[FA] Battle For Valhalla
3 participants
Page 1 sur 1
[FA] Battle For Valhalla
Enfin, enfin après un long moment d'attente insoutenable, noel est arrivé et avec lui une boite que j'attendais avec impatience : Battle For Valhalla. Autant dire que je me suis fais violence pour ne pas tout déballer sur la table de la salle à manger le soir même en sortant colle, scalpel et lime par la même occasion.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis plus qu'impressionné. Le contenue de cette boite est vraiment fantastique, mais ça je le savais déjà, par contre je n'étais vraiment pas préparé à avoir entre mes mains les figurines FA. Je trouves la taille des deux battleships (particulièrement le praetorian) vraiment impressionnante. Même si j'avais déjà vu des photos permettant de comparé les tailles avec d'autres figurines, je ne m'attendais pas à une différence d’échelle aussi élevé avec BFG.
Après un long moment de doute et de panique face à ces figurines (bordel, comment je vais réussir à peindre correctement les gros vaisseaux avec mes petits pinceaux !) Je me suis lancé dans la peinture. Plutôt que de m'attaque à une flotte, puis l'autre, je vais peindre les figurines suivant la trame des scénarios d'initiation afin de jouer le plus rapidement en full peint.
Voici donc un W.I.P d'une frégate Armsmen :
Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis plus qu'impressionné. Le contenue de cette boite est vraiment fantastique, mais ça je le savais déjà, par contre je n'étais vraiment pas préparé à avoir entre mes mains les figurines FA. Je trouves la taille des deux battleships (particulièrement le praetorian) vraiment impressionnante. Même si j'avais déjà vu des photos permettant de comparé les tailles avec d'autres figurines, je ne m'attendais pas à une différence d’échelle aussi élevé avec BFG.
Après un long moment de doute et de panique face à ces figurines (bordel, comment je vais réussir à peindre correctement les gros vaisseaux avec mes petits pinceaux !) Je me suis lancé dans la peinture. Plutôt que de m'attaque à une flotte, puis l'autre, je vais peindre les figurines suivant la trame des scénarios d'initiation afin de jouer le plus rapidement en full peint.
Voici donc un W.I.P d'une frégate Armsmen :
Cpt Blackstone- Messages : 15
Re: [FA] Battle For Valhalla
C'est vrai que les Cuirassés du Starter sont assez massifs, vu que ce sont des prototypes
Hâte de voir tes figurines peintes
Hâte de voir tes figurines peintes
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Surtout le cuirassé Dizdrendi. Honnêtement, je n'aimais pas vraiment le design de cette faction en regardant les photos sur le net, mais entre mes mains, je les adores. Du coup, j'ai fait aussi un essai sur une frégate Dizdrendi
C'est vrai que les nouvelles Dindrenzi ont beaucoup plus de punch visuellement que les anciennes (en mêmes temps les anciennes faisaient parties de la première vague de figs pour FA avec les premiers Terrans)
Pour ton schéma, pas trop fan (trop clair) mais faut avouer que ça change du sempiternel "noir Dindrenzi"
Pour ton schéma, pas trop fan (trop clair) mais faut avouer que ça change du sempiternel "noir Dindrenzi"
Après de nombreux tests, je me suis enfin décidé sur le schéma de ma flotte Dizdrendi. Celui-ci est sans doute un peu plus classique, mais je préfère ce choix de couleurs plus sombre et sobre qui conviennent mieux je penses à une société militaire et surtout à mes gouts propres.
Ça rend tres bien !
En ce qui me concerne je préfère ce schéma au violet.
En ce qui me concerne je préfère ce schéma au violet.
Tout pareil : je préfère ce schéma
Merci à vous deux. Je dois dire que je suis aussi satisfait, surtout que ce fut mon premier essai en ce qui concerne les battes-dammages. Par contre, je n'arrives pas à faire d'effet de lumière correct, il faudra que je me trouves un tuto ou quelqu'un pour me montrer comment on fait.
Bref, voici l'escadre au complet :
Chef, contact ennemis juste en face !
Bref, voici l'escadre au complet :
Chef, contact ennemis juste en face !