open the box - packs naval et terrestre CoAntarctica
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
open the box - packs naval et terrestre CoAntarctica
Je ne peux pas poster d'images avant 7 jours...
... vous devrez attendre, à moins qu'une bonne âme ne récupère mon post par MP pour le copier-coller-poster à ma place!
En fait je l'ai collé sur un autre forum, je recollerai plus tard ici!
... vous devrez attendre, à moins qu'une bonne âme ne récupère mon post par MP pour le copier-coller-poster à ma place!
En fait je l'ai collé sur un autre forum, je recollerai plus tard ici!
Re: open the box - packs naval et terrestre CoAntarctica
C'est bizarre que tu doives attendre un certain temps ; où se situe le problème exactement ?
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Je suis un bleu donc le forum me le redit bien en insistant sur le fait que je n'ai pas le droit de poster de lien externe pendant 7 jours!
minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?57022.last
Il faut rajouter hachetétépé 2point slashslash avant l'adresse ci-dessus! Cool j'ai réussi à poster un lien!
Il faut rajouter hachetétépé 2point slashslash avant l'adresse ci-dessus! Cool j'ai réussi à poster un lien!
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?57022.last
Merci pour ton OZB sinon, que je regarderais en détail un peu plus tard
Et marrant le gars qui répond qu'il a acheté Sup Commander suite à ton post (j'ai le 1er et son extension + le deuxième )
Merci pour ton OZB sinon, que je regarderais en détail un peu plus tard
Et marrant le gars qui répond qu'il a acheté Sup Commander suite à ton post (j'ai le 1er et son extension + le deuxième )
Mr. J- Psychopathe Aliéné
vonhymack a écrit:Je suis un bleu donc le forum me le redit bien en insistant sur le fait que je n'ai pas le droit de poster de lien externe pendant 7 jours!
Roh, qu'est-ce que c'est que ce paramétrage?!
Je viens de vérifier dans le Panneau d'Administration et je ne trouve pas où ce truc peut être désactivé.
Les derniers inscrits au forum ont-ils eu ce même soucis?
Pas grave!
J'ajoute les plisters de Galen et Plutarch ce soir...
J'ajoute les plisters de Galen et Plutarch ce soir...
Je peux enfin poster mon fatras!
Premières photos pour l'open ze box de produits made in Great Britain!
La première boîte ouverte contient les bateaux. J'avais moins flashé mais je pensais tester le jeu qui est quand même pas mal orienté naval. Honnêtement on en a pour son fric.
Pour 30€ on a un livret, des fiches de profils, pions (non prédécoupés mais propres), divers gabarits et bien sûr, les sachets de figs.
Pour les pièces, elles sont de bonne taille, sans bulles ni trop d'effets de crénelage (à cause des masters imprimés). La résine est propre, il suffira à peine d'un coup de cale à poncer et encore!
Les kits optionnels de tourelles sont dans les versions du bouquin, et ça s'assemble bien. Le gros destroyer a un gabarit d'immersion (sa partie supérieure se démonte et on utilise le gabarit en polycarbonate pour les déplacements). C'est bien pensé!
Il y a de rares flashs dans la résine. J'espère que la production ne se dégradera pas dans le temps.
En gros c'est presque du prêt à jouer. Les hardcore modeleurs penseront aux magnets mais ce n'est pas indispensable!
Gros flash sur le crabe qui a pas mal motivé mon acquisition. C'est un poil en-dessous du pack naval mais l'ensemble reste honnête : la boîte regorge de matos : 6 araignées et 8 petites, 3 bombardes, un gros mecha, socles, jetons, livret, cartes de profil, gabarits.
Bon, les - :
- je m'y attendais, les mechas sont moulés d'un bloc et pour récupérer les vides il y a un gros TAF
- le crabe demande un bon boulot de montage : ébavurage plus que nécessaire sur l'arrière, lignes de moule sur toutes les pièces en métal, défaut de moulage sur la pièce centrale en métal du crabe (il manque des dents de rouage!)
Les + :
- design terrible le crabe est impressionnant monté (je ferai des photos)
- bombardes tip top, aucun défaut
- peu de préparation si on se limite au jeu
- aucun crénelage
- niveau de détail excellent (rivets, écoutilles, etc.)
J'attendais le pack avec impatience et j'avoue être un peu déçu par les araignées et les défauts du crabe. Je les aime quand même beaucoup donc je pense me sortir les doigts pour corriger ça. Le pack naval étant vraiment top je ne regrette pas du tout l'acquisition des deux!
DZZZ PRRR DZZZ PRRR DZZZ PRRR
zzzzzzzzzzzz zzzzzzz zzz
PIOU PIOU PIOU
En fait il est un peu casse-pieds à monter mais tellement TERRIBLE!
Premières photos pour l'open ze box de produits made in Great Britain!
La première boîte ouverte contient les bateaux. J'avais moins flashé mais je pensais tester le jeu qui est quand même pas mal orienté naval. Honnêtement on en a pour son fric.
Pour 30€ on a un livret, des fiches de profils, pions (non prédécoupés mais propres), divers gabarits et bien sûr, les sachets de figs.
Pour les pièces, elles sont de bonne taille, sans bulles ni trop d'effets de crénelage (à cause des masters imprimés). La résine est propre, il suffira à peine d'un coup de cale à poncer et encore!
Les kits optionnels de tourelles sont dans les versions du bouquin, et ça s'assemble bien. Le gros destroyer a un gabarit d'immersion (sa partie supérieure se démonte et on utilise le gabarit en polycarbonate pour les déplacements). C'est bien pensé!
Il y a de rares flashs dans la résine. J'espère que la production ne se dégradera pas dans le temps.
En gros c'est presque du prêt à jouer. Les hardcore modeleurs penseront aux magnets mais ce n'est pas indispensable!
Gros flash sur le crabe qui a pas mal motivé mon acquisition. C'est un poil en-dessous du pack naval mais l'ensemble reste honnête : la boîte regorge de matos : 6 araignées et 8 petites, 3 bombardes, un gros mecha, socles, jetons, livret, cartes de profil, gabarits.
Bon, les - :
- je m'y attendais, les mechas sont moulés d'un bloc et pour récupérer les vides il y a un gros TAF
- le crabe demande un bon boulot de montage : ébavurage plus que nécessaire sur l'arrière, lignes de moule sur toutes les pièces en métal, défaut de moulage sur la pièce centrale en métal du crabe (il manque des dents de rouage!)
Les + :
- design terrible le crabe est impressionnant monté (je ferai des photos)
- bombardes tip top, aucun défaut
- peu de préparation si on se limite au jeu
- aucun crénelage
- niveau de détail excellent (rivets, écoutilles, etc.)
J'attendais le pack avec impatience et j'avoue être un peu déçu par les araignées et les défauts du crabe. Je les aime quand même beaucoup donc je pense me sortir les doigts pour corriger ça. Le pack naval étant vraiment top je ne regrette pas du tout l'acquisition des deux!
DZZZ PRRR DZZZ PRRR DZZZ PRRR
zzzzzzzzzzzz zzzzzzz zzz
PIOU PIOU PIOU
En fait il est un peu casse-pieds à monter mais tellement TERRIBLE!
J'adore le crabe! Il va être reconverti à Uchronia 1868 pour mes armées franco-martiennes celui-là!
Sinon, vonhymack, j'ai enfin trouvé le paramètre qui débloque la procédure de quarantaine anti robots spammers (c'est une nouvelle fonctionnalité déployée par l'hébergeur du forum). Désolé pour la gêne.
Sinon, vonhymack, j'ai enfin trouvé le paramètre qui débloque la procédure de quarantaine anti robots spammers (c'est une nouvelle fonctionnalité déployée par l'hébergeur du forum). Désolé pour la gêne.