[vente] DW Eotbs naval et terrestre + divers
4 participants
Page 1 sur 1
[vente] DW Eotbs naval et terrestre + divers
Bonjour à tous
je me sépare de mes figurines DW par manque de temps pour y jouer. J'ai une préférence pour les remises en mains propres sur Paris mais peux expédier (les fdp ne sont pas inclus dans les prix indiqués).
Eotbs
Tout ce qui n'est pas barré sur la photo suivante soit si ne je me trompe pas : 1 cuirassé, 3 croiseurs, 9 frégates 13 euros
Notez que les canons du cuirassé sont collés.
Détail
battle group terrestre complet, non peint non monté avec un blister de 30 chars et un d'avions 15 euros
Blisters
6 corvettes Eotbs en blister 4 euros
6 Russian coalition Kamchatka 4 euros
6 Kingdom of Britannia foxhound 4 euros
1 ensemble de pièces pour Uncharted seas
Notez que les 2 parties des montgolfières sont déjà collées (et bien collées) pas certain qu'ils soient possibles de les séparer pour mettre les plateformes circulaires : 15 euros
A bientôt
je me sépare de mes figurines DW par manque de temps pour y jouer. J'ai une préférence pour les remises en mains propres sur Paris mais peux expédier (les fdp ne sont pas inclus dans les prix indiqués).
Eotbs
Tout ce qui n'est pas barré sur la photo suivante soit si ne je me trompe pas : 1 cuirassé, 3 croiseurs, 9 frégates 13 euros
Notez que les canons du cuirassé sont collés.
Détail
battle group terrestre complet, non peint non monté avec un blister de 30 chars et un d'avions 15 euros
Blisters
6 corvettes Eotbs en blister 4 euros
6 Russian coalition Kamchatka 4 euros
6 Kingdom of Britannia foxhound 4 euros
1 ensemble de pièces pour Uncharted seas
Notez que les 2 parties des montgolfières sont déjà collées (et bien collées) pas certain qu'ils soient possibles de les séparer pour mettre les plateformes circulaires : 15 euros
A bientôt
Dernière édition par Queequed le Dim 27 Mar 2016 - 14:57, édité 7 fois
Re: [vente] DW Eotbs naval et terrestre + divers
Est ce que tu sépare ton lot naval de DW (vente à la pièce)?
Je serai intéressé par les gunship, les kitsune, le dread et les croiseurs légers...
Je serai intéressé par les gunship, les kitsune, le dread et les croiseurs légers...
Youenn- Messages : 1368
Je me joins à la proposition d'achat par morceau : dans ce cas je te prendrais bien les 2 Inari !
Si ça peut te convaincre
Si ça peut te convaincre
Amiral X- Messages : 1696
j'aurais préféré faire tout d'un coup mais ok. Voilà les prix pièces par pièces :Est ce que tu sépare ton lot naval de DW (vente à la pièce)?
bg 16 €
pa 9 €
ika squid 9 €
3 croiseurs supp 3 €
2 bombers 6 €
quand tu dis croiseurs c'est seulement les 3 non peints? Alors on va dire 30 euros fdp outJe serai intéressé par les gunship, les kitsune, le dread et les croiseurs légers...
Si tu inclus aussi du battlegroup, on dit 34 euros fdp out.
et donc logiquement 6 euros fdp outJe me joins à la proposition d'achat par morceau : dans ce cas je te prendrais bien les 2 Inari !
Dernière édition par Queequed le Dim 28 Fév 2016 - 19:31, édité 2 fois
Ok pour moi, je te fait la liste précise en MP pour que l'on soit bien d'accord.
Je suis sur Paris donc pas de PB pour remise en main propre.
Je suis sur Paris donc pas de PB pour remise en main propre.
MP parti pour les 2 Inaris !
mise à jour de l'annonce dd, destroyers, gunships, croiseurs non peints, kitsune ont été vendus
Super vendeur, sympa, remise en main propre mais matos bien emballé type envois par la poste.
Nous avons même réussi a prendre le temps de faire un petit acte de vente propre pour tout le monde, bref que du bonheur!
Il est juste à noter que les fig ont les canon collé, mais c'est pas très grave (en même temps il ne doit plus rester que des fig monobloc donc ce n'est pas un soucis pour les figurine restantes ^^).
Nous avons même réussi a prendre le temps de faire un petit acte de vente propre pour tout le monde, bref que du bonheur!
Il est juste à noter que les fig ont les canon collé, mais c'est pas très grave (en même temps il ne doit plus rester que des fig monobloc donc ce n'est pas un soucis pour les figurine restantes ^^).
Figouze bien reçues ! emballage nickel, donc tout est top vendeur recommandé
merci pour vos comm
@Youenn : ah oui tiens c'est vrai pour les canons, je vais le préciser pour le cuirassé
@Youenn : ah oui tiens c'est vrai pour les canons, je vais le préciser pour le cuirassé
maj de l'annonce, porte avions, squid, bombers et TF vendus.
Bonjour
Les derniers éléments en Blazing Sun sont ils toujours disponibles?
Si oui, je suis intéressé
Les derniers éléments en Blazing Sun sont ils toujours disponibles?
Si oui, je suis intéressé
Krag- Messages : 2
Colis bien emballé bien reçu
Merci bien
Merci bien
Krag- Messages : 2