[FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought
2 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought
Et hop, une nouvelles news !!
La news, Top of the Food Chain, n'est autre que pour le Dreadnought des Relthoza, ce dernier étant de classe Apex.
Voici une comparaison du Apex (à droite) avec le Brood (à gauche)
Il faut savoir qu'il n'aura pas d'armement spécial comme le Dreadnought Sorylian ou du Directorate, mais il aura une valeur de FW (Flight Wings, donc il contiendra des barges d'assaut/bombardiers/chasseurs/intercepteurs).
Personnellement, je ne suis pas si fan que ça des designs "à la verticale", mais il reste dans la droite ligne du Carrier et des Frégates, donc soit on aime ce genre de design "à la verticale", soit, comme moi, pas vraiment.
Mr. J
La news, Top of the Food Chain, n'est autre que pour le Dreadnought des Relthoza, ce dernier étant de classe Apex.
Voici une comparaison du Apex (à droite) avec le Brood (à gauche)
Il faut savoir qu'il n'aura pas d'armement spécial comme le Dreadnought Sorylian ou du Directorate, mais il aura une valeur de FW (Flight Wings, donc il contiendra des barges d'assaut/bombardiers/chasseurs/intercepteurs).
Personnellement, je ne suis pas si fan que ça des designs "à la verticale", mais il reste dans la droite ligne du Carrier et des Frégates, donc soit on aime ce genre de design "à la verticale", soit, comme moi, pas vraiment.
Mr. J
Dernière édition par Mr. J le Ven 14 Oct 2011 - 5:19, édité 2 fois
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought
Comment il m'a grillé sur celui là
Et puis c'te palanquée de messages
Bon pas fan du design Relthoza non plus. C'est la verticalité qui me gêne.
Et puis c'te palanquée de messages
Bon pas fan du design Relthoza non plus. C'est la verticalité qui me gêne.
BananeDC- Messages : 423
BananeDC a écrit:Comment il m'a grillé sur celui là
Nananèreuhhh !!
Par contre, tu seras gentil de me laisser la news Aquan la semaine prochaine (tu m'as déjà piqué celle du Directorate, alors si tu me piques celle-là, je te fais cuire à petit feu avec tes Dindrenzi et Terrans, boudiou !! )
BananeDC a écrit:Et puis c'te palanquée de messages
J'avoue en même temps, ça faisait un moment que je regardais le forum et que je voulais répondre aux sujets que j'ai répondus, mais je n'avais pas le courage, puis je me suis dis "allez, merde, bouges-toi le cul, espèce de larve !!", et voilà !!
BananeDC a écrit:Bon pas fan du design Relthoza non plus. C'est la verticalité qui me gêne.
J'ai ressentis la même chose quand je l'ai vu ; en tout cas, hâte de voir l'Aquan, en espérant qu'ils n'ont pas merdés pour le design (j'aimerais assez un style un peu Calmar géant, modifié en vaisseau bien entendu, donc avec les membres ne ressemblant pas à des tentacules quoi, mais à des morceaux de coque effilés).
Petites infos intéressantes sur sa fiche produit chez Maelstrom Games.
Pour vous résumer :
- bon à l'abordage (en défense comme en attaque)
- il fait mal aux escadrilles proches (à mon avis, de bons Point Defences)
Et une petite image pour la route, avec le visuel déjà connu, mais ça fait toujours plaisir de revoir le vaisseau, et on a en prime le contenu du blister.
PS : j'espère qu'on connaitra son profil exact avant sa sortie, car même si on en sait déjà un peu plus, j'aime pas trop acheter en aveugle.
Pour vous résumer :
- bon à l'abordage (en défense comme en attaque)
- il fait mal aux escadrilles proches (à mon avis, de bons Point Defences)
Et une petite image pour la route, avec le visuel déjà connu, mais ça fait toujours plaisir de revoir le vaisseau, et on a en prime le contenu du blister.
PS : j'espère qu'on connaitra son profil exact avant sa sortie, car même si on en sait déjà un peu plus, j'aime pas trop acheter en aveugle.