Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil

2 participants

Aller en bas

Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil Empty Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil

Message  komikaz Ven 27 Mar 2015 - 11:33

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la boite de jeu deux joueurs, et j'aurais aimé avoir le profil de l'arme Cyberwarfare du H&D cruiser Turmoil qu'il peut avoir en options.

merci bien de votre aide.

komikaz

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil Empty Re: Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil

Message  Mr. J Ven 27 Mar 2015 - 20:32

En fait tu n'en ajoutes pas une nouvelle, tu remplaces tout simplement son Gunrack Beam par un Gunrack Cyber ayant le même profil.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil Empty Re: Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil

Message  komikaz Sam 28 Mar 2015 - 16:32

Mr. J a écrit:En fait tu n'en ajoutes pas une nouvelle, tu remplaces tout simplement son Gunrack Beam par un Gunrack Cyber ayant le même profil.

oki merci bien de l'info.

Donc si j'ai bien compris quand une arme est remplacé par une autre sans indiqué le nouveau profil, on garde l'ancien profil en changeant juste de type d'arme. C'est indiqué dans le livre de règles ?

komikaz

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil Empty Re: Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil

Message  Mr. J Sam 28 Mar 2015 - 17:49

En fait c'est indiqué dans le profil du Turmoil dans le Hardpoint que tu dois payer en points pour faire ça

0-1 Change Beam (Gunrack) to a Cyberwarfare Weapon - free

ce qui veut dire

0-1 Changez Beam (Gunrack) en Armement Cyberwarfare - gratuit

Sachant que tu n'a aucun profil d'indiqué (pas les AD, ni l'angle de tir), et que dans le livre de règles tu n'as pas de profil définit (sauf pour les bandes de portées par 8", mais là je ne sais pas si on doit modifier ces portées du coup), ça reprend automatiquement le même profil de base du Gunrack.

EDIT : j'ai dis une connerie pour le 8", car je regardais dans les Armes Gravitationnelles, alors que c'est 10" pour les Cyber, mais du coup j'ai posé la question sur le fofo officiel si le cas venait à se présenter Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil Empty Re: Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil

Message  Mr. J Dim 29 Mar 2015 - 1:19

Bon bah j'ai eus ma réponse pour les RB ; en fait on trouve la réponse page 32 du livre de règles, dans Upgrades à la fin

If a Hardpoint or Upgrade changes a Weapon System's Category, then its Range increments also change to match. For example changing "Primary" to "Beam" would change the ranges from 8" to 10" bands.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil Empty Re: Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil

Message  komikaz Dim 29 Mar 2015 - 22:15

d'accord merci beaucoup pour la précision ^^

komikaz

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil Empty Re: Cyberwarfare arme du H&D cruiser Turmoil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum