[DW] les Tinois !
+17
Padre
g'kar
Seb
icarius
Vaer
child9
zongo
Cerberus
Napalm
Karun
Youenn
Magarch
Amiral X
Hiigara
vonhymack
Hannibal
solosub
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DW] les Tinois !
Centre ou gauche!
child9- Messages : 955
Ailes et ailerons doré je trouve que ça "delimite"la figurine en restant dans le thème
Mes 2 sous
Bonne continuation personnellement tu m'en mets plein les mirettes !
Mes 2 sous
Bonne continuation personnellement tu m'en mets plein les mirettes !
g'kar- Messages : 30
Magnifique en tout cas ta peinture!
Personnellement je préfère le 3. Mais bon fait comme tu le sens...
Personnellement je préfère le 3. Mais bon fait comme tu le sens...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Celui du centre également.
Magnifiques figurines, bravo !!
Magnifiques figurines, bravo !!
Padre- Messages : 54
Comme disait mémé : "les opinions c'est comme le trou de bal, tout le monde en a au moins un!" -> du coup je donne le mon avis, le 3
icarius- Messages : 444
D'habitude je ne poste pas sur du DW, mais là c'est un vote... donc le 3 !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
J'avais pas vu les autres donc le 2
Youenn- Messages : 1368
François ton travail est magnifique
Cependant le rouge qui est incontournable en Chine, n'est pas représenté. C'est peut-être l'occasion de travailler les volants avec cette teinte histoire de les faire ressortir et de trancher avec le reste de l'armée
Cependant le rouge qui est incontournable en Chine, n'est pas représenté. C'est peut-être l'occasion de travailler les volants avec cette teinte histoire de les faire ressortir et de trancher avec le reste de l'armée
solosub- Messages : 291
Très jolie flottille de navire tout comme les russes qui sont magnifiquement bien peint j'ai hâte de voir leur rendu sur une table de jeux .
imkariel- Messages : 70
Merci à tous !
Désolé pour la latence de la réponse, je suis bien occupé à peindre plein de trucs et j'ai un peu laissé ça décanter.
Là je voudrais finir une bonne petite flotte toute peinte de chinois, donc je m'y atèle à nouveau.
C'est difficile pour certains points. Par exemple les dragons lance-flammes ne se démarquent pas beaucoup sur mon cuirassé et je suis tenté de les retoucher. Je cherche une solution pour éviter le rouge. Ou du moins en petite touche au pire.
Et puis je trouve ça cool "la flotte du dragon de jade", donc il aurait l'air con en rouge. ^^
Bref j'ai fini à l'instant le premier SAS. J'ai testé de l'eau plus sombre sur les Jap que j'ai peints pour Spartan, et je trouve que ça rend bien. Donc j'ai repris les socles des chinois pour les assombrir, ce qui démarque mieux les avions "de jade"
Je me suis donc permis d'opter pour les ailes en doré seulement, qui rendent moins brouillon et donc plus lisible. Ca reste un peu ton sur ton, mais ça passe mieux.
A vous de juger. Bon les photos en zoom aident pas forcément.
Ce plateau est pour Spartan, mais je ferai le même traitement pour les miens.
Et une bombarde Luxing
A+
Karun
Désolé pour la latence de la réponse, je suis bien occupé à peindre plein de trucs et j'ai un peu laissé ça décanter.
Là je voudrais finir une bonne petite flotte toute peinte de chinois, donc je m'y atèle à nouveau.
Je sais et je suis un peu d'accord avec toi. Mais je voudrais justement essayer d'éviter histoire de rester dans mon thème et prendre le classique à contre-pied.solosub a écrit:Cependant le rouge qui est incontournable en Chine, n'est pas représenté. C'est peut-être l'occasion de travailler les volants avec cette teinte histoire de les faire ressortir et de trancher avec le reste de l'armée
C'est difficile pour certains points. Par exemple les dragons lance-flammes ne se démarquent pas beaucoup sur mon cuirassé et je suis tenté de les retoucher. Je cherche une solution pour éviter le rouge. Ou du moins en petite touche au pire.
Et puis je trouve ça cool "la flotte du dragon de jade", donc il aurait l'air con en rouge. ^^
Bref j'ai fini à l'instant le premier SAS. J'ai testé de l'eau plus sombre sur les Jap que j'ai peints pour Spartan, et je trouve que ça rend bien. Donc j'ai repris les socles des chinois pour les assombrir, ce qui démarque mieux les avions "de jade"
Je me suis donc permis d'opter pour les ailes en doré seulement, qui rendent moins brouillon et donc plus lisible. Ca reste un peu ton sur ton, mais ça passe mieux.
A vous de juger. Bon les photos en zoom aident pas forcément.
Ce plateau est pour Spartan, mais je ferai le même traitement pour les miens.
Et une bombarde Luxing
A+
Karun
Autant je n'ai jamais été fan du Luxing mais je trouve que tu en as fais un très bon traitement. Pour un peu tu me réconcilierais presque avec les chinois .
Je trouve juste dommage de pas peindre les hublots, en rouge-orange rétro éclairé ça donnerai un air beaucoup plus menaçant à la figurines. Et puis vu le niveau de détail hallucinant que tu donnes déjà à tes figurines tu n'es plus à ça près .
Encore bravo,
Zongo.
Je trouve juste dommage de pas peindre les hublots, en rouge-orange rétro éclairé ça donnerai un air beaucoup plus menaçant à la figurines. Et puis vu le niveau de détail hallucinant que tu donnes déjà à tes figurines tu n'es plus à ça près .
Encore bravo,
Zongo.
zongo- Messages : 150
Tout pareil que Zongo ! je suis pas fan des bombadier chinois mais ta peinture le rend superbe !!!!
Amiral X- Messages : 1696
Whaou le bombardier !!
Kugne- Messages : 1381
Magnifique peinture. Bravo
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Merci les gars !
Moi aussi j'étais pas fan de cette fig en métal toute plate et avec un gros décalage niveau moulage. Et maintenant je suis amoureux de l'aviation chinoise. ^^
Et il faut que je trouve une solution pour mes dragons lance-flammes. Ca tombe bien il me reste les 4 destroyers à peindre pour ma flotte de 800pts.
Allez on double l'aviation !
A bientôt !
Moi aussi j'étais pas fan de cette fig en métal toute plate et avec un gros décalage niveau moulage. Et maintenant je suis amoureux de l'aviation chinoise. ^^
Une idée à creuser. Je vais être très parcimonieux avec une couleur supplémentaire. J'ai justement intégré un rose-rouge sur la bombarde en elle-même pour qu'on la distingue. Je verrai pour les hublots.zongo a écrit:Je trouve juste dommage de pas peindre les hublots, en rouge-orange rétro éclairé ça donnerai un air beaucoup plus menaçant à la figurines.
Et il faut que je trouve une solution pour mes dragons lance-flammes. Ca tombe bien il me reste les 4 destroyers à peindre pour ma flotte de 800pts.
Allez on double l'aviation !
A bientôt !
tant pis pour le mono-post : +1 avec mon prédécesseur.
Feignass- Messages : 124
Salut !
Petit retour au monde de Dysto.
Je me suis attelé aux destroyers. Je faisais un blocage depuis longtemps sur les lance-flamme. En effet sur le Jian je trouvais qu'ils ne ressortaient pas assez en vert, mais c'est pourtant la flotte du Dragon de Jade... Pas question de les faire en rouge. D'où le casse-tête !
J'avais fais un essai d'amélioration sur le Jian, préfigurant ce que j'ai envie de faire sur le dragon robot plus tard. Du jade, de l'or et de la nacre. Essai plus ou moins brouillon et pas parfaitement satisfaisant. J'ai essayé un blanc un peu métallisé avec des reflets rose/turquoise, mais à cette échelle ça rend rien.
Du coup sur les Yue, du blanc simple, j'ai bien détouré les dragons, et l'ajout des yeux de lumière "rose sturginium" (comme chez mes russes) histoire de faire ressortir un peu. Je suis assez satisfait du coup, et ça va m'oter ce blocage
Petit retour au monde de Dysto.
Je me suis attelé aux destroyers. Je faisais un blocage depuis longtemps sur les lance-flamme. En effet sur le Jian je trouvais qu'ils ne ressortaient pas assez en vert, mais c'est pourtant la flotte du Dragon de Jade... Pas question de les faire en rouge. D'où le casse-tête !
J'avais fais un essai d'amélioration sur le Jian, préfigurant ce que j'ai envie de faire sur le dragon robot plus tard. Du jade, de l'or et de la nacre. Essai plus ou moins brouillon et pas parfaitement satisfaisant. J'ai essayé un blanc un peu métallisé avec des reflets rose/turquoise, mais à cette échelle ça rend rien.
Du coup sur les Yue, du blanc simple, j'ai bien détouré les dragons, et l'ajout des yeux de lumière "rose sturginium" (comme chez mes russes) histoire de faire ressortir un peu. Je suis assez satisfait du coup, et ça va m'oter ce blocage
Ils sont superbes tes destroyers comme ça !!!
Amiral X- Messages : 1696
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3