[DW] Ottomans & Infidèles
+13
Hannibal
soltan
Urial
Budala
David90800
zuko49
Youenn
Mobilis in Mobile
Kugne
vonhymack
Hiigara
Seb
Gouniaf
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DW] Ottomans & Infidèles
J'ai remarqué une légère différence dans les tons : Certains navires semblent plus sombres que les autres. je trouve que la couleur de l'Avenger est plus sympa que l'autre. Mais sinon j'aime bien
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Vraiment très joli et propre, c'est impressionnant
LE schéma de couleur est vraiment trop terne à mon goût par contre. Un petit marquage coloré quelque part flatterait l'oeil. Mais je suppose qu'il y a contraintes de cahier des charges.
LE schéma de couleur est vraiment trop terne à mon goût par contre. Un petit marquage coloré quelque part flatterait l'oeil. Mais je suppose qu'il y a contraintes de cahier des charges.
Merci pour les compliments !
C'est dû à des différences d'éclairages, les photos ont été prises à des jours et des heures différentes.Mobilis in Mobile a écrit:J'ai remarqué une légère différence dans les tons
Il y a de ça. C'est vrai que quand je vois sur Spartan Community ce que font certains en peignant des Union Jack sur la proue, ça donne envie de faire pareil tellement ça ajoute de cachet. Mais je manque encore d'assurance pour me lancer.Karun a écrit:Un petit marquage coloré quelque part flatterait l’œil. Mais je suppose qu'il y a contraintes de cahier des charges.
Gouniaf- Messages : 118
Tu m'as l'air suffisamment doué pour tenter ce que tu veux.
Mais sans parler de drapeau anglois, juste des bandes colorées déjà ça le ferait. Genre juste la proue d'une couleur qui tranche.
Mais sans parler de drapeau anglois, juste des bandes colorées déjà ça le ferait. Genre juste la proue d'une couleur qui tranche.
Karun a écrit:Tu m'as l'air suffisamment doué pour tenter ce que tu veux.
+1
Si tu ne te sens pas pour l'Union Jack, tu peux toujours peindre les drapeaux qui le composent:
- le Drapeau Anglais avec la Croix de St Georges
- Le Drapeau Ecossais avec la Croix de St André
- Le Drapeau Irlandais avec la Croix de St Patrick
voir là
P.S.: j'aime beaucoup la couleur de l'eau que tu as faite pour les Vanguards. Tu as utilisé quelles couleurs?
Proximo- Messages : 37
Franchement ça claque bien quant même.
J’espère que tu aura beaucoup de contrat, afin d'avoir beaucoup de budget figurine
En tout cas respect pour les planches dégradées une à une...
J’espère que tu aura beaucoup de contrat, afin d'avoir beaucoup de budget figurine
En tout cas respect pour les planches dégradées une à une...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3