Inscription Au forum de spartan games...
4 participants
Page 1 sur 1
Inscription Au forum de spartan games...
Salut,
Savez vous combien de temps prend en general la validation d'un compte sur le forum officiel?
Car ça fait une bonne semaine que j'attend...
J'ai pourtant bien envoyé le petit message dans la foulé de mon inscription pour dire que j'etais bien réel...
Merci
Savez vous combien de temps prend en general la validation d'un compte sur le forum officiel?
Car ça fait une bonne semaine que j'attend...
J'ai pourtant bien envoyé le petit message dans la foulé de mon inscription pour dire que j'etais bien réel...
Merci
Re: Inscription Au forum de spartan games...
Il me semble que c'est automatique lorsque tu valides ton inscription par mail. Tu as dû avoir un soucis, il faudrait contacter l'admin du forum.
Heu ben en fait il faut envoyer un email à Neil.... comme mentionné en vert en haut du forum, sinon pas d'accès
soltan- Messages : 2171
soltan a écrit:Heu ben en fait il faut envoyer un email à Neil.... comme mentionné en vert en haut du forum, sinon pas d'accès
Ils ont eu des problèmes de modération? Parce que c'est un poil lourd pour une inscription... surtout pour un forum officiel.
merci pour vos reponses.
En fait le mail je l'avais envoyer 2min apres mon inscription et la reception du premier mail de confirmation. Il semble effectivement qu'il y a eu un beug, car cette aprem, j'ai r'envoyé un 2nd mail et là Mr Neil ma repondu dans les 15minute pour me dire que c'est bon!
Du coup là ça marche!
En fait le mail je l'avais envoyer 2min apres mon inscription et la reception du premier mail de confirmation. Il semble effectivement qu'il y a eu un beug, car cette aprem, j'ai r'envoyé un 2nd mail et là Mr Neil ma repondu dans les 15minute pour me dire que c'est bon!
Du coup là ça marche!
soltan a écrit:Heu ben en fait il faut envoyer un email à Neil.... comme mentionné en vert en haut du forum, sinon pas d'accès
Yep, c'est tout à fait ça ; pour moi, ça a été super long par contre, et j'ai envoyé plusieurs mails avant que mon compte soit activé il y a quelques semaines, ce qui est déjà très frustrant, mais encore davantage quand on souhaite avoir des réponses à des questions qu'on souhaite poser sur leurs forums.
En bref, l'inscription est vraiment laborieuse.
Mr. J- Psychopathe Aliéné