[TUS] Nouveautés de juin
4 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[TUS] Nouveautés de juin
Le PDF des nouveautés de juin est disponible ici :
http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/jnrls/uncharted-seas-releases-june-2012.pdf
Au programme le Destroyer Lourd Kingfisher pour l'Empire (j'aime bien et l'on notera le harpon géant à l'avant ^^), des murs de forteresse naine destinés à être utilisés avec la forteresse flottante (d'un intérêt discutable à mon avis), des socles de Nogdra pour les Dragon Lords (bof, c'est juste du pion de luxe) et un élément de décor pour faire le contour d'une cité commerciale flottante...
http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/jnrls/uncharted-seas-releases-june-2012.pdf
Au programme le Destroyer Lourd Kingfisher pour l'Empire (j'aime bien et l'on notera le harpon géant à l'avant ^^), des murs de forteresse naine destinés à être utilisés avec la forteresse flottante (d'un intérêt discutable à mon avis), des socles de Nogdra pour les Dragon Lords (bof, c'est juste du pion de luxe) et un élément de décor pour faire le contour d'une cité commerciale flottante...
Re: [TUS] Nouveautés de juin
Hmm...bizarrement, le nouveau livre de règles n'est pas mentionné.
Ai je raté quelque chose ?
ubercasual- Messages : 16
ubercasual a écrit:Hmm...bizarrement, le nouveau livre de règles n'est pas mentionné.
Il est déjà disponible sur la boutique en ligne.
Le kingfisher n'est qu'une re sculpture du précédent modèle.
Pour le reste, j'aime beaucoup les murs fortifiés des nains.
Le Preacheur a écrit:Le kingfisher n'est qu'une re sculpture du précédent modèle.
Oui mais comme pour le reste de la flotte impériale, c'est une resculpture qui fait du bien.
Pour du décor dédié, oui, cela peut le faire en effet. Mais pour reproduire la forteresse flottante mise en illustration, il va falloir prendre un crédit...
Pour la Flotte Impériale, j'avoue qu'ils ont vraiment de la gueule, et si je devais faire une faction dans TUS, ce serait surement celle-là (au même titre que les Covenant of Antartica dans DW )
Mr. J- Psychopathe Aliéné