Sky drop marker et figurines
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Règles
Page 1 sur 1
Sky drop marker et figurines
Salut les copaings!
Histoire d'avoir une confirmation sur un point , il est dit qu'un sky drop marker n'est pas une figurine cependant il est impossible de s’arrêter dessus j'imagine?Du coup à cause de ça si un pod se pose juste à coté du marqueur et qu'il n'y a pas la place de débarquer tout le monde sans poser des gus sur le marker ils seront perdu? Ou est-ce qu'il y a une sorte de règle de moindre perturbation comme les SAW?
Histoire d'avoir une confirmation sur un point , il est dit qu'un sky drop marker n'est pas une figurine cependant il est impossible de s’arrêter dessus j'imagine?Du coup à cause de ça si un pod se pose juste à coté du marqueur et qu'il n'y a pas la place de débarquer tout le monde sans poser des gus sur le marker ils seront perdu? Ou est-ce qu'il y a une sorte de règle de moindre perturbation comme les SAW?
Mr Gob- Messages : 849
Re: Sky drop marker et figurines
c'est un marker. Un marker ne cache pas les lignes de vues et ne gène en rien les mouvements.
donc soit tu déplace ton marker pour poser tes troupes et une fois qu'elles sont parties tu le replace a son emplacement exacte.
Soit tu le chevauche avec tes figs.
Il sagit d'un point de ciblage et pas d'une figurine fesant obstacle, donc fait comme tu préfère a mon avis.
donc soit tu déplace ton marker pour poser tes troupes et une fois qu'elles sont parties tu le replace a son emplacement exacte.
Soit tu le chevauche avec tes figs.
Il sagit d'un point de ciblage et pas d'une figurine fesant obstacle, donc fait comme tu préfère a mon avis.
Cerberus- Messages : 222
We je partage ton avis mais du coup techniquement on a pas de règle réel pour trancher j'ai l'impression ?
J'en ai pas vu perso.
Cerberus- Messages : 222
Dans la mesure ou les marqueur ne peuvent pas interferer avec les figurines dans le jeu, je ne vois pas pourquoi il y aurrais une règle. Dans la pratique je pense que les solution proposé par Cerberus sont les meilleurs.Mr Gob a écrit:We je partage ton avis mais du coup techniquement on a pas de règle réel pour trancher j'ai l'impression ?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Bah c'est pas si évident que ça, on a était plusieurs a ce poser la question!Ce sont des marqueurs certes mais si tu prends DW les socles des volants ne sont que des socles mais on ne peut pas s'arrêter dessus, par contre les SAW on les déplacent avec la règles de moindre perturbation !