress pour mettre en ligne des articles en Fr sur les jeux SG pour ceux qui veulent participer mais qui n'ont pas de blog.


Voici les axes envisagés :
- Relais des sorties
- Partage de photos des figs de la communauté fr (et autre)
- Annonces des rencontres et tournois
- Annonce et relais des liens vers les nouveaux ORBAT lors de leur sortie
- Partage d'articles en français sur les jeux SG (blogs,  forum, etc.) genre :