Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought

Aller en bas

[FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought Empty [FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought

Message  Mr. J Ven 28 Oct 2011 - 17:33

Hello,

Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée The Persecution Begins Here, et traitant du Super-Cuirassé de Classe Persecution, ce dernier étant pour le Directorate.

Voici une des photos montrées.

[FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought Directorate_persecution_3

Mr. J
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought Empty Re: [FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought

Message  Mr. J Ven 28 Oct 2011 - 17:37

Truc de dingue : on l'avait oublié celui-là !! faut dire qu'avec TT et ici, je m'y perds, d'autant qu'on commence à avoir pas mal de news dans cette section, et que ça mériterait un sujet épinglé permettant de ranger tous les liens (je peux m'en charger si vous êtes partant, mais le modèle de news comme je fais pour les news serait bien s'il vous plait ; en plus juste un copier-coller et ça va vite quand on prend le même modèle de news comme je fais Wink).

En bref : j'aime, mais je suis pas fan du look des 3 gros guns qui ressortent, et je préfère un look plus discret du Cuirassé (canons intégrés à l'avant qui dépassent légèrement). En tout cas, j'espère un truc du genre "fait les effets du Tormentor quand il atteint le DR adverse lorsqu'il tire" Twisted Evil
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought Empty Re: [FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought

Message  Mr. J Ven 28 Oct 2011 - 17:44

Petites infos intéressantes sur sa fiche produit chez Maelstrom Games.

Pour vous résumer :

- le Kessell HLC Accelerator (rien de nouveau, mais cette arme m'intrigue tellement... Very Happy)

Et une petite image pour la route, avec le visuel déjà connu, mais ça fait toujours plaisir de revoir le vaisseau, et on a en prime le contenu du blister.

[FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought Spg_fsa_dir_shp_051_000_01_medium

PS : j'espère qu'on connaitra son profil exact avant sa sortie, car même si on en sait déjà un peu plus, j'aime pas trop acheter en aveugle.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought Empty Re: [FA] Directorate - Persecution Class Dreadnought

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum