[Planetfall] Dindrenzi
+4
latribuneludique
Hiigara
Mr Gob
Hannibal
8 participants
Page 1 sur 1
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Re: [Planetfall] Dindrenzi
Vu de pret les mecha Dind' sont un peu leger niveau détail quand meme ( je parle de la sculpture biensure non de la peinture ) ... C'est la photo qui donne cet effet ou tu confirmes?
Mr Gob- Messages : 849
Sympa. Maintenant il faut souhaiter que tes robots aient leurs règles en V2...
Ah bah j'ai jamais dis que le Epic GI,Eldar ou Squat je trouvais ça jolie
Mais après j'avais surtout pas réalisé qu'il s'agissait d'ancienne ref, quand on regarde les nouveaux core helix l'infanterie à l'air plus détaillé que ces méchas!
Mais après j'avais surtout pas réalisé qu'il s'agissait d'ancienne ref, quand on regarde les nouveaux core helix l'infanterie à l'air plus détaillé que ces méchas!
Mr Gob- Messages : 849
Rappelons qu'Epic c'est du 6mm et pas du 10mm. On peut attendre plus de détails pour des figurines Planet Fall mais comme cela a déjà été dit ce sont d'anciennes références, les nouvelles ont l'air plus fines.
Ceci étant dit, je trouve ces marcheurs plutôt sympa et la mise en couleur d'Hannibal est impec !
Ceci étant dit, je trouve ces marcheurs plutôt sympa et la mise en couleur d'Hannibal est impec !
A propos ça ferais des supers dreadnought ces robot dindrenzi non?
Sinon belle mise en couleur. On ressent en effet, la sortie v1 de planetefall mais je préfère les tank dindrenzi au tout antigrav bizarre qu'ils viennent de sortir.
Sinon belle mise en couleur. On ressent en effet, la sortie v1 de planetefall mais je préfère les tank dindrenzi au tout antigrav bizarre qu'ils viennent de sortir.
Youenn- Messages : 1368
Merci pour vos commentaires
Les marcheurs Dindrenzi sont loin d'etre les plus réussi, c'est sur, mais les nouvelles figs on l'air bien plus belles.
Et puis de toute façon on ne demande pas à une figurine de 20mm d'etre hyper detaillée.
Les marcheurs Dindrenzi sont loin d'etre les plus réussi, c'est sur, mais les nouvelles figs on l'air bien plus belles.
Et puis de toute façon on ne demande pas à une figurine de 20mm d'etre hyper detaillée.
C'est annoncé.Par contre il faudra que je les resoclesHiigara a écrit:Sympa. Maintenant il faut souhaiter que tes robots aient leurs règles en V2...
Classe tout ça! J'attends les miennes dans les mêmes décors!
En passant, tu peux noircir les angles des immeubles au marqueur noir, c'est rapide et ça casse l'effet carton plié!
En passant, tu peux noircir les angles des immeubles au marqueur noir, c'est rapide et ça casse l'effet carton plié!
Salut !
Ca fait un moment que je voulais t'en parler : c'est très joli mais je trouve que tu devrais repeindre bien propre la bordure des socles. Là tu as des grosses coulures de lavis qui font un peu dégueux et gâche un peu la belle peinture faites sur les fig. Ca te prendrait 5 minutes et tes figs y gagneraient je pense. Genre en noir ou une couleur neutre, un marron ou un gris selon ton goût.
Faut pas négliger les socles. Les socles c'est la base
Ca fait un moment que je voulais t'en parler : c'est très joli mais je trouve que tu devrais repeindre bien propre la bordure des socles. Là tu as des grosses coulures de lavis qui font un peu dégueux et gâche un peu la belle peinture faites sur les fig. Ca te prendrait 5 minutes et tes figs y gagneraient je pense. Genre en noir ou une couleur neutre, un marron ou un gris selon ton goût.
Faut pas négliger les socles. Les socles c'est la base
Tu as raison j'ai toujours tendance à négliger le socle.
De toute façon la moitié de mes socles sont déjà partis à la poubelles... V2 oblige...
Je vais essayer sur les prochains on verra ce que ça donne. Mais je ne veux pas quelque chose qui tranche trop, d'autant que l’arrête n'est pas régulière. Donc pas de noir.
De toute façon la moitié de mes socles sont déjà partis à la poubelles... V2 oblige...
Je vais essayer sur les prochains on verra ce que ça donne. Mais je ne veux pas quelque chose qui tranche trop, d'autant que l’arrête n'est pas régulière. Donc pas de noir.
Tu peux aussi texturer les bords, j'avais un pote à une époque qui le faisait et ça rendait vraiment bien.
Mr. J- Psychopathe Aliéné