Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

+6
Feignass
Velor
Mr Gob
Youenn
pergame
Kugne
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Kugne Dim 31 Mai 2015 - 18:58

soltan a écrit:Faudra me faire un retour sur l'emploi du Kichev ( en Advance !!).

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Yosemitejuin2002c130qt2

J'espère que c'est assez excplicite Very Happy
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  soltan Dim 31 Mai 2015 - 19:02

C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'avais peut-être loupé un truc Wink
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Velor Dim 31 Mai 2015 - 19:30

Kugne a écrit:
Et merci à Velor pour sa représentation Bordelaise, tu arbores fièrement ton Rhino désormais et tu as intérêt à le remettre en jeu pour la prochaine fois !

Youenn a écrit:La classe Velor !

Je l'arbore fièrement et puis ce petit rhino va se plaire à Bordeaux!
Mais ne vous en faîtes pas je le remets en jeu la prochaine fois! Il pourra retourner chez un Toulousain! tongue
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Mobilis in Mobile Dim 31 Mai 2015 - 20:56

Bravo à tous !

Je n'ai pas pu rejouer à Dystopian depuis... Depuis je ne sais même plus quand, c'est dire... Normalement, je vais enfin pouvoir disposer de deux week end par mois et donc je songe à revenir jouer. Cela me manque...

Vous avez joué avec les dernières modifs sur les Orbat ? Que pensez vous des changements ? Equilibrés et intéressants pour chaque faction ou posant quelques problèmes ? J'avoue ne pas avoir eu le temps de les examiner à fond...

Savez vous si mes pauvres australiens délaissés vont enfin avoir eux aussi leur upgrade ?
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Feignass Dim 31 Mai 2015 - 21:12

Quasi 5 h de route de chez moi mais ça donne envie ...

Feignass

Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  soltan Dim 31 Mai 2015 - 23:14

Mobilis in Mobile a écrit:Savez vous si mes pauvres australiens délaissés vont enfin avoir eux aussi leur upgrade ?

Pour moi, actuellement les australiens V2 sont très très en dessous des autres factions si joués seuls. Peut-être qu'avec le renfort d'alliés on peut s'en sortir un peu plus mais pas sûr.
De mon côté, en V2, je ne les ais joué qu'une unique fois en full naval (je n'ai pas d'aérien KoB) et cela a été ma plus grosse défaite.

En fait cela doit être maintenant la faction qui a accès au plus faible nombre de profils (les Danois peuvent prendre du prussien en renfort)
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Glouton Lun 1 Juin 2015 - 14:18

Superbe nouvelle photo de profil Smile

Il voyage Mr Rhino !!

Glouton

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Kamau Lun 1 Juin 2015 - 14:50

Bonne journée bien remplis, avec une foules de sentiments contradictoires...

Première partie contre la horde sauvage de Kugne. Tout ce qu'il y a d'amphétamine dans ce jeu se retrouve concentré et raffiné devant moi.
T'as la glotte que mont eet qui descend avant le premier jet de dès... trop tard, t'es mort. Pas réussi à planter un seul Lightning Rod, c'est dire que c'était gravé dans le marbre de ma tombe.
Merci Kugne de n'avoir pas mis la tête sous l'eau plus que nécessaire. Prendre un Capital aux prussiens, bravo, belle performance.

Après mettre fait rouler dessus, j'ai eu le plaisir de rencontrer les visiteurs... et sans rire, le meilleur moment de ma journée, faut dire que je revenait de profond...

Youenn le Français qui a su bien joué avec le seul décors que j'ai planté de son côté.
J'ai gouté à la Retardant Armour(2) du "La Rochelle", qui équivaut pour moi et mon faible ratio de 6 (2 par jet) lors de cette partie, à une punition.
Un beau match nul... qui m'a couté cher quand même. Bravo, notamment pour l'ambiance agréable de cette partie pourtant très tendu.
J'avais un apriori positif sur les RoF, renforcé par cette partie. Ma deuxième flotte, surement.

Velor, l'Américain, qui à joué de malchance. En effet, il s'est présenté avec la bonne liste pour le bonne objectif (medium), de mon point de vue.
J'avais une pression d'enfer, puisque le fameux Rhino m'était destiné par le staff organisateur (les enfoirés).
J'ai eu un meilleur rendement de mes jets de dés, notamment au moment ou il fallait faire la différence sur des croiseurs un peu tendres.
Le Adler a fait son boulot d’épouvantail, au point que le Königsberg est sortie indemne de la mêlée.
Encore mon admiration sans limite pour ma dernière Arminius, coulée après le coup de grâce sur le dernier croiseur Princeton, et une frégate au passage avec les fameux Tesla de poupe.
L'américain a bien failli tout enlever sur un cout d'éclat qui m'a laissé un goût de cendres : La perte du Sturmbringer sur un critique sanctionné d'un double 1.
En sachant qu'il faisait écran au Kaiser karl, vaisseau amiral, on comprend que je ne suis pas passé loin d'un nul, puisque c'était l'objectif de Velor.
Beau combat, et enfin la victoire.

Donc merci à vous deux, étrangers, de m'avoir permis de jouer à Dystopian Wars.
Et de ne pas avoir servi toute la journée de puching ball à des compétiteurs survitaminés.

A la prochaine.
Kamau
Kamau

Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Kugne Lun 1 Juin 2015 - 17:09

Merci pour ce compte rendu kamau. Il est vrai que les russes etaient en forme samedi.

Mais bon ils avaient bien 2 mois d'entraînement spetznaz dans les jambes...

En tout cas pour avoir affronté 2 fois les prussiens, je trouve que c'est une faction tres performante mais difficile a jouer. Et les erreurs se paient cher, surtout vu leur resistance vraiment faible a l'attrition.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Kamau Mar 2 Juin 2015 - 9:34

T'es mignon mon chaton Wink
Kamau
Kamau

Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Mobilis in Mobile Dim 6 Sep 2015 - 12:36

Il serait intéressant dans ce genre de compte rendu d'avoir le détail des matchs ronde après ronde. Qui a affronté qui et quels ont été les résultats ?
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Kugne Dim 6 Sep 2015 - 15:25

Ça j'ai plus désolé
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15 - Page 2 Empty Re: [DW Toulouse] Dystopie de Printemps ! Tournoi 850 pts, 30/05/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum