Section masquée du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Section masquée du forum
_ Salutation noble voyageur tu dois être fourbu.
_ Oui, j'ai parcourus tout le forum et je n'ai pas trouvé la section non lue.
_ C'est normal voyageur, nos légendes parlent bien des sections fantômes et nombreux sont ceux qui cherchent à en percer le secret. Mais vous ne les verrez pas.
_ Pourtant il est dis que certains mages peuvent les voir. Qui sont-ils?
_ Il se dit que si tu trouve le bon fil de discussion tu aura leurs noms, mais leur tâche est ardue et ne conviens pas forcément à tous!
_ ...
_ Et bien noble voyageur?
_ Ou alors je choppe un modo et je lui demande de faire en sorte que les sections cachées pour parler des règles de DW en cours de traduction et les futures discussions de règles de FA suite à la traduction n'apparaissent pas comme non lues pour ceux qui ne participent pas!
_ ...
_ Nan?!
_ Bah tu nique un peu toute l'ambiance de cette conversation tu vois, j'aurais bien même placé un oui-da...
_ Désolé.
Bref, ce serait possible de faire en sorte que je n'ai pas (ainsi que tous ceux qui ne font pas parti des équipes de relecture) l'indication non lue pour le sous forum de règles à cause du fil caché?
_ Oui, j'ai parcourus tout le forum et je n'ai pas trouvé la section non lue.
_ C'est normal voyageur, nos légendes parlent bien des sections fantômes et nombreux sont ceux qui cherchent à en percer le secret. Mais vous ne les verrez pas.
_ Pourtant il est dis que certains mages peuvent les voir. Qui sont-ils?
_ Il se dit que si tu trouve le bon fil de discussion tu aura leurs noms, mais leur tâche est ardue et ne conviens pas forcément à tous!
_ ...
_ Et bien noble voyageur?
_ Ou alors je choppe un modo et je lui demande de faire en sorte que les sections cachées pour parler des règles de DW en cours de traduction et les futures discussions de règles de FA suite à la traduction n'apparaissent pas comme non lues pour ceux qui ne participent pas!
_ ...
_ Nan?!
_ Bah tu nique un peu toute l'ambiance de cette conversation tu vois, j'aurais bien même placé un oui-da...
_ Désolé.
Bref, ce serait possible de faire en sorte que je n'ai pas (ainsi que tous ceux qui ne font pas parti des équipes de relecture) l'indication non lue pour le sous forum de règles à cause du fil caché?
Youenn- Messages : 1368
Re: Section masquée du forum
Normalement c'est pas sensé être le cas, vu que tu ne les vois pas de toute façon la rubrique cachée pour la VF d'FA n'a encore rien dedans...
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Pourtant c'est bien le cas^^
Bon là je suis occupé, mais je vais regarder, c'est promis
Je viens de la déplacer pour la rendre indépendante de DW, car je pense que c'était ça le problème ; tu peux me dires si c'est bon ? normalement l'équipe sur la VF de DW aura postée des choses au moment où tu verras ce message
PS : si ça fonctionne comme ça, je ferais pareil pour la relecture de la VF d'FA
PS : si ça fonctionne comme ça, je ferais pareil pour la relecture de la VF d'FA
En effet, je crois que c'est bon maintenant!
Je vais pouvoir arrêter de râler tout seul dans mon coin parce que je ne voulais pas faire suer et poster un message pour remonter le problème.
Je vais pouvoir arrêter de râler tout seul dans mon coin parce que je ne voulais pas faire suer et poster un message pour remonter le problème.
A c'était ça ce fichu logo rouge qui ne voulait pas disparaitre de la section règle de DW !!!
Très bien vu mon ami Youenn !!
Très bien vu mon ami Youenn !!
Dernière édition par soltan le Ven 13 Mar 2015 - 17:33, édité 1 fois
soltan- Messages : 2171
Youenn a écrit:En effet, je crois que c'est bon maintenant!
Ben faut pas faire ta timide la prochaine fois, suffisait de nous le dires !!! et puis d'ailleurs je conseil que vous nous remontiez de la sorte les problèmes rencontrés sur le fofo, car si ça permet d'augmenter (ou tout du moins, ne pas diminuer ) la facilité de circulation sur le fofo d'un point de vue pratique, c'est toujours apprécié
PS : j'applique la même chose pour la rubrique cachée de relecture VF d'FA