Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LA solution aux problèmes de peinture

5 participants

Aller en bas

LA solution aux problèmes de peinture Empty LA solution aux problèmes de peinture

Message  mourzik Lun 9 Juin 2014 - 8:29

Bonjour,

Vous avez tous des tas de figurines à peindre, des années de retard de peinture par rapport à vos achats compulsifs. C'est mon cas et j'ai trouvé la solution miracle, exceptionnelle. Mieux qu'un pétit chinois, qu'un aerogréphe ou qu'un robot de peinture.

Vous connaissez tous le proverbe : un père est un banquier fourni par la nature.
J'en ai inventé un autre : un fils est un peintre fourni par la nature.

Mon fils de 9 ans 1/2 peint mes figurines, si si.
Je lui ai appris comment faire des brossage à sec ce matin. Ce soir 80 uruk-hai de la guerre de l'anneau, des tas de wargs et même deux trolls sont passés entre ses petites mains adroites : 50% du boulot de fait ! Franchement, ce n'est pas mal du tout et il s'est bien amélioré entre les premiers et les derniers.
Demain il continue ! Il m'a même reproché de ne pas lui avoir expliqué avant comment il fallait peindre !

Un seul inconvénient : ma charmante épouse est horrifié du travail à la chaîne de mon fils !

a+
pascal

mourzik

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 49
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

LA solution aux problèmes de peinture Empty Re: LA solution aux problèmes de peinture

Message  vonhymack Lun 9 Juin 2014 - 10:52

Le mien a commencé à 5 ans!!!  Razz 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA solution aux problèmes de peinture Empty Re: LA solution aux problèmes de peinture

Message  mourzik Lun 9 Juin 2014 - 14:00

vonhymack a écrit:Le mien a commencé à 5 ans!!!  Razz 

Raah, il y a pire que moi !
a+
pascal

mourzik

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 49
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

LA solution aux problèmes de peinture Empty Re: LA solution aux problèmes de peinture

Message  Mobilis in Mobile Lun 9 Juin 2014 - 22:08

Je faisais peindre mes figurines par ma chérie (enfin mon ex mais ça n'a pas de rapport xd)

je suis pour déléguer le travail xd !
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA solution aux problèmes de peinture Empty Re: LA solution aux problèmes de peinture

Message  Lapo Dim 22 Juin 2014 - 22:16

J'ai une armée skavens a peindre si ça le tente  Razz 
Lapo
Lapo

Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA solution aux problèmes de peinture Empty Re: LA solution aux problèmes de peinture

Message  Sergent priad Lun 23 Juin 2014 - 0:15

Bah y'en a qui ont de la chance  Very Happy .Moi mes figurines je dois les peindres pratiquement toutes moi-même (d'ailleurs c'est probablement la raison qui fait que j'en ai aucune de peintes ^^)

Sergent priad

Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

LA solution aux problèmes de peinture Empty Re: LA solution aux problèmes de peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum