[Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
+6
Magarch
latribuneludique
Feignass
Hannibal
Hiigara
vonhymack
10 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Rapports de Batailles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
vonhymack a écrit:Rapport Directorate HGF 5267.726
Objet : Retrait de la mission code Griphon Tisseur
Le planétoïde référencé Zeta Griphonis 4 (ZG4) se trouve être sous protectorat Relthoza. Son statut inoccupé nous a permis d'y installer une colonie de chercheurs sous couverture. Ils sont capables d'y extraire le maximum de données sur les vestiges aliens laissés par une civilisation oubliée proche des Relthoza, référencée sous dénomination Tisseurs.
Les Tisseurs constituent une sous-espèce proche biologiquement des Relthoza et qui fut éliminée il y a plusieurs siècles par l'autorité en place. Le facteur prise de risque est totalement à notre avantage dans la mesure où en seulement 5 années standard d'étude, nos chercheurs de ZG4 Alpha ont su identifier des nano structures révolutionnaires au regard des technologies déjà maîtrisées : les espoirs d'applications militaires et civiles seront fructueuses.
Le retour de deux croiseurs de transport OOtheca montre un signe d'activité Reltoza dans le système Griphonis. La mission ZG4 Alpha doit être retirée.
Les données doivent être sécurisées.
Les personnels civils doivent être extraits même s'ils ne constituent pas un objectif prioritaire.
Rapport Directorate HGF 5267.728
Objet : mission code Griphon Tisseur, actualisation des données
Affectation de 1M300K crédits à la défense de la colonie ZG4 Alpha. Mobilisation de toute unité AD dans le secteur.
Entrée des croiseurs de transports Relthoza en orbite de ZG4.
Détection de largage ennemi au point ZG4 Beta.
Note importante : pic de rayonnement EM détecté en provenance de la flotte Relthoza vers le site SG4 Alpha les ruines subissent désormais une activité EM et lumineuse intense
Mise en place
L'objectif Nord est occupé par deux groupes de civils. Ces derniers s'interrogent sur les mystérieuses raisons de son ouverture par le sommet, alors que l'artefact semblait sans intérêt.
Il rapporte Directorate 0/Relthoza 2.
L'objectif Sud est occupé par 4 groupes de civils qui ont déjà commencé à sécuriser le maximum de données sur des terminaux portatifs, mais l'arrivée des aliens les met en danger!
Il rapporte Directorate 3/Relthoza 1.
Chaque socle civil sorti par le bord de table Ouest offre 1TV au Directorate.
Les compteurs de score sont placés sur 12pts.
A l'Ouest, le Core Helix Directorate entier entre par son bord de table. Le commandeur NoSkill encourage ses troupes avec la promesse d'une bonne prime s'ils se battent hardiment. Peut-être sauvera-t-il quelques civils... il hésite encore.
A l'Est, un marcheur lourd et des marcheurs moyens Relthoza se déploient avec la ferme intention de casser la croûte. Leurs Skydrops seront déposés au centre et près de chaque objectif.
Les drones Namisc sont placés en renforts et se déploieront au bout de 3 tours (1D3) par un point encore tenu secret par les infâmes Relthoza!
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
TOUR 1
Initiative Relthoza.
Le marcheur lourd Visith profite de l'effet de surprise pour lancer ses redoutables pylônes acérés contre l'unité de Retaliators.
Le tir est puissant mais manque l'un d'entre eux de peu!
Le Directorate réplique par une cyber-attaque victorieuse et réduit la résistance du Visith d'un point!
Les Salamas restent en overwatch (ce qui se révèlera être une erreur) tandis que le pointeur réussit à affiner la trajectoire d'un futur skydrop Relthoza sur l'objectif Nord.
Les Retaliators profitent de la faiblesse du Visith...
... mais ratent leur cible.
Les immondes aliens profitent de l'initiative pour mettre la pression sur l'objectif Nord : une Spire de transport Yayiss fend le ciel...
... pour vomir ses innombrables Jabri, assoiffés de chair humaine! Un assaut rapproché désespéré s'ensuit!
Et se termine de façon prévisible pour les pauvres civils. L'objectif est tenu par les infectes arachnides qui digèrent déjà leurs proies.
Plus sinistre encore, la structure se met à tirer des salves de plasma sur la flotte Directorate!
La riposte du Desolator sur la spire se fait sentir sans attendre!
Les Reltoza jouent de leurs inactivation pour laisser l'initiative au Directorate.
Les buggys passent à l'assaut sans engager les Jabri en fusillade mais leur attaque dévastatrice restera absorbée par le couvert!
FIN DE TOUR
Le Directorate marque 3pts pour la tenue de l'objectif par les civils. (bande de lâches, CQFD)
Les Relthoza marquant 2pts car ils déstabilisent la flotte Directorate par des tirs orbitaux.
L'effet critique du Visith est nano-réparé.
Initiative Relthoza.
Le marcheur lourd Visith profite de l'effet de surprise pour lancer ses redoutables pylônes acérés contre l'unité de Retaliators.
Le tir est puissant mais manque l'un d'entre eux de peu!
Le Directorate réplique par une cyber-attaque victorieuse et réduit la résistance du Visith d'un point!
Les Salamas restent en overwatch (ce qui se révèlera être une erreur) tandis que le pointeur réussit à affiner la trajectoire d'un futur skydrop Relthoza sur l'objectif Nord.
Les Retaliators profitent de la faiblesse du Visith...
... mais ratent leur cible.
Les immondes aliens profitent de l'initiative pour mettre la pression sur l'objectif Nord : une Spire de transport Yayiss fend le ciel...
... pour vomir ses innombrables Jabri, assoiffés de chair humaine! Un assaut rapproché désespéré s'ensuit!
Et se termine de façon prévisible pour les pauvres civils. L'objectif est tenu par les infectes arachnides qui digèrent déjà leurs proies.
Plus sinistre encore, la structure se met à tirer des salves de plasma sur la flotte Directorate!
La riposte du Desolator sur la spire se fait sentir sans attendre!
Les Reltoza jouent de leurs inactivation pour laisser l'initiative au Directorate.
Les buggys passent à l'assaut sans engager les Jabri en fusillade mais leur attaque dévastatrice restera absorbée par le couvert!
FIN DE TOUR
Le Directorate marque 3pts pour la tenue de l'objectif par les civils. (bande de lâches, CQFD)
Les Relthoza marquant 2pts car ils déstabilisent la flotte Directorate par des tirs orbitaux.
L'effet critique du Visith est nano-réparé.
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
TOUR 2
Initiative Relthoza. (Encore?) XD
Les Salamas tentent enfin une avance sur le Desolator, mais sans succès! Ils auraient vraiment dû se placer au tour d'avant!
Les Trojan infligent un effet critique au Visith! OUCH!
Ce dernier riposte sur les Retaliators pour en endommager un!
L'Intruder tente un tir de roquettes sur le marcheur lourd Relthoza, en vain! Décidément le Visith monopolise beaucoup les efforts des corporatistes. (pour rien, hin hin hin)
Les Relthoza s'inactivent dans les ruines...
... pour que la spire se fasse exploser en un seul tir par le Desolator arrivé à portée efficace! Elle avait déjà reçu un marqueur corrosion au tour précédent! Ah oui, avec une résistance à -1 fallait pas trop faire le malin!
Pendant ce temps à Vera Cruz...
Les Retaliator vont profiter du marqueur corrosion sur ce satané Visith.
Ils touchent et en ajoutent 1 pour le passer à -2 en résistance!
La riposte du Visith est insuffisamment puissante pour endommager davantage les chars!
La, bizarrement, les Relthoza y croient un peu moins! (même si ça fait partie du plan)
Les Buggies poursuivent leur travail de sape contre les Jabri avec un jet de dé tenant particulièrement de la Sainte Moule!
Les Jabri gèrent assez bien les couverts, mais pas assez pour encaisser deux pertes et un pion désordre. Eh oui, leur spire qui les boostait n'est plus qu'un ardent souvenir.
Ils tiennent encore la batterie de tir orbital donc tout va bien... en fait c'était prévu!
FIN DE TOUR 2
L'effet critique du Visth n'est pas réparé! (mince...)
Les données sont toujours en cours de transfert du côté Directorate tandis que la batterie de tir Relthoza fait feu sur la flotte d'invasion.
Directorate 6, Relthoza 8
Initiative Relthoza. (Encore?) XD
Les Salamas tentent enfin une avance sur le Desolator, mais sans succès! Ils auraient vraiment dû se placer au tour d'avant!
Les Trojan infligent un effet critique au Visith! OUCH!
Ce dernier riposte sur les Retaliators pour en endommager un!
L'Intruder tente un tir de roquettes sur le marcheur lourd Relthoza, en vain! Décidément le Visith monopolise beaucoup les efforts des corporatistes. (pour rien, hin hin hin)
Les Relthoza s'inactivent dans les ruines...
... pour que la spire se fasse exploser en un seul tir par le Desolator arrivé à portée efficace! Elle avait déjà reçu un marqueur corrosion au tour précédent! Ah oui, avec une résistance à -1 fallait pas trop faire le malin!
Pendant ce temps à Vera Cruz...
Les Retaliator vont profiter du marqueur corrosion sur ce satané Visith.
Ils touchent et en ajoutent 1 pour le passer à -2 en résistance!
La riposte du Visith est insuffisamment puissante pour endommager davantage les chars!
La, bizarrement, les Relthoza y croient un peu moins! (même si ça fait partie du plan)
Les Buggies poursuivent leur travail de sape contre les Jabri avec un jet de dé tenant particulièrement de la Sainte Moule!
Les Jabri gèrent assez bien les couverts, mais pas assez pour encaisser deux pertes et un pion désordre. Eh oui, leur spire qui les boostait n'est plus qu'un ardent souvenir.
Ils tiennent encore la batterie de tir orbital donc tout va bien... en fait c'était prévu!
FIN DE TOUR 2
L'effet critique du Visth n'est pas réparé! (mince...)
Les données sont toujours en cours de transfert du côté Directorate tandis que la batterie de tir Relthoza fait feu sur la flotte d'invasion.
Directorate 6, Relthoza 8
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
TOUR 3
Initiative Directorate (il était temps)!
Les Trojan continuent à affaiblir le Visith!
Des drones Namisc rampent en-dehors de l'objectif Sud! Les Relthoza avaient infiltré les installations à l'insu du Directorate!
Ils entrent en fusillade avec les civils qui leur infligent courageusement une perte. Cela n'empêche pas les infâmes créatures d'agresser le transport de troupes corporatiste. Même s'ils ratent leur cible, l'effet de surprise y est!
Les Buggies étrillent encore les Jabri qui se prennent un pion démoralisé!
Pour être très sérieusement pris à partie par les Salamas, pas contents d'arriver seulement maintenant au combat!
Le Desolator entreprend de finir le travail des Buggies en pilonnant les larves Relthoza... qu'on plaindrait presque!
Une autre Spire tombe au centre de la table pour anticiper la perte de l'objectif Nord. Les Jabri sont déjà en ordre de marche!
Les Retaliator infligent un dégât supplémentaire au Visith qui ripostera sans effet, car les dégâts subis affaiblissent sa puissance de tir.
FIN DE TOUR 3
L'effet critique du Visth n'est toujours pas réparé! (re-mince...)
Directorate 3, Relthoza 6
Initiative Directorate (il était temps)!
Les Trojan continuent à affaiblir le Visith!
Des drones Namisc rampent en-dehors de l'objectif Sud! Les Relthoza avaient infiltré les installations à l'insu du Directorate!
Ils entrent en fusillade avec les civils qui leur infligent courageusement une perte. Cela n'empêche pas les infâmes créatures d'agresser le transport de troupes corporatiste. Même s'ils ratent leur cible, l'effet de surprise y est!
Les Buggies étrillent encore les Jabri qui se prennent un pion démoralisé!
Pour être très sérieusement pris à partie par les Salamas, pas contents d'arriver seulement maintenant au combat!
Le Desolator entreprend de finir le travail des Buggies en pilonnant les larves Relthoza... qu'on plaindrait presque!
Une autre Spire tombe au centre de la table pour anticiper la perte de l'objectif Nord. Les Jabri sont déjà en ordre de marche!
Les Retaliator infligent un dégât supplémentaire au Visith qui ripostera sans effet, car les dégâts subis affaiblissent sa puissance de tir.
FIN DE TOUR 3
L'effet critique du Visth n'est toujours pas réparé! (re-mince...)
Directorate 3, Relthoza 6
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
TOUR 4
Initiative Relthoza (hinnn hinnn)
Les Namisc terminent d'achever les civils pour ensuite annihiler le transport Intruder! Les Patriots du Directorate sont forcés à sortir du véhicule en flammes tant bien que mal... il n'en reste déjà plus que 4!
Les colons sont démoralisés par la fusillade!
Le Desolator fait pleuvoir un déluge de feu sur les Salamas qui prendont un dégât tout en étant démoralisés!
La riposte des marcheurs Salamas sur les Buggies est sans effet! Ces derniers en profitent pour nettoyer l'objectif Nord au napalm... dont tout commandant corporatiste qui se respecte aime l'odeur au réveil!
Le compteur de points Directorate passe sous la barre du zéro.
Après une courageuse manœuvre de retrait, le Visith tente d'endommager les Retaliators, sans effet...
... par contre, la riposte des chars est une sévère sanction!
Les Patriots engagent les Namisc en fusillade pour se faire proprement rétamer!
FIN DU TOUR 4
Victoire du Directorate à 0. Relthoza - 3
DEBRIEFING
Clairement, ce scénario est loin de s'inscrire dans une optique compétitive. Son intérêt réside surtout dans la surprise offerte pour le joueur d'en face, à savoir NoSkill, en découvrant petit à petit ce que les objectifs cachent en réalité.
C'est donc davantage une partie asymétrique dirigée par un MJ qui exploite les règles d'objectif de façon prévue dans les règles, certes, mais surtout dans un but narratif.
D'un point de vue tactique, Noskill a très bien géré ses unités en faisant le choix moralement discutable de laisser les civils se débrouiller sur les objectifs. Évidemment avec un full Core Helix sa tactique aurait été modifiée rien que part l'apport de 2 transports de troupes.
De mon côté j'ai commis l'erreur de chercher un couloir de tir pour le Visith et du couvert pour les Salamas... résultat j'ai séparé tout ce petit monde! Les Relthoza sont vraiment très funs à jouer et leur résilience aux dégâts par le camouflage est vraiment efficace. Ils restent néanmoins délicats à manœuvrer quant ils ne présentent pas une forte cohésion. (contrairement aux Aquan)
En tous cas nous avons joué deux heures et des poussières dans un climat rythmé et fun! Cela m'encourage bien à développer du matériel pour scénariser le jeu!
Initiative Relthoza (hinnn hinnn)
Les Namisc terminent d'achever les civils pour ensuite annihiler le transport Intruder! Les Patriots du Directorate sont forcés à sortir du véhicule en flammes tant bien que mal... il n'en reste déjà plus que 4!
Les colons sont démoralisés par la fusillade!
Le Desolator fait pleuvoir un déluge de feu sur les Salamas qui prendont un dégât tout en étant démoralisés!
La riposte des marcheurs Salamas sur les Buggies est sans effet! Ces derniers en profitent pour nettoyer l'objectif Nord au napalm... dont tout commandant corporatiste qui se respecte aime l'odeur au réveil!
Le compteur de points Directorate passe sous la barre du zéro.
Après une courageuse manœuvre de retrait, le Visith tente d'endommager les Retaliators, sans effet...
... par contre, la riposte des chars est une sévère sanction!
Les Patriots engagent les Namisc en fusillade pour se faire proprement rétamer!
FIN DU TOUR 4
Victoire du Directorate à 0. Relthoza - 3
DEBRIEFING
Clairement, ce scénario est loin de s'inscrire dans une optique compétitive. Son intérêt réside surtout dans la surprise offerte pour le joueur d'en face, à savoir NoSkill, en découvrant petit à petit ce que les objectifs cachent en réalité.
C'est donc davantage une partie asymétrique dirigée par un MJ qui exploite les règles d'objectif de façon prévue dans les règles, certes, mais surtout dans un but narratif.
D'un point de vue tactique, Noskill a très bien géré ses unités en faisant le choix moralement discutable de laisser les civils se débrouiller sur les objectifs. Évidemment avec un full Core Helix sa tactique aurait été modifiée rien que part l'apport de 2 transports de troupes.
De mon côté j'ai commis l'erreur de chercher un couloir de tir pour le Visith et du couvert pour les Salamas... résultat j'ai séparé tout ce petit monde! Les Relthoza sont vraiment très funs à jouer et leur résilience aux dégâts par le camouflage est vraiment efficace. Ils restent néanmoins délicats à manœuvrer quant ils ne présentent pas une forte cohésion. (contrairement aux Aquan)
En tous cas nous avons joué deux heures et des poussières dans un climat rythmé et fun! Cela m'encourage bien à développer du matériel pour scénariser le jeu!
Dernière édition par vonhymack le Ven 3 Juil 2015 - 9:13, édité 1 fois
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
C'est très très bon!
Avec un gros effort de mise en page et des effets.. spéciaux...
Merci à vous !
Avec un gros effort de mise en page et des effets.. spéciaux...
Merci à vous !
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Très beau rapport de bataille et sur une table qui me fait baver d'envie
PS: Les effets de 'corrosive' ne se cumule pas.
PS: Les effets de 'corrosive' ne se cumule pas.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Hannibal a écrit:Très beau rapport de bataille et sur une table qui me fait baver d'envie
PS: Les effets de 'corrosive' ne se cumule pas.
Merci de vos retours! J'ai bien dû passer 5-6 heures sur ce rapport...
Content que la table plaise, sachant que les falaises sont recyclées de DW, les machs doivent être repeints et que le reste provient juste des boîtes PF...
Merci pour ta remarque Hannibal, la confusion est venue d'un effet cumulatif dû à de la corrosion et de la cyber-attaque!
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
C'est cool ça comme rapport j'aime bien.
Feignass- Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Super rapport de bataille ! J'adore vraiment l'ajout des effets spéciaux (spéciaux ) et les commentaires. On aime ou pas cet humour décalé mais de temps en temps je trouve cela très rafraichissant.
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Vraiment très chouette comme rapport de bataille, ça donne envie de s'y mettre!
Bon, je suis moyennement fan des "effets comiques" sur les photos, mais ça passe.
Je vois que les parties transparentes des bâtiments ont été peintes, ça donne bien mieux comme ça. C'est juste une couche de vert kaki, c'est ça? C'est un peu dur à distinguer sur les images.
Bon, je suis moyennement fan des "effets comiques" sur les photos, mais ça passe.
Je vois que les parties transparentes des bâtiments ont été peintes, ça donne bien mieux comme ça. C'est juste une couche de vert kaki, c'est ça? C'est un peu dur à distinguer sur les images.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Rhôôlala le vieux ronchon...
'faut surtout pas jouer avec nous, tu en aurais plein les oreilles!
Sinon pour les structures c'est de la bombe satinée couleur Terre à 6€ de chez Carrouf! Je passe 2 couches fines de chaque côté et BASTA!
(Sinon poster ce CR sur le Warfo c'est vraiment la croix et la bannière! "C'est trop rapide... y'a trop d'images... gnagnagna...")
'faut surtout pas jouer avec nous, tu en aurais plein les oreilles!
Sinon pour les structures c'est de la bombe satinée couleur Terre à 6€ de chez Carrouf! Je passe 2 couches fines de chaque côté et BASTA!
(Sinon poster ce CR sur le Warfo c'est vraiment la croix et la bannière! "C'est trop rapide... y'a trop d'images... gnagnagna...")
Dernière édition par vonhymack le Ven 3 Juil 2015 - 11:36, édité 1 fois
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Rapport très cool ! Bravo HvH ! Merci pour cette première partie démontrant la puissance du Directorate.
Je tiens a ajouté qu'il a été proposé aux civils une extraction à un tarif prohi..préférentiel qui à été rudement refusée, du coup, seul les éléments matériels, propriété du Directorate, ont été rapatriés. De plus, certains éléments ont été détérioré par les restes des scientifiques, la facture sera envoyée aux familles bien entendu.
Je tiens a ajouté qu'il a été proposé aux civils une extraction à un tarif prohi..préférentiel qui à été rudement refusée, du coup, seul les éléments matériels, propriété du Directorate, ont été rapatriés. De plus, certains éléments ont été détérioré par les restes des scientifiques, la facture sera envoyée aux familles bien entendu.
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Tu les as laissé clamser...
C'est tout.
Avoue que tu es un porc criminel tueur d'enfants araignées en plus!
C'est tout.
Avoue que tu es un porc criminel tueur d'enfants araignées en plus!
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
vonhymack a écrit:Tu les as laissé clamser...
C'est tout.
Avoue que tu es un porc criminel tueur d'enfants araignées en plus!
oui, j'avoue !
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Boucher....
Sinon c'était très marrant de jouer à identifier tes bruits!
On remet ça se soir!
Sinon c'était très marrant de jouer à identifier tes bruits!
On remet ça se soir!
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
vonhymack a écrit:Rhôôlala le vieux ronchon...
'faut surtout pas jouer avec nous, tu en aurais plein les oreilles!
Ah pardon. Je parlais surtout de lisibilité, parce que les bulles/effets prennent trop de place sur les photos à mon goût et que je trouve que ça cache l'intérêt premier; les figurines et le décor.
Comme vous y allez vite, vous autres!
(Sinon poster ce CR sur le Warfo c'est vraiment la croix et la bannière! "C'est trop rapide... y'a trop d'images... gnagnagna...")
Oui, ce forum n'est pas absolument pas pratique pour les rapports de bataille.
En même temps, tout ce qui n'est pas GW n'a pratiquement aucune visibilité là-bas, donc personnellement je ne me perds plus mon temps dessus.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Super rapport, merci
J'arrête de jouer sans scénario ^^
Courage pour poster sur le warfo, faut le faire quand même, ça fait découvrir et accrocher certains. Comme nos sujets de modélisme
Courage tu y es presque, allez tour 4 !
J'arrête de jouer sans scénario ^^
Courage pour poster sur le warfo, faut le faire quand même, ça fait découvrir et accrocher certains. Comme nos sujets de modélisme
Courage tu y es presque, allez tour 4 !
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Je compatis, l'ami. Je sais ce que c'est.
Mais sérieusement, ça ne sert à rien sur le Warfo.
Mais sérieusement, ça ne sert à rien sur le Warfo.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Magarch a écrit:Mais sérieusement, ça ne sert à rien sur le Warfo.
Au contraire ! C'est essentiel de poster cela sur un forum tel que Warhammer Forum. Cela crée la curiosité et cela peut amener de nouveaux joueurs. Je ne crois pas que le succès de PF soit tel qu'on puisse se permettre de cracher sur le moindre nouveau joueur, si ?
vonhymack a bien du mérite de se prendre la tête pour poster le rapport complet (les contraintes sont liées aux soucis techniques d'un forum de cette taille) car il aurait bien moins d'impact s'il se contentait de mettre un lien vers ici.
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Cela ne sert à rien car la visibilité est nulle dans la section "Autres jeux". D'ailleurs, si Catz a jeté l'éponge, je ne pense pas que ce soit pour rien.
L'équipe admin du Warfo n'en a rien à foutre des autres jeux que GW et ne veut rien entendre là-dessus. Ils font semblant d'être ouverts, alors qu'en réalité ils sont aussi fermés qu'une porte de prison. C'est pour ça que je suis parti. D'ailleurs, j'ai demandé la suppression de mon compte là-bas et ils n'ont même pas été foutu de le faire. Z'ont de la chance que je n'ai eu envie de passer en mode "sale chieur" et supprimer tous les posts de ma section juste pour les faire réagir - parce qu'en demandant gentiment plusieurs fois, apparemment ça ne marche pas.
Et de toute façon, les utilisateurs ne s'y trompent pas; ils savent bien que c'est inutile de venir sur le Warfo pour réellement discuter d'autres jeux que ceux de GW. Ils vont sur d'autres forums/réseaux sociaux pour ça.
L'équipe admin du Warfo n'en a rien à foutre des autres jeux que GW et ne veut rien entendre là-dessus. Ils font semblant d'être ouverts, alors qu'en réalité ils sont aussi fermés qu'une porte de prison. C'est pour ça que je suis parti. D'ailleurs, j'ai demandé la suppression de mon compte là-bas et ils n'ont même pas été foutu de le faire. Z'ont de la chance que je n'ai eu envie de passer en mode "sale chieur" et supprimer tous les posts de ma section juste pour les faire réagir - parce qu'en demandant gentiment plusieurs fois, apparemment ça ne marche pas.
Et de toute façon, les utilisateurs ne s'y trompent pas; ils savent bien que c'est inutile de venir sur le Warfo pour réellement discuter d'autres jeux que ceux de GW. Ils vont sur d'autres forums/réseaux sociaux pour ça.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège
Re: [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
Le warhammer forum porte bien son nom :
Forum pour W40K et feu WFB.
Pour tout le reste il y a epic.fr, BFG.fr, spartan forum, etc ...
Je partage ton sentiment de fausse ouverture vis a vis du warfo.
Pour recentrer le sujet de battle, je ne comprends pas ou GW mene ses clients.
Cela ressemble une fois de plus a une tentative de gain court terme / destructif long terme.
Cette sortie de AoS achève de me faire couper les ponts avec cette société qui a perdu son âme ludique.
Fort heureusement les communautés des jeux spécialistes ont su s'organiser pour conserver les jeux qui leur tenaient a coeur (epic et BFG pour les communautés auxquelles j'appartiens).
edit : désolé, je croyais etre dans le post ouvert par magard sur AoS.
Forum pour W40K et feu WFB.
Pour tout le reste il y a epic.fr, BFG.fr, spartan forum, etc ...
Je partage ton sentiment de fausse ouverture vis a vis du warfo.
Pour recentrer le sujet de battle, je ne comprends pas ou GW mene ses clients.
Cela ressemble une fois de plus a une tentative de gain court terme / destructif long terme.
Cette sortie de AoS achève de me faire couper les ponts avec cette société qui a perdu son âme ludique.
Fort heureusement les communautés des jeux spécialistes ont su s'organiser pour conserver les jeux qui leur tenaient a coeur (epic et BFG pour les communautés auxquelles j'appartiens).
edit : désolé, je croyais etre dans le post ouvert par magard sur AoS.
baygon_choco- Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 40
Localisation : Lyon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [FA] Nouveauté Juin
» [TUS] Nouveautés de juin
» FA/TUS - Nouveautés de juin
» [Resultats] Juin 2015
» [concours] Juin 2016:
» [TUS] Nouveautés de juin
» FA/TUS - Nouveautés de juin
» [Resultats] Juin 2015
» [concours] Juin 2016:
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Rapports de Batailles
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|