[DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
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[DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Même cause même punition que pour Firestorm Armada : Task Force, Dystopian Wars : Fleet Action possède désormais son propre forum dans la section Dystopian Wars.
https://spartan-forum.forumactif.fr/f59-dw-fleet-action
En espérant que ce forum se remplira très vite de vos débats passionnés !
https://spartan-forum.forumactif.fr/f59-dw-fleet-action
En espérant que ce forum se remplira très vite de vos débats passionnés !
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Pour l'instant ca va être compliqué vu que les règles ne seront disponible en France que le mois prochain... (dixit mon revendeur)
Edit: Fin juin début juillet si j'ai bien compris
Edit: Fin juin début juillet si j'ai bien compris
Dernière édition par Hannibal le Mer 1 Juin 2016 - 16:42, édité 1 fois
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Hannibal a écrit:Pour l'instant ca va être compliqué vu que les règles ne seront disponible en France que le mois prochain... (dixit mon revendeur)
Le mois prochain comme juin ou le mois prochain comme juillet ?
cythrawl- Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Hannibal a écrit:Pour l'instant ca va être compliqué vu que les règles ne seront disponible en France que le mois prochain... (dixit mon revendeur)
Edit: Fin juin début juillet si j'ai bien compris
Les règles française ? Parce que je viens de les recevoir en anglais ce midi.
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Jerreck a écrit:Hannibal a écrit:Pour l'instant ca va être compliqué vu que les règles ne seront disponible en France que le mois prochain... (dixit mon revendeur)
Edit: Fin juin début juillet si j'ai bien compris
Les règles française ? Parce que je viens de les recevoir en anglais ce midi.
Non je parlais des règles anglaise. Et effectivement il semble que le problème ai été réglé plus rapidement que prevu.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Sinon je peux vous lancer une bonne polémique dans la section en question pour animer les choses si vous voulez...
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Jerreck a écrit:
Les règles française ? Parce que je viens de les recevoir en anglais ce midi.
Commande chez spartan ou bien chez un autre revendeur ?
Personnellement, je scrute le flux rss de philibert sans relâche mais pour le moment y a rien.
cythrawl- Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
cythrawl a écrit:Jerreck a écrit:
Les règles française ? Parce que je viens de les recevoir en anglais ce midi.
Commande chez spartan ou bien chez un autre revendeur ?
Personnellement, je scrute le flux rss de philibert sans relâche mais pour le moment y a rien.
Contactes les, ils ont peut etre loupé la sortie.
Au pire des cas, ils l'ajouteront a leur prochaine commande.
Drakanovich- Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sarreguemines (57)
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
cythrawl a écrit:Jerreck a écrit:
Les règles française ? Parce que je viens de les recevoir en anglais ce midi.
Commande chez spartan ou bien chez un autre revendeur ?
Personnellement, je scrute le flux rss de philibert sans relâche mais pour le moment y a rien.
J'ai précommandé chez Ludikbazar il y a un mois en gros.
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Jerreck a écrit:...Parce que je viens de les recevoir en anglais ce midi.
Alors ça donne quoi?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Le truc c'est que je suis un vrai vrai noob de DW donc je n'ai pas les nuances pour comparer à DWFA, en plus j'ai un emploi du temps tellement chargé ces temps-ci que je n'ai même pas fini le livret...
Pour l'instant le seul truc qui m'a interpelé c'est que tout le monde utilise le gabarit moyen pour tourner.
Pour l'instant le seul truc qui m'a interpelé c'est que tout le monde utilise le gabarit moyen pour tourner.
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Les règles se présentent sous la forme d’un livret d’une cinquantaine de pages A5. Plutôt clair et agréable à lire. Les règles elles même font 30pages, autant dire qu’elles ont subit une sérieuse cure d’amaigrissement par rapport à DW v2 !
Après une première lecture (rapide ! je vais peut être écrire des bêtises attention) voici ce que j’ai pu noter comme changement par rapport à DW :
Mouvements
Peu de changement de ce coté là si ce n’est que le seul gabarit de mouvement utilisé est le medium et qu’il n’est possible de tourné que d’un seul coté. Les manouvres lentes disparaissent.
Il n’y a plus que 3 niveau d’altitudes : Dans les nuages – En surface ou à basse altitude – Sous la surface
=> Personnellement je pense garder les 3 tailles de gabarit pour les tournants. C’est plus logique et tactique.
Tirs
Beaucoup de simplifications bienvenues pour cette phase!
- Le seuil pour toucher est toujours 4+. S’il y a des malus tel que le tir sur une cible à un niveau d’altitude différent cela affecte le type de dés explodige dices => heavy dices => basic dices
- Les lignes de vues les arcs de tirs et les distances ce font de centre à centre. Pas de subtilité : On peut tirer ou on ne peut pas.
- Les tirs peuvent se combinés si les armes ont le même suffixe : Exemple une Energie Broadside peut être combiné avec une Energie Turret. Il n’y à plus de link on se contente d’additionner les dès d’attaque.
- Plus que 3 Rang Bands : 0’’- 8’’ / 8’’- 24’’ / 24’’- 32 ‘’
- Les dégâts diminuent le nombre de succès de l’attaque
Il y’a d’autre changement tel que le fait que les cibles ont droit a un jet de défense qui peut entre soit une défense passive (boucliers) contre la plupart des armes ou une défense active (qui remplace AA et CC) contre les roquette, torpilles, SAW et abordages) c’est simple contre une arme rouge on utilise la défense rouge et contre les bleues ont utilise la défense bleu. Les points de disruption diminuent le nombre de succès de la défense
=> Les simplifications dans ce qui est le cœur du jeu vont apporter beaucoup de fluidité aux parties et c’est vraiment un point important. A priori cela ne nuit pas à l’intérêt ou à l’aspect tactique du jeu. Bien sur quelques subtilités disparaissent mais à mon avis rien de bien grave.
Dégâts
Les dégâts sont déterminé en laçant 2 dès et en lisant le résultat sur une table. Si le nombre de touches égal au moins le double du CR on ajoute 1 au résultat des dès. +2 pour un résultat triple.
Ce qui veux dire que pour un jet normal les dégâts varieront entre 1 pion de disruption (résultat des dés de dégâts : 1 et 1) jusqu’à 6 dommages (résultat des dés de dégâts : 6 et 6) en moyenne le jet fera 2 dommages
Il n’y a plus de dégâts critiques (dans un soucis de simplification je pense)
=> Pour moi c’est le point noir du système : une table inutilement compliquée et aléatoire.
Le point positif c’est que je pense que pour une parie amicale il sera facile d’avoir une règle maison.
Porte avions
La gestion des SAW a radicalement changé. A la fin de chaque tour on pose sur le pont autant de pion SAW que la capacité carrier du porte avion. Le joueur doit choisir a ce moment la quel type de SAW il veut utiliser le tour suivant (bombers ou fighters)
Lors de son activation le carrier peut utiliser un ou plusieurs pions SAW pour réaliser une attaque à portée (même sans ligne de vue). Les fighters peuvent cibler les unités aériennes et les bombers attaquent tous les autres. La cible utilise sa défense active pour se protéger d’une telle attaque et elle peut être combiné avec les attaques des fighters a portée dont les pions sont utilisés. L’attaque est ensuite résolue normalement (en prenant en compte notamment les points de dommages et de disruption des unités attaquantes ou participant à la défense)
=> Je pense que la gestion des SAW est assez bien pensée. C’est assez simple et il faudra gérer l’équilibrage entre attaque et défense. Il est certain en tout cas que les carriers vont devenir une cible prioritaire !
Reste à voir ce que ca donne en jeu.
Abordage
Les abordages peuvent être réalisés à 8’’. Le nombre dès d’attaque (égale aux CP) est réduit par les défenses actives (éventuellement renforcé par les fighters) Ensuite le résultat de l’attaque est comparer à un jet due défense dont le nombre de dès est égale au CP de la cible. Si l’attaque réussit la cible subit une attaque réduite (on ne jette que 2D3) Si l’attaque échoue les attaquants reçoivent un ou plusieurs pions de dispersions.
=> L’utilisation de l’abordage va être totalement différente de celle de DW. Dans Fleet Action je pense que les abordages cibleront principalement les petits bâtiments (car la défense des larges sera trop dur à passé) Et leurs impacte sera limité même en cas de réussite. En cotre partie une unité pourras lancer un abordage chaque tour puisque les CP ne sont jamais réduit.
Pions de dispersion
Ces pions sont gagnés pour certains résultats sur la table des dégâts ou suite à l’attaque d’armes spéciales. Comme on l’a vu cela diminue d’autant les résultats des jets de défenses. De plus a la fin du tour, pour chaque unité ayant des pions de dispersions on lance autant de dès que la qualité de l’armée et retire autant de pions que le nombre de succès. Les pions restants sont convertis en dommages.
=> J’aurais peut être préféré que les points de dispersion ne puissent pas être conservés d’un tour sur l’autre ce qui permettrait d’affaiblir progressivement les défenses d’une grosse cible. Mais je pense que ça a été fait dans le but de raccourcir encore les parties.
Conclusion.
=> Attention comme je n’ai pas encore joué je vais rester très prudent. Mais cette première lecture de Fleet Action m’as clairement donné envie de ressortir ma flotte du placard. Tout n’est pas parfait mais il y’a des bonnes idées et surtout il ne sera pas nécessaire de passé la partie le nez dans les règles. De plus ce système nous permettra d’aligner des flottes ou des armées conséquentes. Sortir un (ou plusieurs !) dreadnought ne sera plus systématiquement de l’anti jeu
Reste que pour l’instant seul des échantillons de flotte pour les 7 grandes nations existent. Et je ne suis même pas sur que les profils soient parfaitement équilibrés (j’entends déjà quelqu’un râler contre ce manque de professionnalisme…)
Donc à suivre…
Après une première lecture (rapide ! je vais peut être écrire des bêtises attention) voici ce que j’ai pu noter comme changement par rapport à DW :
Mouvements
Peu de changement de ce coté là si ce n’est que le seul gabarit de mouvement utilisé est le medium et qu’il n’est possible de tourné que d’un seul coté. Les manouvres lentes disparaissent.
Il n’y a plus que 3 niveau d’altitudes : Dans les nuages – En surface ou à basse altitude – Sous la surface
=> Personnellement je pense garder les 3 tailles de gabarit pour les tournants. C’est plus logique et tactique.
Tirs
Beaucoup de simplifications bienvenues pour cette phase!
- Le seuil pour toucher est toujours 4+. S’il y a des malus tel que le tir sur une cible à un niveau d’altitude différent cela affecte le type de dés explodige dices => heavy dices => basic dices
- Les lignes de vues les arcs de tirs et les distances ce font de centre à centre. Pas de subtilité : On peut tirer ou on ne peut pas.
- Les tirs peuvent se combinés si les armes ont le même suffixe : Exemple une Energie Broadside peut être combiné avec une Energie Turret. Il n’y à plus de link on se contente d’additionner les dès d’attaque.
- Plus que 3 Rang Bands : 0’’- 8’’ / 8’’- 24’’ / 24’’- 32 ‘’
- Les dégâts diminuent le nombre de succès de l’attaque
Il y’a d’autre changement tel que le fait que les cibles ont droit a un jet de défense qui peut entre soit une défense passive (boucliers) contre la plupart des armes ou une défense active (qui remplace AA et CC) contre les roquette, torpilles, SAW et abordages) c’est simple contre une arme rouge on utilise la défense rouge et contre les bleues ont utilise la défense bleu. Les points de disruption diminuent le nombre de succès de la défense
=> Les simplifications dans ce qui est le cœur du jeu vont apporter beaucoup de fluidité aux parties et c’est vraiment un point important. A priori cela ne nuit pas à l’intérêt ou à l’aspect tactique du jeu. Bien sur quelques subtilités disparaissent mais à mon avis rien de bien grave.
Dégâts
Les dégâts sont déterminé en laçant 2 dès et en lisant le résultat sur une table. Si le nombre de touches égal au moins le double du CR on ajoute 1 au résultat des dès. +2 pour un résultat triple.
Ce qui veux dire que pour un jet normal les dégâts varieront entre 1 pion de disruption (résultat des dés de dégâts : 1 et 1) jusqu’à 6 dommages (résultat des dés de dégâts : 6 et 6) en moyenne le jet fera 2 dommages
Il n’y a plus de dégâts critiques (dans un soucis de simplification je pense)
=> Pour moi c’est le point noir du système : une table inutilement compliquée et aléatoire.
Le point positif c’est que je pense que pour une parie amicale il sera facile d’avoir une règle maison.
Porte avions
La gestion des SAW a radicalement changé. A la fin de chaque tour on pose sur le pont autant de pion SAW que la capacité carrier du porte avion. Le joueur doit choisir a ce moment la quel type de SAW il veut utiliser le tour suivant (bombers ou fighters)
Lors de son activation le carrier peut utiliser un ou plusieurs pions SAW pour réaliser une attaque à portée (même sans ligne de vue). Les fighters peuvent cibler les unités aériennes et les bombers attaquent tous les autres. La cible utilise sa défense active pour se protéger d’une telle attaque et elle peut être combiné avec les attaques des fighters a portée dont les pions sont utilisés. L’attaque est ensuite résolue normalement (en prenant en compte notamment les points de dommages et de disruption des unités attaquantes ou participant à la défense)
=> Je pense que la gestion des SAW est assez bien pensée. C’est assez simple et il faudra gérer l’équilibrage entre attaque et défense. Il est certain en tout cas que les carriers vont devenir une cible prioritaire !
Reste à voir ce que ca donne en jeu.
Abordage
Les abordages peuvent être réalisés à 8’’. Le nombre dès d’attaque (égale aux CP) est réduit par les défenses actives (éventuellement renforcé par les fighters) Ensuite le résultat de l’attaque est comparer à un jet due défense dont le nombre de dès est égale au CP de la cible. Si l’attaque réussit la cible subit une attaque réduite (on ne jette que 2D3) Si l’attaque échoue les attaquants reçoivent un ou plusieurs pions de dispersions.
=> L’utilisation de l’abordage va être totalement différente de celle de DW. Dans Fleet Action je pense que les abordages cibleront principalement les petits bâtiments (car la défense des larges sera trop dur à passé) Et leurs impacte sera limité même en cas de réussite. En cotre partie une unité pourras lancer un abordage chaque tour puisque les CP ne sont jamais réduit.
Pions de dispersion
Ces pions sont gagnés pour certains résultats sur la table des dégâts ou suite à l’attaque d’armes spéciales. Comme on l’a vu cela diminue d’autant les résultats des jets de défenses. De plus a la fin du tour, pour chaque unité ayant des pions de dispersions on lance autant de dès que la qualité de l’armée et retire autant de pions que le nombre de succès. Les pions restants sont convertis en dommages.
=> J’aurais peut être préféré que les points de dispersion ne puissent pas être conservés d’un tour sur l’autre ce qui permettrait d’affaiblir progressivement les défenses d’une grosse cible. Mais je pense que ça a été fait dans le but de raccourcir encore les parties.
Conclusion.
=> Attention comme je n’ai pas encore joué je vais rester très prudent. Mais cette première lecture de Fleet Action m’as clairement donné envie de ressortir ma flotte du placard. Tout n’est pas parfait mais il y’a des bonnes idées et surtout il ne sera pas nécessaire de passé la partie le nez dans les règles. De plus ce système nous permettra d’aligner des flottes ou des armées conséquentes. Sortir un (ou plusieurs !) dreadnought ne sera plus systématiquement de l’anti jeu
Reste que pour l’instant seul des échantillons de flotte pour les 7 grandes nations existent. Et je ne suis même pas sur que les profils soient parfaitement équilibrés (j’entends déjà quelqu’un râler contre ce manque de professionnalisme…)
Donc à suivre…
Dernière édition par Hannibal le Mer 22 Juin 2016 - 17:46, édité 1 fois
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Hannibal a écrit:Reste que pour l’instant seul des échantillons de flotte pour les 7 grandes nations existent. Et je ne suis même pas sur que les profils soient parfaitement équilibrés (j’entends déjà quelqu’un râler contre se manque de professionnalisme…)
Donc à suivre…
Ah, je savais bien que vous aviez besoin de moi pour dynamiser un peu les discussions autour de ce jeu.
Pour être honnête, le "je m'en foutisme" de Spartan Games ne m'énerve que lorsque cela concerne les jeux pour lesquels j'ai ou j'avais de l'intérêt. C'est parce que je croyais en Planetfall que Spartan Games m'a fait sortir de mes gonds et c'est parce que j'aime beaucoup The Uncharted Seas que je ne peux pas pardonner la malhonnêteté crasse de l'éditeur.
Comme je n'ai jamais accroché à DW (vraie/fausse 2nde GM, système trop lourd, figurines au design parfois trop délirant) ou FA, la stupidité de Spartan Games me fait juste sourire dans mon coin (vous savez sur ce petit air du "je vous l'avais bien dit").
Ceci étant dit je m'intéresse à ce système de règles car je pense que je pourrais certainement y puiser quelques idées pour transformer les quelques règles spéciales "usine à gaz" de TUS (sous-marins, volants, fortifications) en des trucs plus adaptés au coeur des règles qui est, lui, très simple et amusant. Par exemple l'idée de simplement transformer la nature des dés explosifs en fonction du niveau sur lequel se trouve la cible est intéressante. J'espère que SG mettra ces règles en téléchargement au format PDF pour que je puisse aller plus loin dans mon analyse.
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
A première vue vue je suis un peu sceptique sur les mouvements (comment éviter un obstacle en ne tournant que d'un côté sans etre hors jeu?), mais globalement ça à l'air intéressant. Reste à voir quand Spartan compte sortir l'ensemble des profils mis a jour...
Ce jour la, je m'y mettrais peut être, mais je ne veux pas voir un fleet action v2 sans profils...
Ce jour la, je m'y mettrais peut être, mais je ne veux pas voir un fleet action v2 sans profils...
Drakanovich- Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sarreguemines (57)
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Merci pour les infos !
/me retourne gromeler contre Philibert qui n'a toujours pas de date de sortie....
/me retourne gromeler contre Philibert qui n'a toujours pas de date de sortie....
cythrawl- Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Photo qui sort du livret ? Ou rien à voir ?
Chouette en tout cas.
Tu peux leur causer par tchat. Ils réponde direct.
Je leur avais fais des suggestions d'achat et ils avaient mis ça en stock la semaine suivante.
Chouette en tout cas.
Tu les as contacté ?cythrawl a écrit:/me retourne gromeler contre Philibert qui n'a toujours pas de date de sortie....
Tu peux leur causer par tchat. Ils réponde direct.
Je leur avais fais des suggestions d'achat et ils avaient mis ça en stock la semaine suivante.
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Karun a écrit:
Tu les as contacté ?
Tu peux leur causer par tchat. Ils réponde direct.
Je leur avais fais des suggestions d'achat et ils avaient mis ça en stock la semaine suivante.
Oui oui je leur ai demandé et ils doivent me répondre avec une date approximative de réception des nouveautés chez eux.
J'espère qu'ils vont avoir du stock, je dois déjà en prendre 3 pour chez nous.
cythrawl- Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
=> Les simplifications dans ce qui est le cœur du jeu vont apporter beaucoup de fluidité aux parties et c’est vraiment un point important. A priori cela ne nuit pas à l’intérêt ou à l’aspect tactique du jeu. Bien sur quelques subtilités disparaissent mais à mon avis rien de bien grave.
On se rapproche même de PlanetFall qui est très bon à mon sens au niveau compromis complexité/fluidité.
Alris- Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : Vienne (France)
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Evening everyone.
The ORBATS have been updated on the Downloads page. They now include the stats for the Armoured Models including the Dread-bots!
Aerial units and Fortifications will be included in the next update (coming soon!) completing the Core 7 ORBATS. We will then move on to releasing alliance nations and mercenaries.
The updated ORBATs also have a number of typo corrections and minor modifications.
Have fun on land!
Josh
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
Je pense que cette règles vise à éviter l'anti jeu qui consiste avec à faire zigzagué une figurine large pour la faire avancé plus vite.Drakanovich a écrit:A première vue vue je suis un peu sceptique sur les mouvements (comment éviter un obstacle en ne tournant que d'un côté sans etre hors jeu?), ...
Mais je suis d'accord avec toi ça crée des problèmes. De même que le fait de ne pas pouvoir stopper ou reculer...
A tester...
Drakanovich a écrit: Reste à voir quand Spartan compte sortir l'ensemble des profils mis a jour...
Ce jour la, je m'y mettrais peut être, mais je ne veux pas voir un fleet action v2 sans profils...
Les profils des blindés est maintenant téléchargeable
Manque plus que les volants...
Edit: Grillé par Vonhy...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
C'est bon, c'est dispo chez Philibert \o/
Partie programmée pour la semaine prochaine donc.
Partie programmée pour la semaine prochaine donc.
cythrawl- Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
cythrawl a écrit:C'est bon, c'est dispo chez Philibert \o/
Partie programmée pour la semaine prochaine donc.
Merki Commandé !!... et j'en ai profité pour me faire un petit plaisir en me prenant la BG Raj naval
soltan- Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
cythrawl a écrit:Oui oui je leur ai demandé et ils doivent me répondre avec une date approximative de réception des nouveautés chez eux.
J'espère qu'ils vont avoir du stock, je dois déjà en prendre 3 pour chez nous.
Boudiou, tant qu'à faire t'aurais pu leur suggérer le livret de Taskforce, nom de nom !
EDIT : je suis con, c'est vrai qu'il n'est pas dispo individuellement...
Dernière édition par Karun le Sam 18 Juin 2016 - 9:24, édité 1 fois
Re: [DW] Ajout d'un forum Fleet Action dans la section Dystopian Wars
soltan a écrit:cythrawl a écrit:C'est bon, c'est dispo chez Philibert \o/
Partie programmée pour la semaine prochaine donc.
Merki Commandé !!... et j'en ai profité pour me faire un petit plaisir en me prenant la BG Raj naval
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
j'ai aussi passé commande de fleet action
Velor- Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : marseille
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