Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves…
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
Re: Chinois contre Prussiens aux Arpenteurs de Rêves…
Oh mes Chinois =)
J'espère que greg continueras d'écrire le rapport de bataille, il le fait très bien !
Sinon je confirme le format 750 c'est top, ca permet de jouer pas trop bourrin et de pouvoir finir la partie ! Par contre à ce format là je déconseille les cartes.
J'espère que greg continueras d'écrire le rapport de bataille, il le fait très bien !
Sinon je confirme le format 750 c'est top, ca permet de jouer pas trop bourrin et de pouvoir finir la partie ! Par contre à ce format là je déconseille les cartes.
Chopplefou- Messages : 80
Merci pour le rapport!
Concernant l'allocation des AP : le défenseur doit allouer ses dés d'AA par fig attaquante, donc les pertes indépendamment par fig.
Hé oui, le défenseur est désavantagé et risque de perdre des dés d'AA en cas d'overkill.
Concernant l'allocation des AP : le défenseur doit allouer ses dés d'AA par fig attaquante, donc les pertes indépendamment par fig.
Hé oui, le défenseur est désavantagé et risque de perdre des dés d'AA en cas d'overkill.
Qu'est ce que vous pensez des chinois ? Au vu du booklet, j'ai tendance à penser qu'ils sont un peu monstrueux avec leur capacité de Jade armor mais ce n'est qu'une impression... Seulement, aussi bien ici que sur le forum anglais, on peut lire pas mal de message signalant leur déséquilibre par rapport aux autres factions. Qu'en pensez vous de votre côté ? Je pose la question à ceux qui les jouent ou qui jouent contre eux parce que je pense que la simple lecture du livret peut donner de fausses impression...
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Le Battleship est énorme et intuable.
Mes Russes en ont fait les frais! En ayant rasé une alliance Sino-Prussienne, il me reste 3 Gunships, une Zamiec et un Borodino. Le Cuirassé Chinois les a tenus en échec rien qu'avec son DR/CR de dread.
Mes Russes en ont fait les frais! En ayant rasé une alliance Sino-Prussienne, il me reste 3 Gunships, une Zamiec et un Borodino. Le Cuirassé Chinois les a tenus en échec rien qu'avec son DR/CR de dread.