Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves…

3 participants

Aller en bas

Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves… Empty Re: Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves…

Message  Chopplefou Dim 29 Sep 2013 - 18:10

Oh mes Chinois =)
J'espère que greg continueras d'écrire le rapport de bataille, il le fait très bien !
Sinon je confirme le format 750 c'est top, ca permet de jouer pas trop bourrin et de pouvoir finir la partie ! Par contre à ce format là je déconseille les cartes.
Chopplefou
Chopplefou

Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves… Empty Re: Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves…

Message  vonhymack Dim 29 Sep 2013 - 19:32

Merci pour le rapport! Wink

Concernant l'allocation des AP : le défenseur doit allouer ses dés d'AA par fig attaquante, donc les pertes indépendamment par fig.
Hé oui, le défenseur est désavantagé et risque de perdre des dés d'AA en cas d'overkill. Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves… Empty Re: Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves…

Message  Mobilis in Mobile Dim 29 Sep 2013 - 20:50

Qu'est ce que vous pensez des chinois ? Au vu du booklet, j'ai tendance à penser qu'ils sont un peu monstrueux avec leur capacité de Jade armor mais ce n'est qu'une impression... Seulement, aussi bien ici que sur le forum anglais, on peut lire pas mal de message signalant leur déséquilibre par rapport aux autres factions. Qu'en pensez vous de votre côté ? Je pose la question à ceux qui les jouent ou qui jouent contre eux parce que je pense que la simple lecture du livret peut donner de fausses impression...
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves… Empty Re: Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves…

Message  vonhymack Dim 29 Sep 2013 - 21:06

Le Battleship est énorme et intuable. Razz 

Mes Russes en ont fait les frais! En ayant rasé une alliance Sino-Prussienne, il me reste 3 Gunships, une Zamiec et un Borodino. Le Cuirassé Chinois les a tenus en échec rien qu'avec son DR/CR de dread. Rolling Eyes 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves… Empty Re: Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum