Bone Griffons - 600 points
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bone Griffons - 600 points
Chalut,
après (de mûres) réflexions vala mon essai en 600 pts
bon ok y'a pas encore de Griffon...
1x Navire Amiral de classe Nightmare (155 Points)
1x Withered Griffon (65 Points)
2x Croiseurs de classe Pestilence (130 Points)
4x Frégates de classe Orcus (120 Points)
TOTAL 600 POINTS
après (de mûres) réflexions vala mon essai en 600 pts
bon ok y'a pas encore de Griffon...
1x Navire Amiral de classe Nightmare (155 Points)
1x Withered Griffon (65 Points)
4x Frégates de classe Orcus (120 Points)
TOTAL 600 POINTS
Invité- Invité
Chalut,
le "pestilence" est un croiseur standard il me semble... une variante mais un croiseur standard...
le "pestilence" est un croiseur standard il me semble... une variante mais un croiseur standard...
Invité- Invité
Exact, de ce fait il faut également un escadron de croiseurs standards, sachant qu'on ne peut pas avoir plus de variante qu'il n'y a de standard.
Bon allez, on va considérer que les règles de composition de ces flottes sont établies en fonction de la première option de construction, avec laquelle on met ce qu'on veut et où seul compte le nombre de point total.
Bon allez, on va considérer que les règles de composition de ces flottes sont établies en fonction de la première option de construction, avec laquelle on met ce qu'on veut et où seul compte le nombre de point total.
Le pestilence est un croiseur standard tout court, pas une variante. voir le tableau dans le pdf de composition des flottes de spartan.
Quand au flagship c'est un spécial pas une variante, il n'est donc pas soumis a la limitation des variantes mais à la limite de point des spéciaux, pour l'aligner il faut une flotte de 600 points, la liste de l'ami vaudania me parait correct.
Quand au flagship c'est un spécial pas une variante, il n'est donc pas soumis a la limitation des variantes mais à la limite de point des spéciaux, pour l'aligner il faut une flotte de 600 points, la liste de l'ami vaudania me parait correct.
Dernière édition par briaeros le Ven 28 Oct 2011 - 9:51, édité 1 fois
chui très flemmard moi je laisse le logiciel faire les listes à ma place...
Invité- Invité
Avec quel logiciel tu l'as fait ? Et le puis je le trouver ?
Autant pour moi je confondais classe spéciale et variante. Et effectivement le Pestilence est un standard (coté tableaux et références de bateaux, dans ma tête c'est un peu comme quand tu as trop joué à Tétris, je vois des références de partout qui se mélangent même quand je ferme els yeux).
Autant pour moi je confondais classe spéciale et variante. Et effectivement le Pestilence est un standard (coté tableaux et références de bateaux, dans ma tête c'est un peu comme quand tu as trop joué à Tétris, je vois des références de partout qui se mélangent même quand je ferme els yeux).
Chalut,
apparemment la liste à 600 pts n'est plus valable...
Si j'ai bien compris le petit texte dans le livret aacompagnant les nouveaux starters.
Le prix du flagship ne peut pas être inclu dans le coût des 600 pts.
apparemment la liste à 600 pts n'est plus valable...
Si j'ai bien compris le petit texte dans le livret aacompagnant les nouveaux starters.
Le prix du flagship ne peut pas être inclu dans le coût des 600 pts.
Invité- Invité
En principe cela ne doit pas différer (au niveau des règles) de ce qui est téléchargeable ici :
http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
J'ai vérifié dans la v1.1 et en effet il est bien dit qu'un joueur n'a droit qu'à un flagship par tranche de 600 points. Je vais certainement créer un sujet sur les règles de composition des flottes, j'ai essayé de relire la chose mais c'est tellement mal écrit que je me suis donné mal à la tête, je vais avoir besoin d'aide pour essayer de pondre un texte plus compréhensible...
http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
J'ai vérifié dans la v1.1 et en effet il est bien dit qu'un joueur n'a droit qu'à un flagship par tranche de 600 points. Je vais certainement créer un sujet sur les règles de composition des flottes, j'ai essayé de relire la chose mais c'est tellement mal écrit que je me suis donné mal à la tête, je vais avoir besoin d'aide pour essayer de pondre un texte plus compréhensible...
Chalut,
toutes mes confuses...
ces rêgles ne sont valables que si on joue avec les petits livrets accompagnant les starter fleet
ce qui est précisé mais j'avion lu trop vite...
par contre y'a plus de "jeu de cartes" dans les starter fleet...
toutes mes confuses...
ces rêgles ne sont valables que si on joue avec les petits livrets accompagnant les starter fleet
ce qui est précisé mais j'avion lu trop vite...
par contre y'a plus de "jeu de cartes" dans les starter fleet...
Invité- Invité
Bone Griffons - 600 points
Je ne me suis pas replongé dans ma trad des systèmes de montage de flottes, mais il est clair que la rédaction de ce passage par SG est assez incompréhensible.
Je vais essayer de t'aider dans cette tache FBruntz.
Pour ce qui est des cartes désormais absentes des starters, ça ne m'étonne pas, c'est bien plus rentable pour eux de les vendre à part. Perso, il ne me manque que les Thaniras Elves pour compléter ma collection. Je m'attèle à bosser sur une traduction des différents jeux pour l'intégrer dans le livre de règles.
Je vais essayer de t'aider dans cette tache FBruntz.
Pour ce qui est des cartes désormais absentes des starters, ça ne m'étonne pas, c'est bien plus rentable pour eux de les vendre à part. Perso, il ne me manque que les Thaniras Elves pour compléter ma collection. Je m'attèle à bosser sur une traduction des différents jeux pour l'intégrer dans le livre de règles.
Hop, j'ai fait des réflexions de vaudania un sujet à part : c'est plus clair et cela remplit (un peu) cette section du forum.
Le Preacheur a écrit:Tu peux me faire suivre un scan de ce livret stp ?
oops je t'avais zapper
j'essaye de faire ça la semaine prochaine... même si en principe j'ai pas le droit...
(cut, oui je travaille en bib
Invité- Invité
Concernant le Fleet builder dont le lien se trouve plus haut, existe t'il une version a jour avec la Hardback ou pas a votre connaissance ? ( au pire j'ai attaqué la mise a jour des fichiers de flotte, mais au cas ou je demande ).
Unicorn ( yann )- Messages : 34
Je me suis mal exprimé.
Je demandais si la petite application java de création de flotte ( dont le lien se trouve plus haut sur ce post ) avais une version a jour deja existante, ou si je pouvais continuer a la mettre a jour.
Chalut,
je ne crois pas. ou alors je ne sais pas la trouver.
J'ai d'ailleurs essayé de rajouter le reanimator sans succès...
Invité- Invité
vaudania a écrit:Chalut,
J'ai ajouté l'elemental sloop aux Humains sans soucis, mais meme probleme des que je touche a la liste BG, ca merdoie.
Vais déja finir es autres listes, j y reviendrais apres