Spartan Forum en deuil
+2
Mr. J
latribuneludique
6 participants
Page 1 sur 1
Spartan Forum en deuil
Par solidarité avec les victimes de l'attentat du 07/01/2015 et de la prise d'otage du 09/01/2015, le logo du Spartan Forum sera en berne pendant la période de deuil national.
Dernière édition par fbruntz le Sam 10 Jan 2015 - 9:09, édité 1 fois
Re: Spartan Forum en deuil
J'accompagne ce deuil en pensant aux familles des victimes et en leur présentant toutes mes condoléances.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Je suis Charlie
Youenn- Messages : 1368
Je s'assure les familles et les proches des vitimes de mon soutien et je rends hommage à ceux qui sont morts lors de cet acte immonde tant sur le plan humain que vis à vis des valeurs auxquelles il s'attaque.
Les mots sont bien peu de chose face a une telle tragédie pourtant ça me semble bien d'afficher ici aussi notre soutient aux familles et aux proches des victimes, donc merci aux admin et modo.
Les mots sont bien peu de chose face a une telle tragédie pourtant ça me semble bien d'afficher ici aussi notre soutient aux familles et aux proches des victimes, donc merci aux admin et modo.
Amiral X- Messages : 1696
Tout notre soutien aux familles, même s'il ne liront jamais ça, ça fait pas de mal de le dire.
Le logo restera en berne jusqu'à dimanche matin. Notre solidarité s'étend bien entendu aux victimes de la prise d'otage d'hier.
Ils ont voulu tuer un journal
Ils sont morts dans une imprimerie
Nous sommes charlie
Ils sont morts dans une imprimerie
Nous sommes charlie
Titi- Messages : 347
Gardons en mémoire ceux qui sont tombés et l'extraordinaire élan de solidarité nationale qui a suivi. Les terroristes ont échoué.
Le logo du forum n'est plus en berne, la vie doit continuer pour mettre un point final à cet échec.
Le logo du forum n'est plus en berne, la vie doit continuer pour mettre un point final à cet échec.