Regroupement des documents pour Firestorm Armada.
+5
Alris
soltan
anduniel
elric130
briaeros
9 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Créations et Développements
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Regroupement des documents pour Firestorm Armada.
Je tâche de compiler ici les documents traduit pour FA. voir https://spartan-forum.forumactif.fr/t897-mise-a-jour-des-liens-mort
Dernière édition par briaeros le Ven 7 Déc 2012 - 21:51, édité 3 fois
Re: Regroupement des documents pour Firestorm Armada.
Merci à toi Briaeros
C'est du super boulot que tu fait même si je suis dégoûte de ne pas pouvoir aide car je suis une quiche en traitement de texte
Continue a nous faire des supers documents / traductions
@+++
C'est du super boulot que tu fait même si je suis dégoûte de ne pas pouvoir aide car je suis une quiche en traitement de texte
Continue a nous faire des supers documents / traductions
@+++
elric130- Messages : 404
rajout du 20/11/2011: composition de flotte civile, mise a jour de composition flotte maraudeur et des fiches de vaisseaux civil.
Certaine personne ayant rencontrées des problèmes avec les téléchargements, voici les documents en PDF. Pour les flottes, les dernières fiches des super-cuirassés et des destroyers sont incluse.
Dernière édition par briaeros le Ven 7 Déc 2012 - 21:52, édité 3 fois
Je planche sur des fiches de vaisseaux plus flatteuse pour la rétine, voila un exemple. Qu'en dites vous?
Dernière édition par briaeros le Ven 7 Déc 2012 - 21:53, édité 1 fois
J'aime bien.
Par contre, pour tes tableaux, pourquoi n'as-tu pas gardé le format de Spartan Games ?
Par contre, pour tes tableaux, pourquoi n'as-tu pas gardé le format de Spartan Games ?
anduniel- Messages : 246
Les tableaux de caractéristique.
ah, Spartan a pas l'air très sur de son format non plus au vue des nouvelles fiches gernre dread ou destro . Alors, premièrement pour la mise en page ça m'arrange et ensuite je trouve ça plus simple de regrouper les infos par type: mouvement, capacités a gérer les dommages et points de coque, données d'équipage et enfin statistique défensive. En plus ça suit plus ou moins l'ordre des phases du vaisseau pendant une activation: d' abord on le déplace, puis on tire et enfin on aborde. Après ma logique est pas forcément l'idéal mais l'idéal est dur à atteindre aussi
En éspérant répondre a ta question Anduniel.
Plus que les civils a traiter en version 2 et je pourrais mettre tout ça a dispo. Je me suis occupé du Directorate aussi, ne voulant pas être accusé de favoritisme
En éspérant répondre a ta question Anduniel.
Plus que les civils a traiter en version 2 et je pourrais mettre tout ça a dispo. Je me suis occupé du Directorate aussi, ne voulant pas être accusé de favoritisme
et tu fait un BEAU PDF de toute les flottes en un seul fichier ???
elric130- Messages : 404
oui, je vais mettre les fiches version 2 de façon individuelle par contre comme ça y en aura pour tout les goûts.
elric130 a écrit:et tu fait un BEAU PDF de toute les flottes en un seul fichier ???
A 50Mo le fichier de flotte ça va faire un TRES gros fichier si toutes les flottes sont réunies
soltan- Messages : 2171
ah, ok, je viens de comprendre la quéstion
Non,non pas de PDF avec toutes les flottes de prévues.
mise en ligne des fiches V2 de façon individuelle avec le directorate en prime dés que j'ai finit les vérifications anti-boulettes (pas anti-faute d'orthographe même si j'ai fait le plus attention possible). Je reméttrais aussi un fichier PDF a l'ancienne pour le directorate avec un fichier comportant l'ensemble de la flotte pour ceux qui ont et préférre les fiches V1.
Non,non pas de PDF avec toutes les flottes de prévues.
mise en ligne des fiches V2 de façon individuelle avec le directorate en prime dés que j'ai finit les vérifications anti-boulettes (pas anti-faute d'orthographe même si j'ai fait le plus attention possible). Je reméttrais aussi un fichier PDF a l'ancienne pour le directorate avec un fichier comportant l'ensemble de la flotte pour ceux qui ont et préférre les fiches V1.
Dernière édition par briaeros le Dim 27 Nov 2011 - 20:50, édité 1 fois
Alors c'est partie pour les fiches V2:
Dernière édition par briaeros le Ven 7 Déc 2012 - 21:53, édité 9 fois
Parmi toutes ces fiches, lesquelles sont "custom" ?
Pourrais-tu éventuellement le préciser stp
Pourrais-tu éventuellement le préciser stp
Toutes les fiches juste au dessus de ton méssage sont V2.
Tu as mal compris, quand je disais "custom", ce sont les fiches des vaisseaux non officiels.
pardon, il n'y en à aucun, ils sont tous tirés des règles ou des PDF spartan.
Euh, même les stations spatiales raciales et autres vaisseaux civils particuliers ???
oui ^^ station : http://www.spartangames.co.uk/wp/downloads/firestormarmada/rules/Asteroid_Installation_Rules.pdf
vaisseaux civil: http://www.spartangames.co.uk/wp/downloads/firestormarmada/rules/Enhanced_Civilian_Rules.pdf
on clique sur le lien et enregistrer sous.
vaisseaux civil: http://www.spartangames.co.uk/wp/downloads/firestormarmada/rules/Enhanced_Civilian_Rules.pdf
on clique sur le lien et enregistrer sous.
Ah oui d'accord, au temps pour moi
à noter une erreur sur la fiche du destroyer relthoza, ils n'ont pas de mine, le lien de la fiche est rectifié. Après une nouvelle vérification de l'ensemble des fiches, je n'ai pas vu d'autres boulettes. Si vous en notez une, merci de me la signaler.
Dernière édition par briaeros le Dim 27 Nov 2011 - 20:47, édité 2 fois
Hello,
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fiches, je me suis juste attardé sur les Tarakians, que je connais bien et il me semble que la traduction des MARs du Ganak (et du Sulan) n'est pas correcte.
Ma proposition pour REPAIR SHUTTLES :
Jetez 1D6 lorsque ce modèle est activé.
Si vous obtenez un 5 ou un 6, vous pouvez retirer tous les Effets Critiques d’un Vaisseau dans les 8" de ce modèle (y compris lui-même) en plus de tout Jet de Réparation.
Pour la MAR "Medical Shuttle" la récupération est d'1 CP ET 1 AP
Ma proposition pour PROTECTED SYSTEMS :
Si ce Vaisseau est victime d’un dégât critique, lancez 1D6, si vous obtenez un 4, un 5 ou un 6, le dégât critique n’a pas d’effet en dehors des pertes éventuelles de points de HP et de CP/AP.
Si vous obtenez un 2 ou un 3, le dégât critique s’applique normalement.
Si vous obtenez un 1, le Vaisseau subit un dégât critique supplémentaire.
Par conséquent, les effets comme Seconderies Hit, Engine Damage ou un jet de 2 ou 12 sur la table des critiques sont ignorés.
En tout cas, bravo pour le travail de titan effectué !
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fiches, je me suis juste attardé sur les Tarakians, que je connais bien et il me semble que la traduction des MARs du Ganak (et du Sulan) n'est pas correcte.
Ma proposition pour REPAIR SHUTTLES :
Jetez 1D6 lorsque ce modèle est activé.
Si vous obtenez un 5 ou un 6, vous pouvez retirer tous les Effets Critiques d’un Vaisseau dans les 8" de ce modèle (y compris lui-même) en plus de tout Jet de Réparation.
Pour la MAR "Medical Shuttle" la récupération est d'1 CP ET 1 AP
Ma proposition pour PROTECTED SYSTEMS :
Si ce Vaisseau est victime d’un dégât critique, lancez 1D6, si vous obtenez un 4, un 5 ou un 6, le dégât critique n’a pas d’effet en dehors des pertes éventuelles de points de HP et de CP/AP.
Si vous obtenez un 2 ou un 3, le dégât critique s’applique normalement.
Si vous obtenez un 1, le Vaisseau subit un dégât critique supplémentaire.
Par conséquent, les effets comme Seconderies Hit, Engine Damage ou un jet de 2 ou 12 sur la table des critiques sont ignorés.
En tout cas, bravo pour le travail de titan effectué !
Dernière édition par soltan le Dim 27 Nov 2011 - 21:02, édité 1 fois
le MAR protected system semble avoir été modifié, regarde les nouveaux MAR dreadnought et destroyer c'est exactement le même nom donc soit une modif soit une boulette car ils auraient dut changer le nom ou pas prendre le même. J'ai eu un cas de conscience et suis partit sur la base d'un MAR modifié.
Médical shuttle, tu as tout a fait raison 1 AP et 1 CP, argh...va falloir reprendre ces fiches la.
repair shuttle, ben oui mais pourquoi j'ai mis un marqueur moi..argh bis.
je me rereremet au travail pour corriger ça.
Médical shuttle, tu as tout a fait raison 1 AP et 1 CP, argh...va falloir reprendre ces fiches la.
repair shuttle, ben oui mais pourquoi j'ai mis un marqueur moi..argh bis.
je me rereremet au travail pour corriger ça.
Pour Protected Systeme, effectivement je n'avais pas vu la version des MARs des dreads !
A l'époque de la sortie des Tarakians il y avait eu débat sur le fait que le critique en plus sur le 1 compensait la trop forte puissance cette MAR... visiblement cela vient de changer mais le PDF des MARs d'Alliance n'a pas été mis à jour
A l'époque de la sortie des Tarakians il y avait eu débat sur le fait que le critique en plus sur le 1 compensait la trop forte puissance cette MAR... visiblement cela vient de changer mais le PDF des MARs d'Alliance n'a pas été mis à jour
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3