[TUS] Bone Griffons - Nightmare Class Flagship, Phantom Class Destroyer, et Orcus Class Frigate
5 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[TUS] Bone Griffons - Nightmare Class Flagship, Phantom Class Destroyer, et Orcus Class Frigate
Hello,
Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée What Nightmares Are Made Of!, et traitant du Navire de Commandement de Classe Nightmare, du Destroyer de Classe Phantom, et de la Frégate de Classe Orcus, ces trois figurines étant pour les Bone Griffons.
Voici trois des photos montrées, chacune étant pour une des trois classes.
Mr. J
Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée What Nightmares Are Made Of!, et traitant du Navire de Commandement de Classe Nightmare, du Destroyer de Classe Phantom, et de la Frégate de Classe Orcus, ces trois figurines étant pour les Bone Griffons.
Voici trois des photos montrées, chacune étant pour une des trois classes.
Mr. J
Dernière édition par Mr. J le Ven 14 Oct 2011 - 5:21, édité 1 fois
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [TUS] Bone Griffons - Nightmare Class Flagship, Phantom Class Destroyer, et Orcus Class Frigate
Le niveau de détail de leurs figs atteint désormais celui de GW.
BananeDC- Messages : 423
Re: [TUS] Bone Griffons - Nightmare Class Flagship, Phantom Class Destroyer, et Orcus Class Frigate
La baleine est en effet impressionnante même si j'attends de voir le résultat final pour me faire un avis définitif. Par contre qu'a-t-elle sur le dos?
En regardant le Phantom, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné l'idée de faire des destroyers customisables (je mets soit des voiles soit des catapultes).
C'est très joli et, surtout, le design est compatible avec les anciennes figurines. Ouf.
En regardant le Phantom, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné l'idée de faire des destroyers customisables (je mets soit des voiles soit des catapultes).
C'est très joli et, surtout, le design est compatible avec les anciennes figurines. Ouf.
ce ne sont pas les destroyers qui sont customisable mais les croiseurs ( banshee cruiser, avec trebuchet ou sea wraith cruiser avec les voiles ). Heureusement, ça m'aurait chagriné de devoir jeter mes croiseurs ^^.
briaeros a écrit:ce ne sont pas les destroyers qui sont customisable mais les croiseurs ( banshee cruiser, avec trebuchet ou sea wraith cruiser avec les voiles ). Heureusement, ça m'aurait chagriné de devoir jeter mes croiseurs ^^.
Ah mince, en effet. Je confonds!
fbruntz a écrit:briaeros a écrit:ce ne sont pas les destroyers qui sont customisable mais les croiseurs ( banshee cruiser, avec trebuchet ou sea wraith cruiser avec les voiles ). Heureusement, ça m'aurait chagriné de devoir jeter mes croiseurs ^^.
Ah mince, en effet. Je confonds!
Voir le sujet [TUS] Banshee Class Cruiser et Sea Wraith Class Cruiser pour les Bone Griffons, pour plus d'infos sur ce que mentionne l'ami Briaeros
Enfin, je pense que ce sont ces Croiseurs qui sont modulables, même si la news de Spartan ne le mentionne pas clairement.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
C'est tout à fait ça Mr J.
Je suis bien content pour le modèle avec catapulte géante, je trouvais la précédente version particulièrement ratée. Je vais peut être développer ma flotte BG finalement.