Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ca fera plaisir à françois ;)

3 participants

Aller en bas

Ca fera plaisir à françois ;) Empty Ca fera plaisir à françois ;)

Message  Alris Lun 6 Jan 2014 - 16:43

L'année 2014 a été nommé année Uncharted Seas par Spartan Games avec l'arrivée de la V2.0 et d'un système de campagne. En dehors de l'effet d'annonce habituel, il y a du concret : Le responsable Béta-test Firestorm Armada V2.0 est maintenant le responsable du béta-test Uncharted Seas V2.0 et le recrutement d'éventuel candidat est en cours.

Bon, le problème c'est qu'il y aura aussi la V2.0 de Dystopian cette année ....  Twisted Evil 

Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ca fera plaisir à françois ;) Empty Re: Ca fera plaisir à françois ;)

Message  Hannibal Lun 6 Jan 2014 - 17:15

Sans oublier une V2 pour Planetfall qui doit etre, je cite: " Le plus gros lancement jamais fais par Spartan's games"
Bref pour paraphraser Colluche "Si jamais les gens du marketing se mettaient à tenir les promesses qu'ils font, il leur faudrait le budget des Etats-Unis" Rolling Eyes 

Cela dis c'est une bonne nouvelle que TUS sorte la tête de l'eau. Cet exelent jeu merite mieux que le statut de mort vivant dans lequel il était ces dernières années. Esperons qu'il pourras s'en relever.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ca fera plaisir à françois ;) Empty Re: Ca fera plaisir à françois ;)

Message  latribuneludique Lun 6 Jan 2014 - 17:24

Ah! En plus c'est totalement synchrone avec notre envie de relancer TUS au Crazy Orc en 2014!  cheers 

Mais Hannibal a raison, il faut toute raison gardée : SG nous a trop fait d'annonces sans lendemain (la campagne on l'attend depuis pratiquement le début du jeu, hein  Rolling Eyes ).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca fera plaisir à françois ;) Empty Re: Ca fera plaisir à françois ;)

Message  latribuneludique Mar 7 Jan 2014 - 16:18

Pour ceux que cela intéressent, je sais pourquoi j'ai loupé cette annonce : elle était disponible sur le blog mais c'était juste un petit paragraphe perdu entre des dizaines de photos pour Dystopian Wars, Dystopian Legions et Firestorm Armada...  Ah la légendaire com' de Spartan Games! Neutral 

Uncharted Seas players can look forward to version 2.0 of the rules. We’ve quietly gone back to the core game engine and given it a major overhaul. Our first ever game, which has sailed the fantasy oceans globally for many years now, is going to be even bigger and better. Couple this with a new campaign system and ground combat rules we’re hoping you’ll be as pleased with the results as we are.

http://www.spartangames.co.uk/happy-holidays

On passera sur le fait que la version officielle est déjà une 2.0 et que le système de campagne et les combats au sol nous avaient été promis pour l'année dernière.
J'espère juste que SG nous ponde pas une usine à gaz et que cette nouvelle version garde la relative simplicité des règles actuelles. Cela m'embêterait de me retrouver avec un jeu aussi complexe que Dystopian Wars (c'est pas une critique, hein!) qui demande beaucoup plus d'investissement pour être apprécié.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca fera plaisir à françois ;) Empty Re: Ca fera plaisir à françois ;)

Message  Hannibal Mar 7 Jan 2014 - 18:14

Tsss tss! Grand Créateur même moi j'avais vu ce paragraphe. Pour le coup tu ne peux pas accuser Spartan mais ta vue vieillissante! pirat

En toute logique les nouvelles règles de TUS et Dystopian War devraient être très proche de celles de FA V2.
Et les premiers retours sur FA sont plutôt positifs d'après ce que j'ai pu entendre...
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ca fera plaisir à françois ;) Empty Re: Ca fera plaisir à françois ;)

Message  Alris Mer 8 Jan 2014 - 10:34

Et puis la version officielle est plutôt une 1.5. Bon ok, c'était censé être la même qu'avant, juste la rigidité de la couverture devant changé ... humour anglais probablement ^^
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ca fera plaisir à françois ;) Empty Re: Ca fera plaisir à françois ;)

Message  latribuneludique Mer 8 Jan 2014 - 13:59

Je ne relèverai pas cette allusion perfide à ma vue...  Very Happy 

Disons plutôt que j'ai chargé la note du blog, regardé l'ensemble des photos, constaté qu'il n'y en avait logiquement que pour DW, DL et FA et donc fermé le navigateur sans prendre le temps de lire. Il est certain que les fans de DL et/ou de FA (entre lesquels était perdu le paragraphe) auront plus eu de chances de la lire. Wink

J'avoue également ne pas avoir vérifié les tags de la note.

Mais quand même, reconnaissons que cette annonce n'était pas spécialement mise en avant.
Bon, faut avouer que vu le passif de l'éditeur sur TUS ils risquaient aussi de se prendre quelques coups de bâton. Pour preuve sur le forum officiel, l'un des rares passionnés TUS à continuer à fréquenter la section dédiée s'est foutu de la gueule de SG, lui qui était le dernier grognard et membre de la "Beta Test Crew" mise en place l'année dernière et dont on n'a plus de nouvelles depuis...

Rah, désolé, je me laisse encore aller à grogner. J'aurais dû prendre de bonnes résolutions pour 2014. Wink

Alris a écrit:Et puis la version officielle est plutôt une 1.5. Bon ok, c'était censé être la même qu'avant, juste la rigidité de la couverture devant changé ... humour anglais probablement ^^

Objection votre honneur, c'est bien noté : 2nd Edition sur la couverture. Wink
La version avec couverture en dur devait être une rééditon de la seconde édition et se trouve en effet être une une 2.5.
Bon la seconde édition n'était déjà qu'une 1.5 de l'édition des origines (celle avec les règles les plus mal écrites jamais publiées où SG avait même oublié de préciser qu'arrivé à 0 points de coque le navire était coulé et retiré du jeu  Razz - rah mince, mes résolutions 2014!  Rolling Eyes ).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca fera plaisir à françois ;) Empty Re: Ca fera plaisir à françois ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum