[FA] Nouveaux designs Veydreth
4 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Miam miam !
Sur facebook :
Je tente de légender les photos avec ce que j'ai compris, désolé si je me goure
Patrol Fleet (Battleship, Destroyers and Corvettes)
the Battleship next to a Dindrenzi Praetorian Class Battleship
Cruiser Group, with one Heavy and two standard Cruisers
Gunship Group
EDIT Admin : post déplacé, ainsi que tous les posts en rapport avec cette conversation, car il figurait dans une news n'ayant aucun rapport avec le sujet originel.
Sur facebook :
Veydreth Alliance Fleet
We are about to make our next product announcement, but just before the painters got to work on the models we thought we would show you our newest Firestorm Armada Alliance Fleet.
In the pictures you can see a Patrol Fleet (Battleship, Destroyers and Corvettes), a Gunship Group and a Cruiser Group, with one Heavy and two standard Cruisers shown. The Cruiser Group does, as usual, give you the parts to make three models of either type.
We put a shot in of the Battleship next to a Dindrenzi Praetorian Class Battleship to give a sense of just how big this model is. As you can see, this faction is now all resin.
Je tente de légender les photos avec ce que j'ai compris, désolé si je me goure
Patrol Fleet (Battleship, Destroyers and Corvettes)
the Battleship next to a Dindrenzi Praetorian Class Battleship
Cruiser Group, with one Heavy and two standard Cruisers
Gunship Group
EDIT Admin : post déplacé, ainsi que tous les posts en rapport avec cette conversation, car il figurait dans une news n'ayant aucun rapport avec le sujet originel.
Re: [FA] Nouveaux designs Veydreth
C'est quand même impressionnant l'évolution de la sculpture de leurs figs pour FA, et j'avoue que c'est pas plus mal.
Par contre, je trouve dommage qu'ils ne vendent plus les anciennes refs, car ça aurait été bien qu'ils en fabriquent au moins sur demande, parce que perso, je préfère certaines anciennes refs aux nouvelles pour certains types de vaisseaux.
Par contre, je trouve dommage qu'ils ne vendent plus les anciennes refs, car ça aurait été bien qu'ils en fabriquent au moins sur demande, parce que perso, je préfère certaines anciennes refs aux nouvelles pour certains types de vaisseaux.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Un sacré changement sur les Veydreth j'aime bien malgré tout, mais c'est dommage car même si on reconnait certains "rares" éléments des premières figs, on s'en éloigne sacrément. Les premières fig de cette race étaient pourtant tellement stylées alors que là je ne peux m'empêcher de penser à une flotte Ork de BFG.
Avec une bonne peinture ça doit bien claquer quand même, on sent bien que ce ne sont pas des vaisseaux de rigolos.
Avec une bonne peinture ça doit bien claquer quand même, on sent bien que ce ne sont pas des vaisseaux de rigolos.
trantsiss- Messages : 639
Orks ? c'est quand même pas visuellement du patchworks de vaisseaux
Ce n'est pas au niveau des orks mais je trouve que les vaisseaux font un peu patchwork et ils font un peu penser à des poissons.
trantsiss- Messages : 639
Effectivement... en regardant l'avant des gunship, on peut y voir un oeil avec un nez de requin et des grosses dents sur les côtés façon "tête d'orc".
Après c'est le jeu des formes dans les nuages...
Après c'est le jeu des formes dans les nuages...
C'est vrai que chacun y voit ce qu'il souhaite y voir perso, en tout cas, je préfère ce nouveau design des Veydreth aux anciens; voici d'ailleurs les concepts montrés sur la boutique d'SG :
D'ailleurs, je trouve que le système de conversion des Croiseurs est bien plus joli que ce qu'on a l'habitude de voir (berk la conversion des Croiseurs Directorate en Croiseurs Lourds c'est trop moche !!! ); en plus on peut convertir les 3, pas seulement un, donc cool pour pouvoir aimanter le tout (vous achetez deux packs de 3 et vous pouvez faire deux escadrons de 3 ou trois escadrons de 2, soit de Croiseurs Lourds, soit de Croiseurs d'Assaut, cool quoi).
Je sent que je vais me remettre à FA moi (faut que je m'achètes d'abord les nouvelles règles avant toute chose, et que je ne stock pas ensuite les figs sans les peindre comme avant )
D'ailleurs, je trouve que le système de conversion des Croiseurs est bien plus joli que ce qu'on a l'habitude de voir (berk la conversion des Croiseurs Directorate en Croiseurs Lourds c'est trop moche !!! ); en plus on peut convertir les 3, pas seulement un, donc cool pour pouvoir aimanter le tout (vous achetez deux packs de 3 et vous pouvez faire deux escadrons de 3 ou trois escadrons de 2, soit de Croiseurs Lourds, soit de Croiseurs d'Assaut, cool quoi).
Je sent que je vais me remettre à FA moi (faut que je m'achètes d'abord les nouvelles règles avant toute chose, et que je ne stock pas ensuite les figs sans les peindre comme avant )