Materiel de demo
4 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Créations et Développements
Page 1 sur 1
Materiel de demo
Voici les fiches de profils que j'utilise. Il y'a deux niveau de règles: Règle simplifiée et la Regle normale
Les profiles comprennent une image du modèle et une brève description de chaque MAR.
Merci a Fbruntz dont j'ai repompé une partie des Orbats
Résumés des règles:
Règle simplifiée
Règle normale
Profiles
Terrans
Relthoza
Dindrenzi
Les profiles comprennent une image du modèle et une brève description de chaque MAR.
Merci a Fbruntz dont j'ai repompé une partie des Orbats
Résumés des règles:
Règle simplifiée
Règle normale
Profiles
Terrans
Relthoza
Dindrenzi
Dernière édition par Hannibal le Mer 2 Sep 2015 - 18:30, édité 4 fois
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Re: Materiel de demo
Excellente adaptation. L'idée d'incorporer les MARs est excellente, surtout pour des démos.
Je ne le ferai pas dans mes ORBATs personnels car cela représenterait un trop gros travail de mise jour mais c'est vraiment une bonne idée !
Je ne le ferai pas dans mes ORBATs personnels car cela représenterait un trop gros travail de mise jour mais c'est vraiment une bonne idée !
Les Terrans sont fait, es Dindrenzi sont bien avancé et ensuite j'attaque les Aquans...
Par contre n'hésitez pas à me donner vos retours le plus tôt possible. Notamment sur les fôtes orthographes...
Par contre n'hésitez pas à me donner vos retours le plus tôt possible. Notamment sur les fôtes orthographes...
Salut, je trouve tes fiches très sympa! J'ai vu un oublie sur l'infanterie Terran, il manque les options Officier, les CQB team, et la grande compagnie.
Cerberus- Messages : 222
J'ai mis à jour le matériel de démonstration en essayant de simplifié au maximum et notamment en créant une version minimaliste des règles pour les débutants dans ce genre de jeux (un figuriniste utilisera lui les règles complètes sans problème)
URGENT: J'aimerais que quelqu'un puisse relire ces fiches pour me corriger les fôtes
Vos avis sur le fond sont aussi les bienvenus
URGENT: J'aimerais que quelqu'un puisse relire ces fiches pour me corriger les fôtes
Vos avis sur le fond sont aussi les bienvenus