Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RoF] V2.0

+5
Amiral X
Alris
soltan
Youenn
horvalt
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty [RoF] V2.0

Message  horvalt Lun 14 Avr 2014 - 5:10

Voila comme je ne savais pas ou posté que ce n'est pas des nouveautés et que ça n'intéresse que nos amis jouant à DW et ne lisant pas forcement l'anglai (ou pas l'envie de traîner sur le forum officiel de Spartant) je vous propose de faire un récapitulatif des changement qui n'impliqueront que la grande république.

DoomedToRepeatIt a écrit:I just got done reading through Delboy's Q&A in the Playtester Thread, and I have some information.

First and foremost, our AA values are getting trimmed back across the board. However, they're becoming Redoubtable, so while we can't blitz the kind of flak-storm we once did, it has greater endurance.
Second, all nations have access to all SAS types (SAS being the new TFT term). So we'll have dive bombers in our arsenals now.

The heat lance(tte) damage mechanic has changed; the old DRxY system is gone, but he didn't elaborate on just what it got changed to.

The RoF no longer has Primary Weapons. That's right, you read that right. No Primaries. All of our turrets are going to be Secondary Weapons, so that they can link with our broadsides! This change alones will drastically increase the utility of both the Charlemagne and the Marseilles, I think.

The only other thing faction-specific to us that is jumping out of my short-term memory bank at the moment is that the colored dice mechanic of Legions/Clash has made it over to DW in a very limited fashion. One of the examples given was that Retardant Armor uses it, though in what fashion was not mentioned...
For those who haven't seen it in the playtester thread, I got some more information on the heat lance. No word on how AD are generated -- I'm assuming it's the same as for every other weapon now -- but all lances now get the following MARs: Incendiary Munitions, Piercing Ammunition, Redoubtable, and Pinpoint. In order, that means that a heat lance 1.) generates a Raging Fire marker every time is deals damage, 2.) causes the effects of a Critical Hit when it only breaks DR, 3.) we all know and love this one, and 4.) we can adjust a critical hit chart roll by +1 for each lance strike.

Sooo. . . yeah. Looks like I'm swapping my Vauban out for my Charlemagne after all!

Donc d'après ce monsieur :

1) La valeur de AA va revenir dans la moyenne des autres nations mais les navires/ou AA deviennent redoutable
2)Toutes les nations ont désormais accès à tous les TFTs donc bien venue aux bombardier en piqué
4) De ce que j'en comprend toutes les armes passent en secondary weapon, pour permettre de les linked entre navire (pas trop sur de bien traduire)
5) je suis désolé mais la je ne comprend pas

je garde le plus important pour la fin le changement pour nos précieuses Heat lance:
-les AD n'est plus égale à y*DR
-gagne les MARs suivantes : Incendiary Munition , Percing ammunition ; Redoubtable et Pinpoint


Voila
en espérant que ça soit utile

horvalt

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Youenn Lun 14 Avr 2014 - 10:18

Ca permet aux plus accro mais anglophobe de se faire une idée issue du fil de discusion du playtesteur en chef ^^

Pour le 3 (et pas le 4 car il manque un numéro ^^) il s'agit de pouvoir linker les tourelles avec les bordées

Le 4ème (5ème tout ça voir la parenthèse précédente) cela indique que le système de dés colorés utilisés dans Armoured Clash et Dystopian Légion (par exemple si dés noir pas d'explosion de 6, si dés bleu le 6 explose mais ne donne qu'une touche, si dés rouge le 6 explose et donne 2 touches) n'est présent qu'a toute petite dose dans la V2 de DW. Et l'un des rare cas d'utilisation est la retardant armour...


Pour la deuxièmes partie concernant plus en détail les Heat Lance:
Il n'y a en effet plus de x fois le DR, mais un montant d'AD connu dès le début (ca va être plus simple), mais en échange, elles auront:
-incendiaire et redoutable comme actuellement
-dès qu'on arrive au DR on lance sur le tableau de crit (percing ammunition)
-et enfin quand on lance sur le tableau de crit on peut choisir d'ajouter +1 au résultat de nos dés comme anciennement les energy turret du CoA (pinpoint)
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  soltan Lun 14 Avr 2014 - 12:24

Le Cloud gen évolue aussi : maintenant il est toujours actif mais ne fonctionne pas en RB1
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Alris Mar 15 Avr 2014 - 11:24

Les premières fuites sont plutôt bonnes, mais j'attends de voir l'intégralité des changements pour me faire une idée, parceque hors contexte, c'est dur.

Exemple, que du secondaire. EN v1, ça implique qu'on touche toujours sur 4+ même à RB1, qu'on peut linker avec les bordées mais qu'on ne tire qu'à RB2 (et avec 2 AD à RB3 Wink ).
Or, avec les règles actuelles, la ROF n'a pas les outils nécessaires pour jouer en RB2/1 uniquement. Il y a donc d'autre changement qu'il faudra prendre en compte et qu'on ne connaît pas.(Fury et Field generator enfin utile, cloud generator généralisé, plus de facilté pour se cacher,etc ...)

Le AA redoutable, je trouve ça cool, mais si l'abordage reste aussi puissant qu'avant, je préfère avoir plus de dés que la moyenne.
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Amiral X Mer 14 Mai 2014 - 16:28

Salut a tous !

De retour d'exile (volontaire) pour cause de beta tests (dont le rythme ralenti avec l'approche de la sortie officielle...), je reviens discuter en français avec vous ! Smile

Les modif ci dessus sont bien l'essentiel de ce qui impact a flotte RoF en V2.

Sur le ressenti general, mon impression est plus tot bonne : on a gagné en puissance de feu et en efficacité mais malheureusement perdu un peu en resistance dans les categorie leger et moyen. ça fait d'ailleurs un sacre choc psychologique dans les premieres partie (experience personnelle : j'etais atteré de me faire sortir de la table autant de figurines des les deux premier tours !). Passé ce choc initial et quand on regarde ce que la flotte RoF arrive elle aussi a casser des les premier tours, il y a de quoi etre rassuré ! Donc la flotte reste interessante a jouer et efficace, il y a juste un changement de "feeling" auquel il faut s'habituer. Il faut noter qu'il y a eut un enorme effort d'alignement des puissances des flottes, donc pour nous RoF (qui etions plutot sur le dessus du panier) ça fait un peu bizarre et on se sens defavoriser (les PE ont plus gagné que nous par exemple en puissance, mais ils partaient de loin aussi Rolling Eyes ).
Apres c'est au coup par coup des modèle. De façon global, les figruines qui etait considérée comme d'un trop bon rapport performance/cout ont été parfois violemment rabotée en stat ou augmentée en cout pour les aligner avec le reste. De fait les ordres de bataille sont plus ouverts qu'avant et il n'y a plus vraiment de must have (fini le couronne systématique et la doublette de couronne est carrement un choix deplorable !). Idem pour les Voltaires qui restent bons mais qui n’éclipsent plus les Marseilles et leur roles sont maintenant clairement disjoint !

pour les AA redoutable, au debut j'etais assez sceptique, mais a l'usage j'aime bien et finalement ça reste une tres bonne specificité anti abordage. c'est moins bien contre un gros rush de corvettes sur un battleship imtact, c'est certain, mais a l'inverse un battleship avec 4 point de degat et un equipage mis a mal par les critique reste toujours un proie difficile pour les abordage de fin de partie... ce qui donne un confort d'utilisation appréciable !

Donc apres 4 mois de beta test, je dirais que la V2 est prometteuse, pas parfaite, mais globalement il y a beaucoup d'ameliorations meme si certain "problemes" de la V1 n'ont pas été traité (genre l'abordage dont les fondamentaux restent les meme qu'en V1... mais certain considèrent qu'il n'y avait pas de necessité de le faire evoluer).
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Koalafrog Mar 20 Mai 2014 - 14:58

@ Amiral X.
Si tu peux nous en dire plus tout en restant dans le général: la façon de jouer la faction change radicalement?
Je vois que le nouveau battleship Saint Malo a des mini-subs, les francais ont desormais plus d'option pour ce qui est abordage?
Est que l'on joue toujours un style de jeu detruire les petites et moyennes pieces en band 3 et 4 puis s'attaquer aux larges en bande 1 et 2 avec nos Heat lances?
J'ai l'impression que les nations sont désormais plus polyvalentes, qu'elles ont perdues en tactique spécifique.
Koalafrog
Koalafrog

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  soltan Mar 20 Mai 2014 - 15:39

Koalafrog a écrit:@ Amiral X.
Si tu peux nous en dire plus tout en restant dans le général: la façon de jouer la faction change radicalement?
Je vois que le nouveau battleship Saint Malo a des mini-subs, les francais ont desormais plus d'option pour ce qui est abordage?
Est que l'on joue toujours un style de jeu detruire les petites et moyennes pieces en band 3 et 4 puis s'attaquer aux larges en bande 1 et 2 avec nos Heat lances?
J'ai l'impression que les nations sont désormais plus polyvalentes, qu'elles ont perdues en tactique spécifique.  

La façon de jouer des français va changer un peu mais en bien, ne serait-ce que le fait qu'ils n'aient que de l'armement Secondaire qui peut se lier va leurs donner un peu plus de pêche.
Et ça c'est bien car précédemment c'était bien mou en dehors des Lances thermiques. En contrepartie ils perdent un peu de leur supériorité en AA.

Je les trouve plus homogènes, un peu plus puissants qu'en V1.1 et surtout il y a maintenant, pour moi, une meilleure synergie entre les différentes unités.
D'ailleurs maintenant certaines unités peuvent enfin faire le boulot pour lequel elles sont destinées ... non je ne regarde pas vers le pti gros plein d’affûts de flak qui se traînait lamentablement !!  Rolling Eyes 

Concernant les "moustiques" du Saint-Malo, ces derniers ne sont pas orientés assaut.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Amiral X Mar 20 Mai 2014 - 16:28

Koalafrog a écrit:@ Amiral X.
Si tu peux nous en dire plus tout en restant dans le général: la façon de jouer la faction change radicalement?
Je vois que le nouveau battleship Saint Malo a des mini-subs, les francais ont desormais plus d'option pour ce qui est abordage?
Est que l'on joue toujours un style de jeu detruire les petites et moyennes pieces en band 3 et 4 puis s'attaquer aux larges en bande 1 et 2 avec nos Heat lances?
J'ai l'impression que les nations sont désormais plus polyvalentes, qu'elles ont perdues en tactique spécifique.  

Exercice difficile d'en dire plus en restant général Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est des changements dans notre style de jeu : oui il y en a, mais pas non plus radical. C'est plus un sentiment de plus grande fragiltié de la flotte RoF que un reel bouleversement des strategie.

Pour les mini sub RoF, non ce ne sont pas des sous marin d'assaut, se sont des torpilleurs... Ils sont pas mal, tres tres chiant a géré pour l'adversaire tant qu'il sont en plongée, un peu plus facile en surface, mais perso je les garde sous l'eau quasi toute la partie... Ils perdent un peu en puissance de feu du coup a cause du malus d'attaque pour le tir en plongée mais restent toujours une grosse nuisance pour les petits et les moyens adverses.

Coté abordage, pas beaucoup de nouveauté : nous sommes toujours moyen dans ce domaine, avec quelques escadrons pas mal. L'avantage c'est que nos AA devenu Redoutable continue a protéger pas mal nos batiments meme si une partie des AP a été utilisé de maniere offensive. Mais faut pas rever, ça n'est toujours pas notre fort et difficile de baser unestrategie la dessus. Par contre les requins peuvent realiser de beaux coup de main.

Pour le style de jeu, la flotte RoF reste une flotte qui tir fort sur beaucoup de monde, meme si on a maintenant la capacité a concentrer des attaques (tourelles et bordées sont linkable !) et a faire tres mal a une cible donnée. On a aussi pas mal gagné en puissance de feu a longue portée (il y a meme un 17AD en RB4 qui traine dans notre ordre de bataille... mais je dirais pas ou What a Face ), donc le choix est ouvert en terme stratégique de commencer a attaquer les gros des la RB3/4 ou alors de vitrifier les mediums les plus dangereux...

Pour ce qui est de la comparaison entre les nations, il y a eut un tres tres gros effort porté sur l'equilibre. C'ets vrai que les flottes sont un peu plus polyvalente, mais en meme temps les approches stratégiques de chaque nation restent bien determinées. Par exemple un prussien finira toujours par aborder s'il veut gagner mais il souffre moins et est capable de rentre de gros coup dans les phase d'approche en RB3-2. Pour autant s'il essaye de faire sans abordage du tout ça risque d'etre dur et il sera quand meme juste en puissance de feu. du coup le jeu gagne en subtilité. Et globalement toute les parties que j'ai joué pendant les beta test etaient beaucoup plus serrées (sauf une ou la tentative de jouer beaucoup de rocket en EotBS contre du RoF c'est soldée par une catastrophe pour l'EotBS) que ce qui se voyait classiquement en V1.1.
Une autre amelioration concerne les escadres "specifiques" qui sont des unités mixtes avec un petit bonus (une MAR etendue d'un type d'unité a l'ensemble de l'escadron par exemple) (comme il en existait deja avant : Inari+Onryo par exemple) et qui ont été etendues a toutes les armées et toute les composantes. Elles sont classiquement fortement destinées à une tatcique et sont interessante a jouer !
Enfin, il y a eut aussi un reequilibrage interne au flotte entre les différentes unités, du coup les ordres de batailles sont moins evidents qu'avant et la diversité de ce qui est mis sur la table bien superieure ! par exemple le couronne est revenu au statut de porte avion, et ne remplace plus du tout un battleship, mais comme le Magenta est revenu au premier plan et que le La Rochelle reste tres compétitif, les options sont tres ouverte, surtout si l'on considère que Vauban et Charlemagne ont aussi ete tres nettement corrigé pour affronter les autres Dread. de fait , tous les choix sont possibles là ou avant la doublette de couronne passait devant tout le monde (j'exagere, mais a peine Rolling Eyes ).

Voila, donc plein de surprises vous attendent... et c'est globalement tres bon ! Encore un peu de patience tongue
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Koalafrog Mar 20 Mai 2014 - 16:48

Merci pour le long topo et ça met définitivement l'eau a la bouche Smile. Bon je vais me mettre a peindre les Magentas du coup.
Koalafrog
Koalafrog

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Koalafrog Jeu 22 Mai 2014 - 13:54

Certains d'entre vous ont reçu les règles V2 et peuvent ils en faire profiter ceux qui attendent encore? A savoir les caractéristiques des unités?
Koalafrog
Koalafrog

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  soltan Jeu 22 Mai 2014 - 14:42

A part les Beta testeurs (Fr ou pas) , je pense que seuls quelques chanceux britons ont, pour le moment, reçu le bouquin et comme mentionné dans un autre sujet, ce dernier ne contient que les stats des nouveaux battle groups
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Koalafrog Jeu 22 Mai 2014 - 14:53

Oui il y a des anglais qui commencent a lacher des stats. Meme si c'est seulement les stats du battle group ca donne deja un ordre d'idee.
Koalafrog
Koalafrog

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Koalafrog Jeu 22 Mai 2014 - 15:02

C'est confirme par des brits qui ont recu le book. Il y a trop de caracs pour tout mettre, ca aurait fait un annuaire avec 120 pages de plus. Donc les stats seront accessibles en PDF le 28 mais seuls les stats des battle groups sont dedans: celles des navires, de l'armee de terre et du battle group aerien deja sorti.
Koalafrog
Koalafrog

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  soltan Jeu 22 Mai 2014 - 15:21

HMS Triumph a écrit:
Quand aux bêta-testeurs on le saurait : Vonhy nous l'aurait déjà dit si c'était le cas !  Laughing 

Concernant les beta testeurs, je me suis mal exprimé, je parlais des stats V2 pas du bouquin.

soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  vonhymack Jeu 22 Mai 2014 - 17:25

Les stats du bouquin étaient vérrouillées le 10/05. Je peux vous dire qu'en 5 mois les testeurs ont bossé comme des dingues!

J'ai lâché en Mars tellement l'afflux était important. Avec les autres jeux, le boulot et la vie de famille c'était chaud à suivre. A croire que SG embauche les chômistes pour tester ses jeux!  Razz 


Les alliés sont en test jusqu'au 25. Tout me semble cohérent, au contraire! Wink
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  soltan Jeu 22 Mai 2014 - 17:32

J'attends de pied ferme les nouveaux PLC  I love you 
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Koalafrog Sam 24 Mai 2014 - 10:53

Bon on a la Heat lance qui dechire vraiment mais les autres nations ils ont quoi pour compenser? Le Tesla a eu un Up aussi? les américains ont sustained sur leurs tourelles, les Japs brulent tout ce qui bougent, le CoA a submersible 5+ sur tout leurs bateaux a part les petits, les anglais ont gagnes en puissance de feu et en structure?
LA question pour les beta testeurs est: y a t il une ou plusieurs nations qui vous ont impressionnées et y a t il une nation en particulier qui serait un peu comme un nemesis pour la flotte française?
Koalafrog
Koalafrog

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Amiral X Sam 24 Mai 2014 - 22:50

L'objectif premier des beta tests etaient de remettre les nations a niveau en terme de puissance en concervant les spécificités tactiques. Donc par construction, il n'y a pas de flotte plus impressionnante que d'autres : chacunes est adaptée a un style de jeu.
Pour le moment celle qui m'ont posé le plus de pb avec mes français sont les chinois et les italiens. Et par ailleurs les Rof sont le nemesis des EotBS, qui souffrent beaucoup du fait des AA élevés et des cloud generators toujours en marche.
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  vonhymack Dim 25 Mai 2014 - 8:19

Vous noterez que les starters contiennent plus de figs...  Rolling Eyes 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Koalafrog Dim 25 Mai 2014 - 8:54

Oui les nouveaux starters sont supers pour les débutants avec tout ce qui faut pour bien commencer.
J’hésite a en acheter 1 a cause du Couronne (j'en ai 2 déjà) par contre 1 troisième Cherbourg me tente pas mal, les Dieppes et le St Malo très bien, après les requins c'est pas mal (vu qu'ils vont par 5 maintenant) et les Lyons (assez moyen). Faut voir a combien ça va sortir au détail mais c'est peut être plus avantageux d'acheter la boite au détaillant surtout hors d'Europe.
Koalafrog
Koalafrog

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Alris Jeu 29 Mai 2014 - 10:45

A y est les stats sont là, on peut en parler ^^

Le (oui, faut dire le et plus la maintenant) Vauban est une tuerie, le dreadnought en surface skimming est une super bonne idée et la (pareil, maintenant c'est la, pas le) tourbillon remplit maintenant le rôle de la forteresse Volante avec les stats en conséquence.
L'avantage c'est qu'elle ne remplace plus un magenta vu qu'elle n'a plus le même rôle. Ces derniers bénéficient d'ailleurs d'un énorme boost avec la nouvelle règle qui veut que les français n'aient que des armes secondaires et le passage en battleship plutôt que pocket battleship.

Le voltaire est légèrement modifié mais je préfère la nouvelle version avec des roquettes plutôt que des torpilles, ça le rend jouable en terrestre également. Il y a également pas mal de modifications sur les angles de tirs des modèles qui respectent un peu plus les modèles. Parfois on y gagne (le Chevalier et le Toulon qui tirent à 270°), parfois on y perds (la bombarde Marteau, les Hotchs et l'Epaulard qui tirent en fore fixed) mais au moins on est cohérent avec les modèles.

L'Ecuyer devient un vrai croiseur de soutien avec la règle Attachment (histoire de fournir un appui anti-aérien à un lourd) et le Marseille gagne un boost non négligeable en devenant un redoutable chasseur de léger (il est light cruiser donc touche sur 4+ les small).

De manière générale, les français sont également plus rapide qu'avant.

Pour le reste, sans les nouvelles règles, c'est dur d'en parler (genre que fait le nullation générator ? le fury est-il toujours inutile ? les règles de tiny sur le décollage ont-elles été modifiées ? (je le souhaite parceque sinon, le Vauban est inutile) )
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Leviathan626 Jeu 29 Mai 2014 - 11:25

que fait le nullation générator ? le fury est-il toujours inutile

Nullification generator: On lance 1D6 quand on est ciblé par un générateur offensif, 1-2=rien, 3-4= effets de générateur enemi annulés et 5-6 effets de générateur ennemi annulés et générateur ennemi hors ligne.

fury generator: On lance 1D6, 1-2=rien, 3-4= 1D3 incendies et 5-6 1D3 incendies et perte de 1AP pour l'ennemi.

Les cartes de YLLAN on pas mal de petits résumés des points de règles.
Leviathan626
Leviathan626

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Wellington NZ

http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Leviathan626 Jeu 29 Mai 2014 - 12:04

A part la tour à torpilles KoB, aucune unité ne pouvait se servir de ses torpilles pour cibler une unité terrestre. "land torpedoes" était un MAR qui permettait leur utilisation sur des cibles terrestres.
Leviathan626
Leviathan626

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Wellington NZ

http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Alris Jeu 29 Mai 2014 - 12:33

yep grillé par Leviathan Wink


en parlant terrestre, je suis ravi de voir que le Masaulle qui est la figurine m'ayant fait me décider pour ce type de figurine également est enfin sortable et même assez fort pour un porte avion
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Alris Jeu 29 Mai 2014 - 14:35

Globalement en v2, tout coûte plus cher (en tout cas en rof)

Néanmoins, les profils suivent également dans la plupart des cas.

Mais pas sûr que les français aient encore l avantage du nombre.
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] V2.0 Empty Re: [RoF] V2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum