Concours Planetfall et bannière
+9
Hannibal
Faitek
nohman²
latribuneludique
Karun
vonhymack
Mr Gob
Kugne
Hiigara
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours Planetfall et bannière
Le prochain concours du forum sera dédié à Planetfall (le jeu kilé bien kifoyjoué). Le but est de faire une 4ème bannière dédiée à Planetfall pour le forum.
- Votre participation devra être une photo de bonne qualité sur un fond blanc contenant une seule figurine.
Le concours va s'étaler sur une période d'environ 1 mois, histoire que tout le monde ait eu le temps de recevoir ses figurines et d'en peindre une ET de la prendre en photo.
Si jamais il y avait moins de 4 participants, je repousserai un peu la date de fin.
A ce moment là, soit tous les participants pourront être sur la bannière, soit il y aura trop de participants, auquel cas on fera un vote.
On essayera aussi de privilégier la diversité si possible. Si ce n'es pas avec les armées, au moins avec les figurines.
- Votre participation devra être une photo de bonne qualité sur un fond blanc contenant une seule figurine.
Le concours va s'étaler sur une période d'environ 1 mois, histoire que tout le monde ait eu le temps de recevoir ses figurines et d'en peindre une ET de la prendre en photo.
Si jamais il y avait moins de 4 participants, je repousserai un peu la date de fin.
A ce moment là, soit tous les participants pourront être sur la bannière, soit il y aura trop de participants, auquel cas on fera un vote.
On essayera aussi de privilégier la diversité si possible. Si ce n'es pas avec les armées, au moins avec les figurines.
Re: Concours Planetfall et bannière
Je vais pas oser sortir les miens face a vohny !
Kugne- Messages : 1381
Roo c'est moche ça d'essayer de nous tenter encore plus d'acheter du PF juste pour participer
Mr Gob- Messages : 849
Nan mais je déconne vohny. Je vais jouer, et si tu gagnes ben c'est juste que ce sera mérité!
Haaaa bon ben ce sera sans moi ce coup là...
J'ai encore rien pour planetfall pour le moment et je préfère rester raisonnable et peindre les trouze milions de russes/sory/autre que j'ai déjà en stock.
J'ai encore rien pour planetfall pour le moment et je préfère rester raisonnable et peindre les trouze milions de russes/sory/autre que j'ai déjà en stock.
Je vais tenter le coup mais je ne promets rien, mon programme de peinture est légèrement surchargée...
Je vais tenter de participer, pour la peinture, ça ne devrait pas être trop dur.
Par contre une photo correct vu mon APN, c'est autre chose...
Par contre une photo correct vu mon APN, c'est autre chose...
nohman²- Messages : 32
Si jamais quelqu'un se sent de m'envoyer une petite fig je pourrais essayer de la peindre vite fait pour le concours puis de lui renvoyer.
un truc rapide histoire de : un socle de piéton, ou un small, voire un moyen.
un truc rapide histoire de : un socle de piéton, ou un small, voire un moyen.
J'en suis, je devrais pouvoir vous pondre ça d'ici la fin de la semaine prochaine
Faitek- Messages : 22
J'ai un modèle peint je ferais des photo la semaine prochaine.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Oui ici c'est bien. 2 vues si tu veux, ca permettra de changer les angles pour les figs.vonhymack a écrit:On poste ici, 2 vues ça va?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Pour faire original, je vous présente le Sheriff de chez Hawker Industries :
Chympa cha, et les bandes jaunes sur les pales de l'hélice ça fait très armée pour le coup
Pour le reste, mise à part la verrière, ben tu nous as habitué à mieux, bouuuh !!!
Pour le reste, mise à part la verrière, ben tu nous as habitué à mieux, bouuuh !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
On a jusqu'à quand pour participer ? Parce que là je ne fais que commencer un marcheur moyen Sorylian et il me faudra bien encore deux semaines pour en venir à bout.
2 semaines pour un medium... dediou embauche des ptits chinois!
Disons qu'on va dire que c'est jusqu'à la fin du mois, ça me parait raisonnable.
Disons qu'on va dire que c'est jusqu'à la fin du mois, ça me parait raisonnable.
Hiigara a écrit:2 semaines pour un medium... dediou embauche des ptits chinois!
C'est que je n'ai pas que cette figurine à peindre (j'ai 4 unités d'Hommes-Bêtes et Centigores Warmaster ainsi que des personnages à convertir).
Merci pour le délai.
Salut,
On est obligé de prendre une figurine de taille "Medium" ou peu importe?
Je posterais bien une photo de mon Heavy Tank Vidar une fois terminé juste pour le principe. Je sais que je n'ai aucune chance de gagner face aux virtuoses du pinceau/aérographe de ce forum.
Je posterais bien une photo de mon Heavy Tank Vidar une fois terminé juste pour le principe. Je sais que je n'ai aucune chance de gagner face aux virtuoses du pinceau/aérographe de ce forum.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Magarch a écrit:Salut,
Une figurine PF.
Peu importe la taille. Fais toi plaisir
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3