Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought

2 participants

[FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought Empty [FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought

Message  Mr. J Ven 12 Aoû 2011 - 20:50

Et hop, une nouvelles news !!

La news, Top of the Food Chain, n'est autre que pour le Dreadnought des Relthoza, ce dernier étant de classe Apex.
Voici une comparaison du Apex (à droite) avec le Brood (à gauche)

[FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought Relthoza_dread_battle_iso

Il faut savoir qu'il n'aura pas d'armement spécial comme le Dreadnought Sorylian ou du Directorate, mais il aura une valeur de FW (Flight Wings, donc il contiendra des barges d'assaut/bombardiers/chasseurs/intercepteurs).

Personnellement, je ne suis pas si fan que ça des designs "à la verticale", mais il reste dans la droite ligne du Carrier et des Frégates, donc soit on aime ce genre de design "à la verticale", soit, comme moi, pas vraiment.

Mr. J

Dernière édition par Mr. J le Ven 14 Oct 2011 - 5:19, édité 2 fois
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Revenir en haut Aller en bas

[FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought Empty Re: [FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought

Message  BananeDC Sam 13 Aoû 2011 - 1:11

Comment il m'a grillé sur celui là Laughing
Et puis c'te palanquée de messages Laughing Laughing
Bon pas fan du design Relthoza non plus. C'est la verticalité qui me gêne.
BananeDC
BananeDC

[FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought Empty Re: [FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought

Message  Mr. J Sam 13 Aoû 2011 - 2:21

BananeDC a écrit:Comment il m'a grillé sur celui là Laughing

Nananèreuhhh !! tongue

Par contre, tu seras gentil de me laisser la news Aquan la semaine prochaine (tu m'as déjà piqué celle du Directorate, alors si tu me piques celle-là, je te fais cuire à petit feu avec tes Dindrenzi et Terrans, boudiou !! Twisted Evil geek)

BananeDC a écrit:Et puis c'te palanquée de messages Laughing Laughing

J'avoue Embarassed en même temps, ça faisait un moment que je regardais le forum et que je voulais répondre aux sujets que j'ai répondus, mais je n'avais pas le courage, puis je me suis dis "allez, merde, bouges-toi le cul, espèce de larve !!", et voilà !! lol!

BananeDC a écrit:Bon pas fan du design Relthoza non plus. C'est la verticalité qui me gêne.

J'ai ressentis la même chose quand je l'ai vu ; en tout cas, hâte de voir l'Aquan, en espérant qu'ils n'ont pas merdés pour le design (j'aimerais assez un style un peu Calmar géant, modifié en vaisseau bien entendu, donc avec les membres ne ressemblant pas à des tentacules quoi, mais à des morceaux de coque effilés).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:09

Vivement que ça sorte...

Invité
Invité

Message  Mr. J Ven 28 Oct 2011 - 17:13

Petites infos intéressantes sur sa fiche produit chez Maelstrom Games.

Pour vous résumer :

- bon à l'abordage (en défense comme en attaque)

- il fait mal aux escadrilles proches (à mon avis, de bons Point Defences)

Et une petite image pour la route, avec le visuel déjà connu, mais ça fait toujours plaisir de revoir le vaisseau, et on a en prime le contenu du blister.

[FA] The Relthoza - Apex Class Dreadnought Spg_fsa_rtz_shp_051_000_01_medium

PS : j'espère qu'on connaitra son profil exact avant sa sortie, car même si on en sait déjà un peu plus, j'aime pas trop acheter en aveugle.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé