Ressources en français
+11
patzail51
g'kar
Goblin
soltan
elric130
GKAR
Arjetlam
latribuneludique
briaeros
runnox
Belisarius
15 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Règle en Fr
Salut
Auriez vous un lien vers la traduction des règles V1 de firestorm Armada ?
A+
Auriez vous un lien vers la traduction des règles V1 de firestorm Armada ?
A+
tatorsky- Messages : 3
Re: Ressources en français
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une traduction des règles à me fournir ?
Merci, d'avance.
Merci, d'avance.
Reivax- Messages : 7
C'est pas faux et je m'en excuse mais je n'arrive pas a valider ma présentation. Dés que je clique sur envoyer ça me remet sur la page de présentation et rien.
Bin, apprends l'anglais, ça sera peut être plus simple
Lapo- Messages : 288
Parce que tu penses que venir comme ça sur un forum, demander une traduction des régles (le livre fait 121 pages hein) sorties il y a à peine 2 mois sans même se présenter c'est sympa ? On ne te connait ni d'Adam ni de Eve, et sans même prendre la peine de te présenter tu souhaiterais avoir le fruit de plusieurs heures (journées ?) de travail ?
C'est pas que sur ce forum, mais dans la vie en générale hein. Si tu veux quelque chose, il faut y mettre les formes et faire un minimum d'effort ou proposer quelque chose en échange. Essaye déja d'acheter le livre de règles (en supposant que tu ne l'as pas) et tente de comprendre les régles. Si tu as un soucis particulier, pas de problème, nous pourrons répondre a tes questions sans soucis
C'est pas que sur ce forum, mais dans la vie en générale hein. Si tu veux quelque chose, il faut y mettre les formes et faire un minimum d'effort ou proposer quelque chose en échange. Essaye déja d'acheter le livre de règles (en supposant que tu ne l'as pas) et tente de comprendre les régles. Si tu as un soucis particulier, pas de problème, nous pourrons répondre a tes questions sans soucis
Lapo- Messages : 288
Je comprend et je respecte le travail. Je l'ai expliqué juste avant je n'arrive pas a valider ma présentation, je viens encore de réessayer. Je peux la mettre ici si tu veux. Après tu dis qu'il faut donner quelque chose en échange, difficile quand tu commence le jeux. Et dans la vie c'est pas comme heureusement.
@ Reivax : Bienvenue à toi!
Ne te formalise pas trop des remarques des mes comparses, ils ont tendance à être sur la défensive en ce moment à cause de certains qui abusent un peu du forum sans y participer.
N'oublions pas que ce forum sert aussi à faire vivre des jeux que nous aimons! Aidons ceux qui veulent s'y mettre!
Ne te formalise pas trop des remarques des mes comparses, ils ont tendance à être sur la défensive en ce moment à cause de certains qui abusent un peu du forum sans y participer.
N'oublions pas que ce forum sert aussi à faire vivre des jeux que nous aimons! Aidons ceux qui veulent s'y mettre!
Il y a pas de soucis je comprend très bien la chose tu bosse comme un malade dessus et les autres prennent sans contribuer. Après je pars du principe que si on veux faire vivre quelque chose il faut aussi savoir partager afin d'augmenter la communauté. J'ai déjà fais ça sur des jeux vassal que j'ai créé avec un pote ou sur pour le jeu warhammer invasion sur octgn. Mais il n'y a pas de problème, je vais aller m'inscrire à des cours d'anglais
Concernant l'Anglais (je suis un peu HS) mais je constate malheureusement que même si elle est maîtrisée par bon nombre de participants à ce forum, la VF est véritablement nécessaire pour que les jeux SG prennent réellement en France.
En fait j'aimerais que l'on casse moins du sucre sur les non English readers qui n'ont pas eu la chance d'avoir de bon cours de langue dans leur enfance. La France est vraiment à la ramasse là-dessus!
Ne te sens pas en faute! C'est à SG de faire ce boulot!
En fait j'aimerais que l'on casse moins du sucre sur les non English readers qui n'ont pas eu la chance d'avoir de bon cours de langue dans leur enfance. La France est vraiment à la ramasse là-dessus!
Ne te sens pas en faute! C'est à SG de faire ce boulot!
Page 2 sur 2 • 1, 2