[DW] Les français de Drust
3 participants
Page 1 sur 1
[DW] Les français de Drust
Salut, pour ceux qui n'auraient pas fait trop attention à ma présentation dans le topic concerné, Drust c'est moi.
Ayant fait un CDA dans mon club, j'ai dis au revoir aux jeux vidéo pendant 1 mois, et rebonjour les pinceaux. Du coup pendant cette période j'ai fais 1 Charlemagne, 2 Furieux, 3 Marseille, 2 Voltaire, 4 Epaulard, 1 Magenta, 2 Rousseau, 3 Pascal, 3 Frelon, 12 Tiny flyer, 6 L'Aman, 2 plateaux de tiny flyer, 1 Bunker complexe, 1 Masaulle et 7 Lyon. En voyant les photos de mes figs, Vonhymack m'a conseillé de les poster ici aussi. Voici donc mon armée au complet.
Ayant fait un CDA dans mon club, j'ai dis au revoir aux jeux vidéo pendant 1 mois, et rebonjour les pinceaux. Du coup pendant cette période j'ai fais 1 Charlemagne, 2 Furieux, 3 Marseille, 2 Voltaire, 4 Epaulard, 1 Magenta, 2 Rousseau, 3 Pascal, 3 Frelon, 12 Tiny flyer, 6 L'Aman, 2 plateaux de tiny flyer, 1 Bunker complexe, 1 Masaulle et 7 Lyon. En voyant les photos de mes figs, Vonhymack m'a conseillé de les poster ici aussi. Voici donc mon armée au complet.
Armée de terre
Marine
Armée de l'air
Marine
Armée de l'air
Kelturan- Messages : 3
Re: [DW] Les français de Drust
la vache ça fait du monde tout ça !!! en 1 seul mois pour la totalité ?
Ogre- Messages : 294
Re: [DW] Les français de Drust
Ogre a écrit:la vache ça fait du monde tout ça !!! en 1 seul mois pour la totalité ?
Pas tout non, mais une assez grande partie dont la liste exhaustive est décrite au début du premier message.
Kelturan- Messages : 3