[FA] nouvelles box de destroyer et small squadron
4 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FA] nouvelles box de destroyer et small squadron
Une nouvelle news letter de SG annonce l'arrivée de nouvelles box pour les factions principales. Ces boite contiennent de quoi faire un escadron (ou deux pour certains) complet de destroyer et un escadron complet de frégates+ corvettes. De quoi faire une compo complète rapidement et pour pas trop cher. La box de deux escadrons de small coûte seulement 15£ alors qu'à la base la boite d'un seul escadron coutait déjà dans les 10£. Certains prix sont même vraiment étonnant car pour 2 Destryers Relthoza on payait 12£ et maintenant pour 15£ on en a 4
En tout cas ça tombe bien je voulais remplacer mes drônes et je ne possède pas les nidus, j'ai bien fait d'attendre tiens (en plus il y a deux tokens de SRS).
Destroyer Dindrezi
Small squadron Dindrezi
Destroyer Terran
Small squadron Terran
Destroyer Aquan
Small squadron Aquan
Destroyer Sorylian
Small squadron Sorylian
Destroyer Directorate
Small squadron Directorate
Destroyer Relthoza
Small squadron Relthoza
Par contre je n'ai pas la news letter personnellement donc je ne sais pas trop la date de sortie.
En tout cas ça tombe bien je voulais remplacer mes drônes et je ne possède pas les nidus, j'ai bien fait d'attendre tiens (en plus il y a deux tokens de SRS).
Destroyer Dindrezi
Small squadron Dindrezi
Destroyer Terran
Small squadron Terran
Destroyer Aquan
Small squadron Aquan
Destroyer Sorylian
Small squadron Sorylian
Destroyer Directorate
Small squadron Directorate
Destroyer Relthoza
Small squadron Relthoza
Par contre je n'ai pas la news letter personnellement donc je ne sais pas trop la date de sortie.
trantsiss- Messages : 639
Re: [FA] nouvelles box de destroyer et small squadron
Très bonne nouvelle. J'aime beaucoup leurs nouvelles box et le prix fait vraiment plaisir quand on compare à certain éditeur.
J'espère vraiment que FA va décoller en France car franchement la seule chose qui manque encore à ce jeu ce sont les joueurs.
Bon j'ai réussi à convertir un collègue mais ça n'est pas encore gagner pour avoir un vrai poll de joueurs actif.
Mais passons car il y a bien plus grave!!!
Les Terran, Dindrenzi et Sorylian sont tellement réussi que je ne saurais lesquelles choisir et ça,c'est proprement scandaleux!
PS : pour la date c'est le 26 mars pour être exact.
J'espère vraiment que FA va décoller en France car franchement la seule chose qui manque encore à ce jeu ce sont les joueurs.
Bon j'ai réussi à convertir un collègue mais ça n'est pas encore gagner pour avoir un vrai poll de joueurs actif.
Mais passons car il y a bien plus grave!!!
Les Terran, Dindrenzi et Sorylian sont tellement réussi que je ne saurais lesquelles choisir et ça,c'est proprement scandaleux!
PS : pour la date c'est le 26 mars pour être exact.
Zaïbach- Messages : 54
Le problème, en France, c'est que peu ont le réflexe de se mettre à un jeu en Anglais...
Yop vous savez si y a des sorties qui sont prévu pour juillet août ?
gamerlive- Messages : 97