Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

5 participants

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:15

PEtit nouveau joueur en spartan games...
Enfin nouveau... je viens juste de finir de lire le lire de règles et demain j'aurais mon starter pour Relthoza.
D'ici la fin du mois, je devrais pouvoir jouer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  runnox Jeu 8 Sep 2011 - 22:38

Bienvenue à toi,

Précise d’où tu viens, tu pourras avoir sans doutes avec toi de nouveau joueurs !!!

Eric
runnox
runnox

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 8:02

Alors je m'appelle DCDP, il s'agit d'une marque déposé par mon père dans le ventre de ma mère.

Je suis issu d'une famille aimant le maquettisme: Grand-père et son train; mon père et le cirque; moi, les petites voitures, les bateaux, Star Wars et Star Trek, pour finir à la guerre.
Dans la longue liste des choses à faire: finir mes figs de Heroquest (3 boîtes; plus que 10); faire et compléter mon armée de nains en Warhammer Battle; lorgner sur une armée Tau en W40; continuer d'échanger de la cartes Pirates of the Spanish Main et suites; acheter (aujourd'hui) mon armée Relthoza et les livres de règles pour Uncharted Seas et Dystopian Wars.; faire les courses sinon mes filles vont me taper dessus (j'avais déjà plus de lait ce matin) pale

J'habites Asnières sur Seine, 92. Je fais parti de l'association de la Horde d'Or, qui se présente comme une asso de jeux de figurines historiques, mais ça se remplit surtout de W.Battle et de Firestorm Armada depuis peu (comme d'hab, nos banquiers ne remercient pas le 1er à avoir ramener ses Sorylians). tongue

Sinon, je chausse du 45, j'aime pas le beurre de cacahouette et je suis content de rencontrer des nouveaux copaings. bounce

PS: Je ne sais si le Mr J. est le même que sur les forums de Tric Trac et Spartan Games (et un autre sous un autre nom, mais chut), mais quand j'ai vu son nom ici et d'autres pseudos existants également sur le WarFo, je vais finir par croire que nous nous clonons sans difficultés. Very Happy

Invité
Invité

Message  Le Preacheur Ven 9 Sep 2011 - 11:07

Bienvenu - En effet nous sommes partout (héhéhéhé rire démoniaque)
Le Preacheur
Le Preacheur

http://bronzedenain.blogspot.com/

Message  desmoniak999 Ven 9 Sep 2011 - 13:38

Bienvenu

Le Preacheur a écrit: - (héhéhéhé rire démoniaque)
Non! Ca c'est moi!! lol!
desmoniak999
desmoniak999

http://desmoniak999.over-blog.com/

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 15:27

Eh bien je propose une nouvelle règle pour tout jeu de figs:

"Special Maître du Monde"
A la fin de partie, le Vainqueur doit démontrer la qualité de sa victoire par une gimmick de vainqueur (type démoniaque pour les méchant ou posture fier et dent blanche). (je pense que beaucoup s'essaierons plutôt au rire démoniaque)
Son attitude sera soumise aux votes du public, ou s'ils sont seuls, au vote du perdant.
+ ou - 500 pts de Victoire en fonction du vote."

Attention: toute tentative de trancher la tête du vaincu n'est pas pas valable... Maintenant, ce n'est pas du foot ou du rugby. A quoi servirait le fairplay sur nos tables, franchement ?

Invité
Invité

Message  BananeDC Sam 10 Sep 2011 - 16:14

Le Preacheur a écrit:Bienvenu - En effet nous sommes partout (héhéhéhé rire démoniaque)

héhéhéhé Razz

Il me semble bien avoir vu ton pseudo (Dcdp) dans un topic sur TT où tu cherchais des joueurs pour Descent et Dungeonquest, je me trompe ?

En tout cas, bienvenue ici ! Very Happy
BananeDC
BananeDC

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:13

BananeDC a écrit:
Le Preacheur a écrit:Bienvenu - En effet nous sommes partout (héhéhéhé rire démoniaque)

héhéhéhé Razz

Il me semble bien avoir vu ton pseudo (Dcdp) dans un topic sur TT où tu cherchais des joueurs pour Descent et Dungeonquest, je me trompe ?

En tout cas, bienvenue ici ! Very Happy

Exact. D'ailleurs j'ai joé samedi à dungeonquest. C'est un jeu très alléatoir, donc intérressant pour joueurs "pas sérieux" prêts à rire des tuiles (que dis-je, des montagnes) qui tombent sur les autres.

J'ai aussi un topic pour un championnat de Formula D (si certains apprécient).

Invité
Invité

Message  Mr. J Mar 13 Sep 2011 - 19:15

dcdp a écrit:PS: Je ne sais si le Mr J. est le même que sur les forums de Tric Trac et Spartan Games (et un autre sous un autre nom, mais chut), mais quand j'ai vu son nom ici et d'autres pseudos existants également sur le WarFo, je vais finir par croire que nous nous clonons sans difficultés. Very Happy

En existes-t-il un autre !? je vais crier au plagiat !! Very Happy
En bref, oui, c'est bien le même fou de service, ami de la flibuste, et bienvenue parmi nous au passage Wink

PS : ravis de voir que tu t'es mis à Firestorm Armada ; est-ce grâce à banane et moi-même sur TT ? Cool
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 21:54

Mr. J a écrit:ravis de voir que tu t'es mis à Firestorm Armada ; est-ce grâce à banane et moi-même sur TT ? Cool

Non, c'est à cause (oui, car au final, c'est toujours "à cause" et non "grâce") de Frudius, de la Horde d'Or et créateur de SpaceDice.

J'en ai profité pour acheter les règles d'Uncharted Seas... et peut-être qu'un jour je m'intéresserais à DW
Dans US et DW, quelles sont les nations bourrinnes (genre je rentre dedans, je te tape dessus et je me casse en courant avant que tu me tapes dessus) ?

Concernant FA, je me suis tourné vers les Relthozians.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé