Bannière du forum
+14
Kugne
Titi
zelord
elric130
Leviathan626
David90800
Lapo
Youenn
XIII
Hannibal
Urial
latribuneludique
vonhymack
Hiigara
18 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bannière du forum
Bah, tu fais le texte en bleu ou vert
Ca ressortira de l'image
Ca ressortira de l'image
Titi- Messages : 347
Très jolie bannière. Impeccable !
Comment ça l'Apex est un camouflet ?
elric130 a écrit:La première est superbe et l 'apex et bien camouflet !!!!
et sinon pour celle de Dysto tu va faire quoi ??
Comment ça l'Apex est un camouflet ?
Invité- Invité
Et la dernière :
Par contre je fais quoi:
- patchwork des logos des autres jeux
- Logo uncharted
- Pas de Logo et le titre du forum en plus gros
- Une des fig rétrécie et mis au milieu?
J'attends vos suggestions...
Bon après il faut aussi garder à l'esprit que j'ai des capacités assez limité hein et que je ne suis pas graphiste, merci à vous
Par contre je fais quoi:
- patchwork des logos des autres jeux
- Logo uncharted
- Pas de Logo et le titre du forum en plus gros
- Une des fig rétrécie et mis au milieu?
J'attends vos suggestions...
Bon après il faut aussi garder à l'esprit que j'ai des capacités assez limité hein et que je ne suis pas graphiste, merci à vous
J'aime beaucoup !
Kugne- Messages : 1381
J'adore!
Pour la première je testerais bien avec l'illustrious inversé avec le Couronne dont l'image serait en miroir!
EDIT : Halo? A l'huile? Non! Avec!
Pour la première je testerais bien avec l'illustrious inversé avec le Couronne dont l'image serait en miroir!
EDIT : Halo? A l'huile? Non! Avec!
Dernière édition par vonhymack le Mar 17 Déc 2013 - 13:01, édité 1 fois
Pour un boulot d'amateur, je trouve ça super bien. Donc, je dirai qu'une chose, je t'encourage vivement à continuer.
Bravo encore !
Bravo encore !
Pour FA Ok pour la dernière version, tu as amélioré les éléments posant problème comme les sombres histoires de texte ^^
Pour DW, Ok aussi, je testerais bien le Ruler qui essaye d'éperonner le Borodino (mais tu as peut être déjà essayé) parce que les deux navire sont parallèle sans tout a fait l'être... et ça me fait bizarre.
Sinon je préfère la version halo parce qu'il n'est pas trop important et que ça marche.
Pour la dernière j'intervertirais le poulpe flottant avec le BB elfe (et un petit miroir pour l'elfe). Pour les logos dans l'espace vide en dessous, il faudrait peut être mettre les 4 logo de chaque jeux (le gros amas d'engrenage de dysto, l'espèce de soleil stylisé de FA, le logo entier d'uncharted, et le logo entier de légion). Bon ok ça fait peut être beaucoup, donc si tu n'y arrive pas (car je ne suis pas sur que ce soit faisable, je ne met pas en doute tes compétences) peut être juste le logo Uncharted et celui de Légion...
Voilà, en tout cas, bonne continuation et merci!
Pour DW, Ok aussi, je testerais bien le Ruler qui essaye d'éperonner le Borodino (mais tu as peut être déjà essayé) parce que les deux navire sont parallèle sans tout a fait l'être... et ça me fait bizarre.
Sinon je préfère la version halo parce qu'il n'est pas trop important et que ça marche.
Pour la dernière j'intervertirais le poulpe flottant avec le BB elfe (et un petit miroir pour l'elfe). Pour les logos dans l'espace vide en dessous, il faudrait peut être mettre les 4 logo de chaque jeux (le gros amas d'engrenage de dysto, l'espèce de soleil stylisé de FA, le logo entier d'uncharted, et le logo entier de légion). Bon ok ça fait peut être beaucoup, donc si tu n'y arrive pas (car je ne suis pas sur que ce soit faisable, je ne met pas en doute tes compétences) peut être juste le logo Uncharted et celui de Légion...
Voilà, en tout cas, bonne continuation et merci!
Youenn- Messages : 1368
Pour la bannière Dystopian Wars, celle avec halo est mieux... les figurines se fondent mieux dans la bannière.
(Sans le Halo j'ai l'impression de voir les vieux effets spéciaux d'incrustation dans les films)
Sinon très beau boulot
(Sans le Halo j'ai l'impression de voir les vieux effets spéciaux d'incrustation dans les films)
Sinon très beau boulot
Pour moi oui, elles sont bien chouettes
Alris- Messages : 498
Superbes justes superbes!
Juste une remarque pour la dernière bannière: Studio Sparta n'exite plus....
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Mouaip, mais je ne savais pas trop quoi mettre dans cette espace vide à la place.Hannibal a écrit:Superbes justes superbes!
Des suggestions?
Mettre celui de uncharted seas?
En tout cas, c'est plutôt nickel !
En tout cas, c'est plutôt nickel !
Magnifique!!!
Hyeronius- Messages : 19
Alors là chapeau l'artiste ! elles sont toutes superbes !
Amiral X- Messages : 1696
Mais bonperso, lorsque je lie un forum, je suis pas fan des trucs qui bougent.. Une bannière fixe qui change à chaque chargement ça serait mieux à mon avis.
soltan- Messages : 2171
soltan a écrit:
Mais bonperso, lorsque je lie un forum, je suis pas fan des trucs qui bougent.. Une bannière fixe qui change à chaque chargement ça serait mieux à mon avis.
Je suis tout a fait d'accord avec Soltan sur ce point, je suis toujours pour avoir un aléatoire au chargement de la page plutôt qu'un gif animé (ou alors une animation trèèèss longue).
J'ai rien dit, je viens de trouver.
Le système permettrait de changer la bannière à chaque chargement de page. Je ferai quelques essais ce week-end.
Oui en effet à l'usage, c'est un peu trop rapide comme changement d'image.
Si on peut changer la bannière à chaque chargement de page, c'est plus passe partout...
Merci quant même pour le gif
Si on peut changer la bannière à chaque chargement de page, c'est plus passe partout...
Merci quant même pour le gif
Alors, alors? Ca marche ou pasfbruntz a écrit:J'ai rien dit, je viens de trouver.
Le système permettrait de changer la bannière à chaque chargement de page. Je ferai quelques essais ce week-end.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3