[PF-FA-DW] Mes WIPs
+7
Ogre
Mr. J
vonhymack
Hiigara
Amiral X
griffin
Seb
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PF-FA-DW] Mes WIPs
Bon,
La résine n'étant pas ce qu'il y a de plus joli sur une table de jeu il y a un moment où il faut sortir les pinceaux... Bon c'est du WIP hein...
J'ai essayé de rester dans l'esprit de mon schéma de flotte pour Firestorm Armada...
Il reste pas mal de travail mais ça donne une première idée du rendu final...
La résine n'étant pas ce qu'il y a de plus joli sur une table de jeu il y a un moment où il faut sortir les pinceaux... Bon c'est du WIP hein...
J'ai essayé de rester dans l'esprit de mon schéma de flotte pour Firestorm Armada...
Il reste pas mal de travail mais ça donne une première idée du rendu final...
Dernière édition par Seb le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:23, édité 2 fois
Re: [PF-FA-DW] Mes WIPs
Perso j'aime le schéma, impatient de le voir finis.
griffin- Messages : 49
Moi aussi j'aime beaucoup ! J'accroche nettement plus que les Aquans...
Le schema me plait bien, efficace et martial sa souhait
Le schema me plait bien, efficace et martial sa souhait
Amiral X- Messages : 1696
Ouaich, ouaich, du Wip, du wip!!!
Hum.... Ca manque de bleu
Tu as prévus quoi de plus pour le terminer?
Merci pour vos retours, Ca motive
C'est à dire que dans le Directorate on rigole pas monsieur... On fait du business
Alors pour les terminer il manque un peu de bronze et or, le socle pour faire ressortir la figurine et un peu de halo "rouge" autour des optiques.
Pour le halo je tâtonne pas mal, mes premiers essais n'ont pas été concluants...
Ensuite au programme, décalcomanies (issues de la gamme heavy gear Bitz : http://store.dp9.com/image/cache/data/dp9-hgb-nucoal/dp9-9265-600x600.jpg) et quelques jus terre de sienne / pigments... Il y a donc encore pas mal de taf ...
Maintenant les premières couleurs posées me plaisent bien donc l'objectif c'est d'avoir les 3 chars moyens et le char lourd peints d'ici dimanche soir...
Pour les buggy par contre je cherche encore comment je vais les peindre...
Hiigara a écrit:Ouaich, ouaich, du Wip, du wip!!!
C'est à dire que dans le Directorate on rigole pas monsieur... On fait du business
Alors pour les terminer il manque un peu de bronze et or, le socle pour faire ressortir la figurine et un peu de halo "rouge" autour des optiques.
Pour le halo je tâtonne pas mal, mes premiers essais n'ont pas été concluants...
Ensuite au programme, décalcomanies (issues de la gamme heavy gear Bitz : http://store.dp9.com/image/cache/data/dp9-hgb-nucoal/dp9-9265-600x600.jpg) et quelques jus terre de sienne / pigments... Il y a donc encore pas mal de taf ...
Maintenant les premières couleurs posées me plaisent bien donc l'objectif c'est d'avoir les 3 chars moyens et le char lourd peints d'ici dimanche soir...
Pour les buggy par contre je cherche encore comment je vais les peindre...
A part les halo et les marquages, je m'arrêterai là à ta place!
Il a un air bien sinistre comme ça!
Il a un air bien sinistre comme ça!
Ben ça fait plaisir de voir du Directorate pour PF peint ici j'accroche pas mal, et sinon, pour les buggies, il faut savoir que leurs armes sont des lance-flammes (qui a crié NOD !? ), cela peut t'aiguiller sur la façon de traiter ces buggies je pense
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Tiens, c'est pas bête.
Version C&C :
Version Starcraft II :
Et j'en profite pour te glisser un tank terran qui pourrait te plaire pour ton Directorate :
Version C&C :
Version Starcraft II :
Et j'en profite pour te glisser un tank terran qui pourrait te plaire pour ton Directorate :
Bonjour,
Merci pour vos retours / conseils.
Pour les buggy, j'avais bien noté le lance-flamme. C'est plus le côté équilibre bleu/gris qu'il faut que je gère et la question du "cockpit".
Pas mal Hiigara le char Terran !
Merci pour vos retours / conseils.
Pour les buggy, j'avais bien noté le lance-flamme. C'est plus le côté équilibre bleu/gris qu'il faut que je gère et la question du "cockpit".
Pas mal Hiigara le char Terran !
Et ben si y'a que ça, je n'aurais qu'une chose à te dires : inspires-toi du logo que tu as en avatar !!! tu pourras mettre comme ça du rouge sur les lance-flammes et faire des "traces" de brulures sur les sorties des lance-flammes (si tu peux coller carrément des flammes que tu peux acheter sur le net au bout, ou en faire en GS, alors là c'est le Pérou !!!)
très sympa comme schéma ça gris/bleu, ptet faudrait-il accentuer les contrastes de gris afin d'améliorer le rendu et rendre bien visible les angles du tank et/ou les zones de plaques (l'exemple du char Starcraft 2 est parlant là dessus avec ses petites touches de gris anthracite judicieusement placées).
j'adore les socles, étonné que personne n'ait fait de remarques la dessus ! tu vernis brillant ou c'est autre chose ?
j'adore les socles, étonné que personne n'ait fait de remarques la dessus ! tu vernis brillant ou c'est autre chose ?
Ogre- Messages : 294
Je le trouve super sympa! Et la touche de violet s'accorde bien avec le camouflage sable!
Rien à redire, c'est vraiment bien
Rien à redire, c'est vraiment bien
icarius- Messages : 444
Schéma original et très sympa, j'aime vraiment beaucoup
Vraiment chouette, les petites touches colorées à l'aéro apportent beaucoup.
child9- Messages : 955
Merci à tous pour vos commentaires
Je vais essayer de le finir rapidement !
Ensuite il restera les autres figs du starter ...
Je vais essayer de le finir rapidement !
Ensuite il restera les autres figs du starter ...
C'est marrant comme le temps passe et comme je suis incapable de tenir un projet sur le long terme... j'ai toujours pas avancé ni sur mes Terrans ni sur mon Directorate et pourtant ce n'est pas faute d'en avoir envie mais le temps manque franchement.
Dois-je me remettre en cause personnellement et m'auto-motiver pour arriver à sortir quelque chose dans les temps ?
Bon, "normalement" à la rentrée nous devrions à l'asso lancer une mini campagne Firestorm Armada/Planetfall ce qui devrait aider à relancer un peu la machine.
Il y a à ce titre de fortes chances que ce soit la flotte Terran qui redémarre en premier niveau peinture car mon adversaire le plus fiable pour ce projet peint son DINDREZI en ce moment, donc l'histoire d'être fluff les Terran c'est mieux.
Maintenant reste à savoir par quoi commencer. J'ai déjà une bonne base de flotte peinte... mais avec des figurines de la V1 qui si l'on excepte le côté collector ne font plus vraiement rêver sur une table...
Du coup le planning de peinture risque d'être alimenté en figurines par le contenu Terran de la boite "Battle for Valhalla".
Après j'ai dans les cartons la station spatiale Terran qui peut être marrante à jouer et le carrier... bon il va falloir que je me décide ce week-end l'objectif étant d'avoir une V2 de ma flotte Terran prête courant septembre pour démarrer les hostilités rapidement.
Ensuite il faudra relancer la machine sur PlanetFall. J'ai récupéré un bon stock de Terran !!
D'ailleur pour PF j'ai reçu un joli tapi de jeu urbain à la base prévu pour DropZone Commander. Je n'ai donc plus d'excuse, faut que j'avance !
Dois-je me remettre en cause personnellement et m'auto-motiver pour arriver à sortir quelque chose dans les temps ?
Bon, "normalement" à la rentrée nous devrions à l'asso lancer une mini campagne Firestorm Armada/Planetfall ce qui devrait aider à relancer un peu la machine.
Il y a à ce titre de fortes chances que ce soit la flotte Terran qui redémarre en premier niveau peinture car mon adversaire le plus fiable pour ce projet peint son DINDREZI en ce moment, donc l'histoire d'être fluff les Terran c'est mieux.
Maintenant reste à savoir par quoi commencer. J'ai déjà une bonne base de flotte peinte... mais avec des figurines de la V1 qui si l'on excepte le côté collector ne font plus vraiement rêver sur une table...
Du coup le planning de peinture risque d'être alimenté en figurines par le contenu Terran de la boite "Battle for Valhalla".
Après j'ai dans les cartons la station spatiale Terran qui peut être marrante à jouer et le carrier... bon il va falloir que je me décide ce week-end l'objectif étant d'avoir une V2 de ma flotte Terran prête courant septembre pour démarrer les hostilités rapidement.
Ensuite il faudra relancer la machine sur PlanetFall. J'ai récupéré un bon stock de Terran !!
D'ailleur pour PF j'ai reçu un joli tapi de jeu urbain à la base prévu pour DropZone Commander. Je n'ai donc plus d'excuse, faut que j'avance !
vonhymack a écrit:Bon courage on en est tous là !!!
Clair !
vonhymack a écrit:Il vient d'où ton tapis?
C'est du Deep-Cut Studio : Wargames terrain mat - Dropzone #1 en taille 4"x6" materiau MousePad => 54.90£
http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-dropzone-1/
C'est du très beau matériel. Il est vraiment très sympa.
Bientôt une mise en situation au sein du club avec des figurines peintes
D'ailleurs ils viennent juste de sortir un deuxième modèle aujourd'hui :
http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-cityscape-2/
Hiigara a écrit:D'ailleurs ils viennent juste de sortir un deuxième modèle aujourd'hui :
Ah elle me plait bien aussi ...
Hiigara a écrit:Bon courage SEB
Merci ! Je vais essayer d'avancer sur mes FA Terrans ce week-end. Tu as le droit de te moquer de moi lundi si j'ai rien posté d'ici là sur le sujet
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2