Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arual dans une compo Sorylienne vous en pensez-quoi ?

2 participants

Aller en bas

Arual dans une compo Sorylienne vous en pensez-quoi ? Empty Arual dans une compo Sorylienne vous en pensez-quoi ?

Message  lucifer57 Mar 4 Fév 2014 - 19:44

Bonjour,

je viens de redémarrer dans FA, et je me suis laissé séduire par les Terquai comme alliés de mes Sorylians. je lis souvent sur les forums que les sorylian excellent dans l'abordage et j'hésitais à leur rajouter l'Arual qui d'après les stats semble être très bon dans cette discipline. alors info ou intox ?  Shocked 

merci d'avance pour vos conseils. cheers 


lucifer57
lucifer57

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

Arual dans une compo Sorylienne vous en pensez-quoi ? Empty Re: Arual dans une compo Sorylienne vous en pensez-quoi ?

Message  trantsiss Mar 4 Fév 2014 - 21:47

A mes yeux les sorylians sont justes les meilleurs en abordage parmi les factions principale de Kurak, car l'unité de croiseur possède plus d'AP que la moyenne et peut être composé de 4 vaisseaux, il y a surtout le battleship qui peut monter à 10Ap et avoir le second assault.
Le truc c'est que le nombre d'AP n'est pas ce qui fait le tout pour dire qu'on est une faction d'abordage, par exemple le directorate et les Relthoza possèdent aussi un armement qui fait baisser les CP des vaisseaux qu'ils endommagent facilitant les chances de succès. Enfin pour le moment on a pas testé l'abordage V2, donc ça reste du théorique.

Maintenant est-ce que rajouté des Arual à une compo Sorylian vaut le coup je dirais que oui (même pour n'importe quelle autre faction en fait), mais si tu prends les options de boost d'AP chez les Sorylian ça multiplie quand même les menaces d'abordage surtout que les Sorylians sont fait pour le combat rapproché.
Un escadron d'Arual avec second assault (je dirais obligatoire pour vraiment les rentabiliser) et le special force (pour toucher sur du 3+) monterait à 240pts (3x80) une sacrée somme mais DR/CR de 5/9(10 sur les côtés) et un bouclier les rend bien solides, leur armement n'est pas exceptionnel mais assez puissant pour ne pas être à la ramasse face aux autres croiseurs.
Enfin le plus important 6AP soit un assaut de 18Ap deux fois durant la partie et touchant sur du 3+ même les battleship ont du soucis à se faire, surtout s'ils ont été déjà endommagés.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum